Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente , j ai 31 ans, j habite dans le Finistère du coté de Brest et j ai depuis 3 ans une A6 2.5 tdi avant ,

Petit historique de la voiture : Provenance Belgique , a ma connaissance 4 proprio!! ( il faut que je vérifie chez AUDI) , cette voiture avez besoins d être chouchouter lire la suite....!

Les travaux effectuer dessus par mes soins:

-cardans droit et gauche ,

-Pompe injection , -

-arbres a cames d échappement droit,

-disques et plaques sur les quatre roues,

-changement du CHRA du turbo

-durite d'arriver de gazoil+retour

-batterie neuve

-changement reniflard car manque de pression dans bloc moteur

- reparation du faisceaux AR G (cable sectionner dans la porte)

et la vitre conducteur de monte et reste bloquer du coup j ai acheter les fameuse agraffes renforcer ,

bon ça c 'est en cours de reparation !!!

voila beaucoup de péripétie durant c' est 3 dernières années, on ne sans lasse pas de la bricole!!!!

futur travaux la distri+fuite carter inferieure+et peu etre joint spi sorti de boite !!!! houhou lalala j ai deja mal au crane !!! bon merci de m'avoir lu, si je peu aider pour des conseils ya pas souci !!

KENAVO!!

Posté(e)

Ha oui j avais oublier du coup je viens de passer le CAP des 300 000 kms, j essaye de mettre des photos, je ne suis pas très fort en informatique ...!!

Posté(e)

Ha OUI Le plus IMPORTANT , je remercie tous ceux qui on fait des tutos trés bien expliquer, """un grand bravo à eux"""" sans qui cette voiture ne serai pas là !!!! :marcelpoire: :marcelpoire:

j essayerai de mettre quelle que photos prise pendant ces opérations de maintenance!!! et encore GRAND BIG UP au forum!!

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle. Quelques photos ?

Bon courage pour la mécanique. ;)

Posté(e)

MERCI à tous !!! voici une photo !! bon certes il y en a qui ne vont pas aimer ce vert !!! et ce n' est pas non plus une fusée mais bon je la trouve tellement confortable !!!

post-107201-0-67814500-1454614408_thumb.jpg

je vais mettre d'autres photos sur ce que j' ai fait comme travaux !!

post-107201-0-96126800-1454615519_thumb.jpg

Posté(e)

post-107201-0-19976400-1454615813_thumb.jpg

après un petit nettoyage , voici des trace d' usure des billes sur la bague du cardan!!! pas très grave , un bon graissage et c reparti !!!

post-107201-0-56811200-1454615958_thumb.jpg

et voila le CAP 300 000 km et franchi !!!!

Posté(e)

sinon dernièrement j 'ai découvert cela

post-107201-0-29033400-1454616087_thumb.jpg

Le faisceaux de la porte AR DROIT sectionner dans la portière au niveau du caoutchouc, un peu de soudure gaine thermo et HOP c reparti ( enfin bon Audi aurait pu faire son câblage un peu plus long sérieux !!!)

enfin je me suis attaquer à mon lève vitre ( la vitre ce bloquer en montant .....)

post-107201-0-72178900-1454616920_thumb.jpg

Patte en plastique verte casser!!!

post-107201-0-11732800-1454616932_thumb.jpg

démontage et changement !!! et oui encore une heure avec elle !!

post-107201-0-68892200-1454617304.jpg

Posté(e)

Elle a l'air super propre!

En photos la couleur ne me choque pas du tout perso.

un gros lavage et un gros coup de polish, puis passage à gomme à en avoir mal au bras!! et voila merci !!!!

Posté(e)

salut,

Bienvenue et bravo pour les 300000 kilo :winner:.

J'ai cru que la couleur était bleue clair :reflexion:

Merci !!

Posté(e)

J ai encore plein de photos de toutes mes réparations ( changement CHRA turbo, train avant droite et gauche avec reglage rotule de direction , changement pompe injection + changement arbre à cames et verif des injecteurs etc .......)

Posté(e)

J ai une question pour ce qui possède ce genre de modele v6 150ch .

La voiture quand elle chauffe ne monte pas a plus de 70 voir 75 degré (tempé eau ) et l huile à 65 degré

quand je roule normalement est-ce normale?