Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis propriètaire d'une Audi A4 Avant 2.8l et je me retrouve confronté à un dylème.

J'hesite entre deux modèle et je vous demande conseil....

Le premier est la jante de la nouvelle s8, et la deuxième celle de la dernière s4?

De plus monté d'origine en 16 pouce j'hésite entre 17 et 18 pouces que faire?????

Merci de me donner votre avis car aujourd'hui je ne sais vraiment pas car j'ai peur de me lasser...

Pour les passionnés à vous de jouer..... coucou.gif

Merci

Posté(e)

une bonne adresse pour comparer www.autoexclusive.be

tu trouveras des photos de plein de jantes différentes sur A4

perso j'ai une A4 Avant avec des RS9 en 18 et ... top

Je suis propriètaire d'une Audi A4 Avant 2.8l et je me retrouve confronté à un dylème.

J'hesite entre deux modèle et je vous demande conseil....

Le premier est la jante de la nouvelle s8, et la deuxième celle de la dernière s4?

De plus monté d'origine en 16 pouce j'hésite entre 17 et 18 pouces que faire?????

Merci de me donner votre avis car aujourd'hui je ne sais vraiment pas car j'ai peur de me lasser...

Pour les passionnés à vous de jouer..... coucou.gif

Merci

279383[/snapback]

Posté(e) (modifié)

ceux de la derniere S4 sans hesiter ! Je trouve que cette jante se marie mieux a l A4 (une des plus belle pour A4 selon moi). Celle de S8 font too much

Sinon pour mieux t'aider, quel modele de A4 as tu ? (année ?)

Modifié par VW Seb
Invité Stephan
Posté(e)

Pareil, ceux de la dernière S4..le top!

Stephan coucou.gif

Posté(e)

+1 ceux de la new S4 en 18. Avec un 2.8l, tu peux te le permettre à moins que tu ne jure que par le confort. Dans ce cas, reste en 17.

welcome.gif

Posté(e)

Pour moi celle de la S4 V8 en 18 pouces (depuis que j'ai vu celle de vw seb je me suis décidé a changer mes S4 17pouces sur mon A4 pour celle du S4 V8 quand mes pneus seront HS) J'adore trop

Fréd

Posté(e)

idem, S4 V8, le début d'une nouvelle mode apres les RS9.

Posté(e)
idem, S4 V8, le début d'une nouvelle mode apres les RS9.

280370[/snapback]

Copieur bleble.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Ca fait bizard sur une A3 blink.gif, on a pas l habitude. On dirait du 19 tellement ca fait grand bien.gif

C'est aussi un gros avantage de cette jantes, elle fait grande. A l epoque quand je les ai acheté elles n'existaient pas encore en replique, je me suis donc dis, cool ca va rester asez rare (j aime bien ne pas avoir la meme chose que ls autres) mais maintenant qu'on peut les avoir... va falloir que je change... NONNNN je deconne je les aime mes petites jantes biggthumpup.gif

Le regne des RS4/9 derait-il passé ???

Pour reconvaincre ceux qui doute...

user posted image

Ca pete bien.gif

Posté(e)

manque des bas de caisse sur cette voiture ,sinon les jantes bien.gif

Posté(e)

c'est prevu, c'est prevu, des que je trouve des bas de casse sur ebay a un bon prix, je prend biggrin.gif

Posté(e)
manque des bas de caisse sur cette voiture ,sinon les jantes bien.gif

280911[/snapback]

Et un moteur bigsmile.gif .......Désolé, elle était trop tentante rolleyes.gifsmile.gifcoucou.gif

Plus sérieusement, beau travail bien.gif

Posté(e)

Sur la tienne aussi Seb, on dirait du 19 pouces, moi c'est pareil je pense que je suis le premier à les avoirs mises sur une S3, mais je pense que je vais etre vite copier, la première fois que j'ai vu une S4 V8 de près, j'ai flashé sur ses jantes, car je les trouves mille fois plus belle que les anciennes avus qui étaient toutes plates, celle ci sont incurvés vers l'intérieur, comme les rs9, en un mot SUPERBE et superbe aussi ton A4, ça lui va comme un gant biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et un moteur bigsmile.gif .......Désolé, elle était trop tentante rolleyes.gif  smile.gif  coucou.gif

Plus sérieusement, beau travail  bien.gif

281285[/snapback]

Oh ben tu sais... j'ai l habitude bigsmile.gif J'ai deja les freins, y aura aussi encore une petite prepa et elle sera loin d'etre ridicule niveau perf.

Posté(e)

bien.gif MERCI POUR TOUS CES CONSEILS QUE M ONT ETES BIEN UTILES...

APRES AVOIR VU LA JANTE S8 EN VRAI JE ME DIRIGE VERS LA S4 QUI SEMBLE FAIRE L'HUNANIMITE CHEZ TOUS.

IL NE ME RESTE PLUS QU A VOIR LA DIMENSION CAR BIEN TENTE PAR DU 18 POUCES J'AI TOUT DE MEME PEUR QU AVEC CETTE TAILLE LE PROBLEME CE POSSE DU RABAISSEMENT ET QUE LA SUSPENSION DEVIENNE TROP DURE.

POUR REPONDRE A UNE QUESTION POSEE LA VOITURE EST DE 2000 ET SANS CHASSIS SPORT.

Posté(e)

ecrire en majuscule ca veut dire CRIER et on est pas aveugle (sourd? tongue.gif )

Donc pour te remondre si tu est en 15 o 16 d'origine c'est sur qu'en 18 tu perdra en confort (mais tu gagne en precision). La différence 17/18 est insignifiante. Laisse plutot guidé ton choix par le look que tu veux !

LA mienne est en chassis sport avec en + des ressort court -30 eibach. Je te conseil de ne pas descendre plus bas si tu veux garder un confort d'utilisation. Meme si ca fait plus joli et plus sport avec plus de rabaissement c'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas bien.gif PAr contre ne met pas de ressort "tuning" d'habitude c'est pas super bien concu. Eibach, l essyer c'est l adopter (meme confort que le chassis sport mais en beaucoup plus efficace)!