Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normal, il ne sont pas " dépanneurs " électrique...juste bons à suivre une procédure dans une doc technique....

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

justement , ils ont des docs techniques que nous n'avons pas (enfin moi j'en ai pas), ce code est bizarrement repertorié nul part ... mais il a bien été créé ....

sur le net on trouve des posts qui parlent de ce code , mais souvent sans aucune réponse

Posté(e)

Leurs docs techniques est très proche d' Elsawin, voire identiques....

Le code veut dire "court circuit à la masse du circuit interlock"....qui comprend un boitier final ( y a pas que

les switchs à prendre en compte ).

Code intermittent ou permanent ?

Il faut faire des mesures de résistance électrique et de continuité...chez AUDI, je suis persuadé qu' il ne

prennent pas le temps de faire un diagnostic précis....Pas le temps...il faut qu' ils soient dans le

barème horaire... :mur: ....un dépannage dans les règles de l' art couterait trop cher au client.

Posté(e)

5000 km que je roule comme ca , elle roule tres bien mais se voyant me soule et sa le fait pas !!!!

moi j ai change les 2 capteurs de pédale d embrayage , mais aucun de la pédale de stop .

c est bien le défaut p1724 , lu sur mon ordi du boulot type " multi marque " et sur 2 vag com différents ...

j ai vérifier le faisceau de se que j ai pu ( nul en électricité ) , vérifié tous les fusibles dans l habitacle et dans le compartiment moteur et rien trouve ...

ATTENTION !!!! LES BERLINES SONT PLUS PUISSANTE !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Moi la mienne fait 34 cv nananère :mdrdevil:

Le con ça m'a coûté 50 balles de plus en pref :/

Posté(e)

@Daniel C'est pourtant une concession qui m'a indiqué qu'il fallait une adaptation. Et ils m'ont fait ça gratuitement, donc ça doit pas être grand chose. j'avais exactement le même code défaut que celui décrit après le changement des interrupteurs.

Donc je confirme, il y'a vraiment une manip à faire (et je suis sûr, trois fois rien).

Posté(e)

Je dirais au pire un reglage de l'interrupteur (oui ca se règle) mais pas une adaptation à la valise

Dans tout les cas si un des deux "interrupteur" est HS pas de régulateur de vitesse...

Posté(e)

exact , j'avais d'ailleurs changé les miens pour ce soucis de régulateur , et moteur qui restait dans les tours à chaque changement de vitesse

je les change (contact coupé etc ) et paf le voyant et le code défaut

si ce n'etait pas une berline rouge , ça se finirait à la boite d'allumettes :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

Moi la mienne fait 34 cv nananère

Ma berline aussi ...34CV

Posté(e)

11 CV.....5 cyl Turbo Quattro...280 cv ! Super pour la neige avec son Torsen central mécanique....

440 000 km...avec un embrayage d' origine ! ! ! ! :race:

Posté(e)

2003....Pas près de m' en séparer......et j' oubliais..Turbo d' origine......de la balle, le matos AUDI...à l' époque ! :race:

Posté(e)

Pour lui dérouiller les disques, oui....et surtout quand il y a de la neige....comme cette semaine...C' est plus

marrant sans ESP et moins risqué ! :icon_smile:

Posté(e)

Moins risqué à mettre au tas que l'rs tu veux dire :mdrdevil: pas prêt de voir la neige moi :/

Posté(e)

11 CV.....5 cyl Turbo Quattro...280 cv ! Super pour la neige avec son Torsen central mécanique....

440 000 km...avec un embrayage d' origine ! ! ! ! :race:

Impressionnant :marcelpoire:

Posté(e)

Exactement !

J'ai fait la tondeuse à gazon doublé d'une belle figure de style sur deux roues ds un bas côté cette semaine pour éviter un putain de berlingo du cirque pinder ( lol qui rit jaune) qui brusquement c'est arrêté au milieu d'une route départementale pour éviter un clébars sans feux stop arrière.... M'en suis rendu cpte trop tard... Aucune visibilité à gauche (en face) j'ai pris l'option du bas côté bien penché..... Merci le Quattro (quoi qu'on en dise) et les Watts car je suis sortie du "trou" grâce à eux avec une belle figure de style !!

Sa mère en short j'ai cru que j'allais le tuer.... Heureusement ma caisse n'avait rien et le chien en contre sens non plus.....

Les boules en imaginant.......

Posté(e)

alleluia cabman j ai plu de voyant allume !!!!

je te fait la manip se soir elle est bidon :icon_wink:

Posté(e)

J'ai fait la tondeuse à gazon doublé d'une belle figure de style sur deux roues ds un bas côté cette semaine pour éviter un putain de berlingo du cirque pinder ( lol qui rit jaune) qui brusquement c'est arrêté au milieu d'une route départementale pour éviter un clébars sans feux stop arrière.... M'en suis rendu cpte trop tard... Aucune visibilité à gauche (en face) j'ai pris l'option du bas côté bien penché..... Merci le Quattro (quoi qu'on en dise) et les Watts car je suis sortie du "trou" grâce à eux avec une belle figure de style !!

Sa mère en short j'ai cru que j'allais le tuer.... Heureusement ma caisse n'avait rien et le chien en contre sens non plus.....

Les boules en imaginant.......

tu roules comme un sourd... attention ce n'est pas la 508...

Posté(e)

alors je vais essaye de t explique comme je peut hein ....

tu retire ton contacteur de pédale d embrayage supérieur ( blanc ) , comme ça tu repars a zéro ...

tu embraye ( avec ta main ) et reste au fond , tu remet ton contacteur en place sans le clipse !!!

et la tu remonte la pédale jusqu as se que la tige rentre de 5mm ( a peu prés ) dans le contacteur et la tu clipse ...

un coup de vag com et goooooooooooooooo fini le sapin de noël :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

en faite un truc tous bidon :MdrDevil:

ps : si jamais ta pas compris fait signe :icon_wink:

Posté(e)

alors je vais essaye de t explique comme je peut hein ....

tu retire ton contacteur de pédale d embrayage supérieur ( blanc ) , comme ça tu repars a zéro ...

tu embraye ( avec ta main ) et reste au fond , tu remet ton contacteur en place sans le clipse !!!

et la tu remonte la pédale jusqu as se que la tige rentre de 5mm ( a peu prés ) dans le contacteur et la tu clipse ...

un coup de vag com et goooooooooooooooo fini le sapin de noël :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

en faite un truc tous bidon :MdrDevil:

ps : si jamais ta pas compris fait signe :icon_wink:

Il faut surtout éviter que le déplacement de la pédale soit supérieur à la course du contacteur sinon tu forces dessus et tu le casses!

Posté(e)

alleluia cabman j ai plu de voyant allume !!!!

je te fait la manip se soir elle est bidon :icon_wink:

Et on dit merci qui....????

Posté(e)

franchement c'est une sacré merde !!! j'emmerde julien au tel depuis hier et le soucis est en partie résolu ...

Posté(e)

Une fois que tu comprends le fonctionnement du contacteur et son réglage, cela devient très simple.

Posté(e)

Oui j ai bien pigé le truc , mais mon contacteur monté n a jamais voulu se calibrer ... J ai remis le vieu et fini le defaût , par contre il Deconne donc demain j achete un neuf et l histoire sera réglé ;)

Posté(e)

Et on dit merci qui....????

merci marcel :MdrDevil:

pourquoi faire simple quand on peut faire complique !! tel est la devise de audi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

une autre solution simple... il suffisait juste de remonter vos charrettes :MdrDevil:

Posté(e)

mais comme il est jaloux celui-la !!! quand ca racle le sol c est que t es a la bonne hauteur :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

nouveau contacteur acheté ce matin , ce soir y aura peut être un gros barbec dans le 59 :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

c'est dommage de prendre feu pour un voiture de pompier :zen:

Posté(e)

mais comme il est jaloux celui-la !!! quand ca racle le sol c est que t es a la bonne hauteur :icon_lol: :icon_lol:

Pareil quand j'aurais aussi les combinés ;)

Classe que vous ayez trouvés merci s4mtm