Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 de 2010, jusqu’à aujourd'hui j’avais 5 LED de grillées sur le feu arrière gauche, la partie sur la malle.

Aujourd'hui j'ai eu le message "feu arrière grillé" donc je regarde et effectivement les phares allumées ou en freinant les LED ne s'allument pas (très peu en fait, juste un point en regardant le prés).

Je démonte le feu, forcément j'y comprends rien, je le remonte, je repars ça me dit toujours ampoule grillée. Je fais des kilomètres, je m’arrête, en repartant c’était toujours affiché comme grillé. Je m’arrête encore, les ampoules marchent, plus de message sur le tableau de bord, je roule 5 minutes le message revient, les ampoules sont éteintes...

Qu'en pensez vous? Si c’était grillé ça se rallumerait pas de temps en temps... Si?

Posté(e)

Salut, peut être les leds commencent à fatiguer ou alors un mauvais contact mais je ne pense pas car ce serait certainement tout le feu qui ne fonctionnerait pas. D'après ce que j'ai pu lire ça ne se répare pas, donc...

Posté(e)

ca dépend de quelle partie est grillé.

mais ca vaut dans les 100€ chez les sites web.

ps : oublie audi si tu ne veux pas avoir une syncope

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le même probleme que toi, malle arrière coté droit. 1 LED grillée et l'autre qui éclairé vraiment trés faible.

(Regarde mes photos de présentation en cliquant sur le lien en dessous.)

Je ne pouvais pas rester comme ca, vraiment trop moche. J'ai racheté a 99€ un bloc feu neuf.