Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je vais bientôt m'en séparer, j'en profite pour vous faire partager quelques photos de ma future ex-TT.

Quelques infos:

-Audi TT 3.2 DSG

-couleur ext. rouge classique nacré - Audi exclusive

-intérieur Nappa Magnolia - Audi exclusive

-19'' pouces

-Bose sound system

-Phanoise pour MP3

-GPS

-Home Link

Et voilà... encore quelques mois pour profiter de ce petit bijoux... !

Bye à tous

Bong

post-562-1126091999_thumb.jpg

post-562-1126092014_thumb.jpg

post-562-1126092130_thumb.jpg

Posté(e)
javais jamais vu de tt de cette couleur.

279357[/snapback]

En fait... je crois savoir que c'est la seule au monde avec cette combinaison de couleurs... ;-)

Bong

Posté(e)
javais jamais vu de tt de cette couleur.

279357[/snapback]

pourtant le noir ebene (il me semble) c'est quand meme répdandu ....

Bizarre, j'aurais cru que c'était du 18" .... reflexion.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bizarre, j'aurais cru que c'était du 18" .... reflexion.gif  coucou.gif

279406[/snapback]

Eh oui... on reconnait l'oeil expert de l'amateur... c'est une erreur... c'est bien du 18" wink.gif

Posté(e)

Et pour la couelur, chez Audi exclusive ils l'appellent ROUGE CLASSIQUE NACRE, mais comme dit un de mes collègues c'est plutôt "rouge grand cru Saint Emillion !"

Bong

Posté(e)

je le trouve un peu haut sur patte avec les 18'', des ressorts un poil plus court aurait été génial smile.gif

sinon, vraiment belle bête biggrin.gif

Posté(e)
j'ai une ch'tite question , c'est quoi une phanoise pour mp3? blink.gif

Merci de ton aide wink.gif

279958[/snapback]

phat-noise -> c'est la phatbox, pour lire des MP3 sur le concert2

Posté(e)

Salut Bong coucou.gif

Content de te revoir parmis nous ! bien.gif

Comme je te l'ai dis, j'adore la combinaison des deux couleurs ! love.gif

Tu reprends quoi derriere ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)
Salut Bong coucou.gif

Content de te revoir parmis nous !  bien.gif

Comme je te l'ai dis, j'adore la combinaison des deux couleurs ! love.gif

Tu reprends quoi derriere ?  coucou.gif

Bentley

281587[/snapback]

Hello Bentley,

Eh non je ne vous ai jamais perdu de vue sur le forum... je viens régulièrement faire un coucou et lire quelques postes... Alors pour ce qui est de la prochaine titine... eh bien comme ma situation privée change, j'aurai besoin de place ces prochaines années. J'ai hésité avec une Cayenne, mais bon... la boîte pour laquelle je bosse a beau payer l'essence, ça me pose un problème existentiel de faire du 20 litres au 100 km !!!

Alors j'ai pris sa cousine, une (ou un... toujours la même enigme) Touareg, V6 TDI. Pour compenser mes frustrations après la TT, je l'ai équipée comme pas possible... je t'en parlerai dès que je l'aurai reçue.

J'ai pensé aussi au Q7... mais bon... vraiment... vraiment trop grand... ! Je vais le voir en avant première d'ici 3 semaines à Lausanne... j'essayerai de prendre des photos.

A bientôt,

Bong

PS: merci à tous pour les compliments sur ma TiTine... elle en rougit de bonheur.

Posté(e)

Vous allez peut être dire que je n'ai pas de goût dry.gif mais je n'aime pas du tout la couleur extérieur de la voiture sad.gif .

Je trouve que ça lui enlève son caractère sportif.

Mais bon les goût et les couleurs ça ne se discute pas, ce qui est sûr c'est que c'est une TT extrêmement rare...

Posté(e)
Vous allez peut être dire que je n'ai pas de goût  dry.gif mais je n'aime pas du tout la couleur extérieur de la voiture  sad.gif .

Je trouve que ça lui enlève son caractère sportif.

Mais bon les goût et les couleurs ça ne se discute pas, ce qui est sûr c'est que c'est une TT extrêmement rare...

283171[/snapback]

En fait c'est exactement pour la raison que tu donnes que j'ai pris ces couleurs: je voulais que combiner des couleurs habituellement résevées à des berlines de classes, à une voiture très sportive pour que le côté bête de course se fonde à celui salon d'une berline. Je trouvais l'opposition intéressante... et je t'assure que tous ceux qui l'ont vue sont unanimes: la combinaison est plutôt réussie. J'en avais assez de voir des TT noires ou grises...!!! Mais pour défendre ma TiTine, il faut dire que les photos ne sont pas très réussies et qu'elles ne lui rendent pas justice !

Ceci dit, tout à fait libre de ne pas aimer... !!!

Bye

Bong

Posté(e) (modifié)
Comme je vais bientôt m'en séparer, j'en profite pour vous faire partager quelques photos de ma future ex-TT.

Quelques infos:

-Audi TT 3.2 DSG

-couleur ext. rouge classique nacré - Audi exclusive

-intérieur Nappa Magnolia - Audi exclusive

-19'' pouces

-Bose sound system

-Phanoise pour MP3

-GPS

-Home Link

Et voilà... encore quelques mois pour profiter de ce petit bijoux... !

Bye à tous

Bong

279350[/snapback]

jolie caisse magnifique bien.gif

19"?????? bizarre car c'est presque la même que la TT de mon meilleur ami qui lui est en 18"...

user posted image

DESOLE ce fut une erreur je suis allé direct à la page 2 et je n'ai pas vu la page 1 ou tu as rectifié pour la taille des jantes... smile.gif en tou cas belle caisse biggthumpup.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Salut Bong,

elle est vraiment magnifique, ça change des couleurs habituelles !

Pour le volant et le pommeau, c'est du super exclusive ça !

Pour que ce qui est de la rabaisser, le V6 pose un problème car le moteur est est déjà très bas. donc normal qu'elle soit un peu haute.

Tu sais combien tu va la vendre?

TT150

Posté(e)
Salut Bong,

elle est vraiment magnifique, ça change des couleurs habituelles !

Pour le volant et le pommeau, c'est du super exclusive ça !

Pour que ce qui est de la rabaisser, le V6 pose un problème car le moteur est est déjà très bas. donc normal qu'elle soit un peu haute.

Tu sais combien tu va la vendre?

TT150

287251[/snapback]

Hello TT150...

Merci pour elle...

Donc c'est l'agence Audi qui me l'a vendue et qui me vend le Touareg, qui va la reprendre... elle sera disponible en Suisse, dès début janvier 2006.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle aura moins de 40'000 km à cette date qu'elle aura aussi un jeu de jantes alu pour l'hiver... que je l'ai achetée en juin 2004, et qu'elle sera dans les 48'000.- CHF... en Euro je dirais que ça fait à peu près 32'000.- €.

Je reste à ta dispo si tu souhaites d'autres infos,

Bye

Bong