Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gauche - Droite Inversement de position, quelles conséquences ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello...

 

Quand on stocke ses pneus, on ne sait jamais où ils étaient la fois d'avant et on le remonte en mettant sa main dessus pour espèrer trouver le sens de rotation...

 

Là, avec mes pneus d'hiver qui ont des "OUTSIDE", je peux les mettre où je veux sur l'auto, mais mon problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'accroche rien,

d'ailleurs, ce n'est pas une impression, j'ai failli avoir 2 accidents aujourd'hui, car je glisse comme c'est pas permis sur la neige, dès que je freine !

 

Donc, je voulais savoir, pour vous, concrétement, quelles pouvaient être les conséquences d'un inversement gauche - droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

j'écris peut-être une bêtise, mais le fait d'avoir un côté "outside"en changeant le droite et gauche ça change le sens de rotation. D'où le manque de grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jusqu'au point de glisser et d'avoir presque 2 accidents :secret: :icon_biggrin:

 

Je ne comprends pas où tu veux en venir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils sont fait pour s'user dans les deux sens, est-ce que la gomme, par ses premières dixièmes de milimètres d'usure, est imposée de s'user toujours dans la même direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...