Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Gros taff en perspective alors si il te faut faire les découpes propre des emplacement sortie et le reste et en plus adapter l'attelage au new diffuseur :icon_eek:

pour les patte en fibre peu etre qu'elle servent a maintenir le nid d'abeille :nixweiss: tu trouvera bien va"

Posté(e)

Je pense que c'est pattes servent à fixer entre diffuseur et pare choc....

oui du boulot en perspective....Le seul truc ou je pense que je vais galèrer c est pour le branchement du faisceau.

Posté(e)

A mon avis les pattes servent a fixer le rajout a la barre de renfort arriere

Comme pour la valance d origine

Posté(e)

Bon courage pour l'adaptation après ça change de ce qu'on vois d'habitude donc bravo pour l'initiative !

Posté(e)

bon je me suis attaquer a l attelage...

monter en 2H mais alors maintenant le branchement du faisceau d origine plus boitier....

quelqu un a photos avec banchement et faisceau pour moi....???

merci

Posté(e)

Y à personne qui as essayé d'adapter le système des a6 avec le crochet motorisé qui se cache dessous quand on ne s'en sert pas !?

Posté(e)

il faut regarder le schema electrique pour le branchement

Posté(e)

Si....😉

mais l ectricite sur du multiplexe c est pas mon domaine....sinon tous le reste y a pas de souci.....surtout que j ai pas envi de me facturer un boîtier griller....😨

Posté(e)

Ça existe les motorisé....!?j en ai vu que sur BMW......

Ouai j'ai vus ça sur une a6 s-line top l'option c'est cacher et hop dans le coffre un bouton ou molette je me rappelle plus bien tu l'enclenche et ça sort !
Posté(e)

Faut trouver la rta et regarder le schema electrique

Posté(e)

en regardant je constate que soit tu dois recâbler tout le faisceau jusqu'à l'avant ou utiliser un boitier multiplex à interfacer avec tes feux, parce que si tu le raccorde directement tu risque de tout griller.

Posté(e)

J ai un boîtier d origine...Le câblé jusqu a la avant c est que quand tu a les radar de recul!?

Sinon faut juste l alimentai en positif et à la masse et connecté les fils correspondant au ampoules..

Posté(e)

ho p......n j ai encore peter le budget porte feuille.....intermediaire allemand;pare choc av sline;becquet arriere;bas de caisse......

Posté(e)

bon ben il va nous falloir encore des photos...

et l'attache remorque ça donne quoi?

Posté(e)

j ai pas eut le temp de mis mettre;le boulot prend le dessus....en plus visite de famille a la maison cherie et moi attendont un belle evenement..... :lover:

il faut en plus que j arrange la bécane(disque plaquettes avant buell xb9sx) pour pouvoir dépouillé le tgv pour la mise en place de tout ca.....

Posté(e)

Bon ben les félicitations (et les emmerdes) arriveront bien assez vite.
Moi je fais les choses dans le sens contraire, le mien est né il y a 2 mois et c'est maintenant que je vais prendre le break...

Posté(e)

merci...fellicitations aussi...moi j ai pas eut le choix j ai pete mon ancien tgv...!!!!.4 mois en becane en plein hiver....ca caille mais quand t est motard t aime te geler les couilles...!!!!! attendant de trouver la bonne occazzzz..... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Félicitations pour cet heureux évènement à venir Djo :bien:

Posté(e)

descente cata arriver.....!!!!iiiiiiii!!!!! :race: :panda:

j arrive plus a mettre photos...!!!vous aussi.??

Posté(e)

[/url]">http://mini_160323054629307343.jpg

[/url]">http://mini_160323055151458309.jpg

[/url]">http://mini_160323055240703191.jpg

sorti cata d origine vs entrée de la descente.....50mm vs 60mm

[/url]">http://mini_160323055409594625.jpg

Posté(e)

Donc du coup ta descente de cata 60mm s'adapte au cul de ton cata sport au meme diametre?

Posté(e)

dans la logique oui.....j avais pas mesuré la sorti du cata mais vu le peut de place a l endroit des vis je devrai tomber pareil....

Posté(e)

tu as pris la sonde aussi ou ça ne sert pas dans ton cas?