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floflo

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À propos de floflo

  • Date de naissance 15/10/1975

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    Homme
  • Localisation
    95-roissy
  • Marque et modèle
    VW Bora Break Trendline
  1. http://etka.auto2.ru/?lang=eng Quand le site marche, c'est Nickel
  2. Pas de soucis pour le train avant ça monte et au besoin tu pourras même monter un Barre anti roulis de 4RM si tu rabaisses trop et que ta barre de 2RM touche ton cardan Pour l'arriere je ne pense pas que l'amoto ne soit le même
  3. pour avoi eu le probleme, ampoule de stop ou contacteur de pédale de frein. ça se change en 30sec
  4. tu devrais trouver ton Bonheur chez Eurofac
  5. http://secretauto.free.fr/page/Boitier_inj..._leon_1L8_T.htm sur ce lien on voit tres bien ou se trouve le boitier
  6. Pour ma defense, je n'ai pas fait qu'un controle visuel, j'ai verifié l'absence de jeu et de dur dans le roulement sans pour autant la demonter du bloc. J'ai pris ce risque calculé car je fesais l'intervention moi-même, et qu'en cas de besoin je l'aurais refaite De plus apres avoir cherché un peu partout des histoires de pompe à eau HS sur TDI je n'en ai trouvé aucune, contrairement au 1,8T. Par contre je ne sais pas si j'ai une avec les aubes en plastique Dans le cas d'une intervention faites par un pro c'est certain qu'il vaut mieux la faire changer en même temps, par precaution, vu la note on n'est plus à 100€ pres Je vous racomptais juste mon experience
  7. J'ai choisi de ne pas la changer lors de ma premiere distrib (ASV TDI 110), apres l'avoir controlée bien sur J'ai aujourd'hui 170000 kms et elle toujours pas HS, elle sera par contre changée, quelque soit sont état, dans 10000 lors de sa seconde distrib
  8. je vous remercie tous pour votre precieuse aide
  9. il devrait gagner au moins 10° en T° mais un temps de charge plus long, donc, au final une voiture moins souple et plus "coup de pied au cul"
  10. Pourquoi ne pas simplement monter un echangeur de TDI 150... Comme ça tu en profites pour changer le turbo aussi , ça te permetra de souffler à 1,5 et de remplir correctement ton nouveau circuit de sural, si toutefois ton cycle d'injection était revu en consequence sion on pas de réel gain de perf
  11. floflo

    MTBF

    mais le MTTR est au top lui 10 minutes
  12. c'est pour Titeuf, il lui maque juste le cablage du S3 pour finir ey verifier que tout marche bien
  13. Boujour à tous je recherche le schémas de cablage des compteurs de S3 surtout les 2 connecteurs 32 voies bleu et le vert J'ai deja le cablage d'origine de la leon et il semble que pour brancher le bloc d'instrument de S3 il faille quelques modifs pour l'antidemarrage c'est deja regle Merci de ;e dire ou je pourrqis trouver ca
  14. La Dump sur TDI ne sert juste qu'a faire le "pshiiiitttt" mais n'a aucune reelle fonction sur le turbo, sur les diesel est commandée electriquement quand on relache le pied de l'accelerateur. Un truc à la Fast and Furious on en a parler et monté une sur L-C
  15. Comme tout les boitiers additionnels, ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour gagner des cheavux en toute fiabilité
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