Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A3 de 2002 avec des haut parleurs d'origine à l'avant, je viens d'y installer un autoradio Sony MP3 4x50 CDX MP40 et le son est mauvais. Comment faire pour avoir un bon son. Je n'ai presque pas de bass. Pouvez vous m'orienter ou me conseiller. Merci d'avance!

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP, si tu ne l'as pas reçu : laisse moi ton mail wink.gif

Posté(e)

Je te donne mon mail perso: [email protected]

Il est vrai que rouler dans une bonne Audi A3 c'est éxtra mais avoir une sono avec un bruit de casserole c'est vraiment nul.

Je te remercie par avance pour ton aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour, j'ai une A3 de 2002 avec des haut parleurs d'origine à l'avant, je viens d'y installer un autoradio Sony MP3 4x50 CDX MP40 et le son est mauvais. Comment faire pour avoir un bon son. Je n'ai presque pas de bass. Pouvez vous m'orienter ou me conseiller. Merci d'avance!

37686[/snapback]

commence par bannie sony en car audio ils sont nuls......perso je n'ai qu'une 90 2.3E et equipée comme suit: *

pioneer 7600mp (mp3, wma filtres passe haut/bas integrés etc.......)

kit eclaté alpine 13 cm 2 voies devant

pioneer 20 cm 3 voies sur plage arrière alimentées par un gmx 374 de chez pioneer, qui alimente egalement un sub 30 cm pioneer lui aussi en bass reflex

et le son : une pure merveille smile.gif

Posté(e)
kit eclaté alpine 13 cm 2 voies devant

pioneer 20 cm 3 voies sur plage arrière alimentées par un gmx 374 de chez pioneer, qui alimente egalement un sub 30 cm pioneer lui aussi en bass reflex

et le son : une pure merveille  smile.gif

46358[/snapback]

Et rien pour alimenter le kit avant c'est bien dommage unsure.gif

Posté(e)

Tonnerre,

Aurait tu une photo pour me montrer ce que ton poste donne avec l'habitacle car je recherche un poste qui resorte pas trop de la facade general.

J'ai bien chercher un poste d'origine mais malheureusement c trop cher donc ca serait cool si tu aurait une photo

Merci

Posté(e)
Tonnerre,

Aurait tu une photo pour me montrer ce que ton poste donne avec l'habitacle car je recherche un poste qui resorte pas trop de la facade general.

J'ai bien chercher un poste d'origine mais malheureusement c trop cher donc ca serait cool si tu aurait une photo

Merci

48093[/snapback]

bah vi j'en ai une user posted image

pour le ke avant non il n'a pas besoin d'ampli le pio assure très bien a ce niveau la (il est coupé a 80hz) donc mediums + aigus je peux te dire ma scène sonore est magnifique et je suis très pointilleux sur la qualité sonore d'une install

Posté(e)
commence par bannir sony en car audio ils sont nuls......

46358[/snapback]

C'est vrai que ce model là en question n'est pas au top niveau sonorité ...

Mais bon si tu souhaites conserver ton poste, tu peux opter pour la solution du caisson de grave actif (subwoofer+ampli tout en un) qui prend trés peu de place dans le coffre bien.gif

Basslink Infinity

BombA 300