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Guiguiwebber

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À propos de Guiguiwebber

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    Homme
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    Ile De France
  • Marque et modèle
    Audi TT 2.0 TFSI
  1. Merci beaucoup pour ta réponse. Alors, effectivement je l'ai bien trouvé, j'ai débranché le connecteur et je l'ai bien nettoyé au nettoyant contact, mais le problème persiste, donc vu que c'est un défaut électrique, je pense que sa doit venir du calculateur. J'ai trouvé des sociétés qui proposent de leur envoyé le calculateur afin qu'elles le réparent (bien plus économique que de changer le bloc), cependant l'accès est très très restreint et je ne vois pas du tout comment le démonter, saurai-tu comment je peux m'y prendre stp (c'est vraiment chiant ce défaut d'Abs car malgré le fait qu'il fonctionne toujours, bon les voyants sur le tableau de bord ce n'est pas tellement sa qui me dérange mais c'est surtout que sa rend inactif le régulateur de vitesse et pour moi qui fait pas mal de longs trajets sa commence à devenir fatiguant de garder le pied sur la pédale !!).
  2. Je me permets d'up mon précédent message, si quelqu'un passe par là et puisse me dire où se situe ce bloc Abs sur nos chères Titines se serai formidable :)
  3. Bonjour a tous, JC54, jai exactement le même problème que toi et le même rapport d'erreur sur mon TT et effectivement avant de partir dans une réparation très coûteuse, j'aimerai effectuer la solution que tu as fais, cependant pourrai tu me dire stp où se situe ce fameux bloc hydraulique stp ainsi que le connecteur (est ce compliqué comme réparation à faire soi même) ?? Merci beaucoup....
  4. Et bien sa y est, commande passée chez allo...., j'ai finalement opté pour les Dunlop qui m'ont semblé être un bon rapport qualité/prix + tous les bons avis que j'ai lu dessus (640 € les 4 livraison offerte + environ 80e pour le montage) et j'en profite pour tester la station mobile de montage qui est très bien notée dans mon département (on vient monter les pneus à domicile, on est en 2016 lol).
  5. Ah bah justement je faisais ma sélection en ce moment même, et j'hésite entre 3 modèles : - Effectivement les Michelin pilot super sport dont on m'avait déjà parlé que du bien - Les Dunlop sp sport maxx rt ont attiré mon attention - Les Falken FK453 (j'ai un peu moins confiance en ceux là mais j'en lis partout que des avis élogieux) - Et à moindre mesure mais là c'est plus pour les rainures en V que j'apprécie Hankook Bref, le choix va être dur (mais je pense que sa va se jouer entre les Michelin et les Dunlop).
  6. Un grand merci à toi, là je comprend mieux tous ces chiffres d'équivalences et de pourcentages et donc dans ce cas je préfère rester dans la normalité et la légalité et racheter du 255/35/19 ( et tant qu'à faire investir le prix plus cher des pneus plus larges que je voulais à la base dans des meilleurs pneus "normaux").
  7. Bonsoir et merci pour ta réponse rapide. Je te remercie pour ton conseil, mais si je me base sur le lien que tu m'a donné, j'ai donc la possibilité de laisser du 19 pouces mais en augmentant la largeur du pneu, autrement dit du 285/30/19 ou 295/30/19 passerai (toujours d'après ce lien, je serai dans les normes). Donc cela vaut-il le coup ?? Pourra t-on me les monter sans souci ?? Avantages et inconvénients de pneus aussi larges sur une TT (reprogrammée) ?? En fait, toutes ces équivalences c'est un peu du chinois pour moi (j'en suis désolé), la seule chose que je souhaiterai c'est que visuellement mes jantes ressortent encore plus avec moins de pneu autour sans les changer forcément en 20 pouces !!
  8. Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin de 2 conseils svp. Le premier : Il est temps pour Titine de lui changer les 4 pneus, donc actuellement elle est montée en 255/35/19 et j'aimerai acheter les nouveaux pneus avec les flancs un peu plus bas, autrement dis en 30, donc déjà est-ce possible, et ensuite quelle taille dois-je prendre (245/30/19 ou 255/30/19 ou 265/30/19) ?? Selon vous, est-ce déjà une bonne idée (afin que mes jantes RS4 ressortent encore plus) et ensuite est-ce possible (je ne parle pas du point vue légalité mais juste du point de vue faisabilité sans changer de jantes) et si possible les avantages et les inconvénients ?? Le second : Savez-vous si il y a sur nos Titines MK2 un ou des fusbiles propres à l'ABS (hormis celui logé dans l'habitacle) ?? Je demande sa car j'ai un souci électrique intermittent sur l'ABS et avant de penser à autre chose de plus important, j'ai vu que sur d'anciens modèles d'Audi le problème pourrait venir d'un fusible propre à l'ABS situé sur la batterie mais mois je n'ai rien trouvé sur la mienne !! Je vous remercie infiniment pour les futures réponses.
  9. Bonjour à tous, Pardon de déterrer un peu le sujet, mais j'ai grandement besoin de votre aide car avec toutes ces références de grille, je m'y perd un peu !! Voilà, j'ai une TT NON Facelift avec pare-choc S Line, et j'ai trouvé en occassion des grilles de TT Facelift S Line, soit la référence 8J0 807 681 H (donc dejà sont-elles compatibles avec ma TT NON Facelift S Line), et sinon j'ai trouvé en neuves des grilles de TT Non Facelift avec bien l'embout chromé, seulement on me propose 2 références : 8J0 807 681 J3FZ et 8J0 807 681 JT94, connaissez vous la différence svp et laquelle des 2 est la bonne référence (car il n y a pas de photos). De plus, d'après vous, si les 2 modèles que j'ai trouvé sont compatibles, laquelle préféreriez-vous, celle en nid d'abeille avec la barre au milieu ou la plus simple comme sur la photo de la TT blanche de Brun66 ?? Un grand merci à vous car ces grilles c'est la seule chose qui me manque pour finir TiTine en TiTine S lol et je ne voudrai pas me tromper !!
  10. Bonjour à tous, Je viens me présenter ainsi que mon nouveau BB lol !! Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne. Concernant ma voiture, je viens de faire l'acquisition d'une superbe Audi TT MK2 noire matte (elle sort un peu du lot) et surtout ressemblant à 99% à une TTS (pares choc TTS, 4 sorties d'échappements, jantes 19 pouces RS4, feux avants TTS bi-xénons à LED, reprogrammée à 270 CV avec quelques modifications en pièces moteurs, j'ai la facture mais ne me demandez pas quelles pièces exactement lol car je ne m'y connais pas très bien....). D'ailleur je me suis même demandé pourquoi l'ancien proprio n'a carrément pas acheté directement une TTS avec tout l'argent qu'il a mis dedans !! Quoi qu'il en soit, c'est ma 1ère Audi (avant j'étais un pro Séat lol), et c'est vrai que sa change la vie c'est une bête cette caisse, malgré que certes à l'arrière seul mon fils de 3 ans rentre pour le moment lol !! Pour ma part, je compte lui rajouter le Bluethooth sur le RNS-E (pas mal le coup des cartes SD sur le 192 j'ai du en acheter 2 avant de savoir qu'il fallait du non HC !!), j'ai fais teinter les vitres....et basta !! Cependant, j'ai juste 2 petits soucis un peu facheux, un premier au niveau de la clim qui met un peu de temps à faire du froid, il me semble que le ventilateur de clim est défectueux, et le second au niveau d'un capteur ABS ou d'un câble défaillant car j'ai de temps en temps les voyants ABS, ESP et TPMS qui s'affichent et repartent, sa peut durer une semaine comme 1 jour !! Après passage au VAG COM, il me met un défaut électrique intermittent, à voir. Sur ce, j'espère apporter ma contribution à ce super forum malgré mes connaissances un peu limitées en mécaniques. Merci à tous.
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