Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter des essuie glace en grande surface et il ne vont sur ma voiture On est obligé d'aller chez Audi . Audi A6 2,7 tdi Quattro de 2007 merci et savoir les prix eg avant merci pour les réponses

Posté(e)

Non, tu peux en trouver chez ad, par exemple, par contre ils sont bien spécifiques malgré le stock qu'ils ont ils me les ont commandés,

J'en ai eu pour 30€ ttc en bosch.

Posté(e)

j'ai acheté des EG chez Norauto pour l'allroad

ils ne se montaient pas je suis allé chez Audi, j'ai eu les origines pour le même prix que Norauto

la fois suivante je les ai pris chez Oscaro, ils se montaient très bien et j'ai eu les 2 pour le prix d'un chez Audi et Norauto

voila, si ça peut t'aider

Posté(e)

Oscar est très bien, si tu rentres ton type de vehicule il te proposera des composants pour ta belle, il n'y a pas de soucis...;-)

Posté(e)

+1 avec SamZ, pourquoi payer plus cher ????? :reflexion:

Posté(e)

J&C, même référence que les miens pris chez Oscar, et même prix a quelques centimes pres

Posté(e)

En plus je pense sur ce coup oscaro est plus sur et plus rapid.

Posté(e)

Bah j'ai toujours été déçu des délais oscaro qui ne prennent jamais en compte la préparation...

J'ai préféré amazon (frais de ports inclus, ce qui n'est pas le cas d'oscaro) et ils acceptent le retour sans problème.

Après j'ai un compte premium chez amazon, ca aide.

Posté(e)

salut J&C je suis totalement d'accord avec toi mais moi j'adore j'appel je pleuret j'ai toujours une remise je dois etre au moins 100 euros de remise depuis le temps :icon_biggrin: ; port offret ect.. prend ton tel et vas y

mais depuis j'ai les livraisons a l'heure c'est pénible ca..

Posté(e)

Merci pour le conseil, c'est bon à savoir ;)