Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières à propos de mon soucis mécanique.

J'ai le défaut abs esp de ma TT qui est permanent.

Ci dessous le test vag

 

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8J0-614-517.lbl
No. pièce Log:: 8J0 614 517 Mat:: 8J0 614 517
Pièce: ESP MK60E1 0130
Révision: 00H52001
Codage: 0017424
No. Atelier: WSC 01236 785 00200
1 Code défaut trouvé
01276 - Pompe hydraulique d´ABS (V64)
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 230
Kilometrage: 80897 km
Heure: 0
Date: 2016.01.28
Temps: 20:13:21
Capture:
Décompte: 29696
Décompte: 8193
Décompte: 107
Décompte: 51200
Avez vous des solutions ?
Grand merci de vos réponses
Salutations
Posté(e)

Je te remercie de ta réponse.

J'ai trouvé le défaut, ouf 1000 eu (environ pièce + mo)

Il y avait un faut contact au niveau du connecteur électrique du bloc hydraulique.Dépose du connecteur + nettoyage de celui-ci par un produit spécifique électrique et plus de soucis.

Posté(e)

Bonne nouvelle ! :)

 

Effectivement ne jamais négliger les connectiques...

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

JC54, jai exactement le même problème que toi et le même rapport d'erreur sur mon TT

et effectivement avant de partir dans une réparation très coûteuse, j'aimerai effectuer la solution que tu as fais, cependant pourrai tu me dire stp où se situe ce fameux bloc hydraulique stp ainsi que le connecteur (est ce compliqué comme réparation à faire soi même) ??

 

Merci beaucoup....

Posté(e)

Je me permets d'up mon précédent message, si quelqu'un passe par là et puisse me dire où se situe ce bloc Abs sur nos chères Titines se serai formidable :)

Posté(e)

ok , le groupe se situe dans le compartiment moteur coté passager en bas , fixé sur la joue d'aile .tu ne peux te tromper , ce bloc est noir avec des tuyaux hydrauliques.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Alors, effectivement je l'ai bien trouvé, j'ai débranché le connecteur et je l'ai bien nettoyé au nettoyant contact, mais le problème persiste, donc vu que c'est un défaut électrique, je pense que sa doit venir du calculateur.

 

J'ai trouvé des sociétés qui proposent de leur envoyé le calculateur afin qu'elles le réparent (bien plus économique que de changer le bloc), cependant l'accès est très très restreint et je ne vois pas du tout comment le démonter, saurai-tu comment je peux m'y prendre stp (c'est vraiment chiant ce défaut d'Abs car malgré le fait qu'il fonctionne toujours, bon les voyants sur le tableau de bord ce n'est pas tellement sa qui me dérange mais c'est surtout que sa rend inactif le régulateur de vitesse et pour moi qui fait pas mal de longs trajets sa commence à devenir fatiguant de garder le pied sur la pédale !!).

Posté(e)

Salut, peut être pour le demonter depuis le bas de la voiture .As tu un vag ? Car avec le vag tu peux faire un essais de ce groupe dans la séquence de test de freins. Bon courage

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

 

Je ressort ce post car j'ai réussi à réinitialiser mon abs sur ma TT.Après un test au vag mon bloc abs était "resté" en mode de calibration , donc j'avais sur le tableau de bord le voyant allumé en permanence .J'ai trouvé une manip pour calibrer les capteur d’accélérations qui se dé compose ainsi :

 

 

 

 

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je voulais profiter du poste pour avoir un petit conseil svp

j ai exactement les même symptômes (voyants abs, esp ) qui s allume de temps en temps et qui me déconnecte complètement les aides de la voiture.

Le problème est arrivé sans que je brusque la titine et je suis complètement dans le flou car je n'ai pas exactement les mêmes diag que vous

Help me please ^^

 

Voilà mon diag-

 

●Pompe hydraulique d'Abs (v64)

●012 défauts électrique circuit électrique-intermittent

●état du défaut 00101100

●priorité du défaut 2

●fréquence du défaut 5

●compteur de RAZ 191

 

 

Voilà voilà j espère que le diag vous eguillera merci les pilotes ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...