Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reference du joint haut support du filtre à huile


vmax31130

Messages recommandés

Après avoir fait la distribution, la poulie damper , les courroies, les durites de retour gazole , les joints d'injecteurs , le joint du cache culbuteur et un bon nettoyage moteur, je vois une fuite d'huile au niveau du support de filtre à huile , 1 goutte à goutte , j'ai appelé Audi , ils ne connaissent pas ce joint lol quelqu'un aurait il la reference pour m'éviter de trop me prendre la tête avec eux, des incompétents hors de prix, c'est dingue

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire si tu disposes du refroidisseur d'huile sur ton moteur?

 

les références des joints du support filtre à huile sont différents suivant si tu le possède ou pas.


Devancé d'une minute par Burny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le numero 6 on dirait , merci Burny , t'es plus réactif que le chef du magasin de toulouse, pffffff ( par contre je vois AAT et pas AEL c'est le même d'après toi ? )


alors là je sais pas du tout, j'apprends au fur et à mesure avec vous , c'est le modèle AEL 140 2.5 tdi bv5 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6, ce n'est pas un joint...

 

je pense que c'est plutot le joint 16, entre l'echangeur 15 et le support 8.

A voir selon d'ou vient la fuite... entre le filtre et l'echangeur ou entre l'echangeur et le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commander les joints 15 et 16 , comme ça je vais pas entendre dire c'est pas le bon joint par mon mécano :) merci à Burny et à A6 1994 TDI ( tu aurais pu choisir un pseudo feignant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , les joints sont commandés : voilà comment on s'en est aperçu ( tache sur le carton après avoir passé un petit coup de karcher en ayant profité d'avoir tombé toute la face avant )

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0116/P_20160117_110545ec3.jpg.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , les 2 joints ont été installés , plus une goutte d'huile qui tombe par terre , ( les 2 étaient secs comme du plastique dur ) . Maintenant on va passer au montage de l'intérieur cuir électrique à la place du tissu sport quattro, mon ami carrossier va souder des platines pour rectifier la différence des rails , je lui fait confiance , c'est un monstre . Et après on s'attaquera au montage du régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...