Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà l'historique :

J'ai changé le turbo car il avait lâcher😖 ( j'ai profité pour faire les courroies),filtre,vidange fait .

Au démarrage de la tuture ,voyan d'huile allumer et message de faire l'appoint d'huile 😡😡😡😡.

Le niveau est bon .

Je pense que la pompe est HS.😭😭😭😭

Vos avis sur le sujet !!

Par contre ci ces le cas , quelqu'un a un tuto sur la déposé et la pose de la pompe ??

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Ben on est un peu en période de fêtes, donc vacances et tout ce qui s'en suit...

D'où le peu de réponse pour le moment.

Perso je ne peux pas t'aider et de mémoire il n'y a pas de Tuto à ce sujet...

Posté(e)

peut-être le capteur du niveau d''huile qui commence à faire défaut essaie de le débrancher et de le remettre , si ton niveau est bon je ne voit que ça .

Posté(e)

Merci pour les quelques réponses

Le moteur A6 c6 de 2005 en 2.00l TDI

Le capteur ce trouve bien sûr le carteur bas moteur ??

Posté(e)

Tout à fait sur le carter bas , pour le 3L c'est ça , je pense que le 2l c'est pareil .De mémo je crois que capteur a une gaine plastique assez rigide pour protéger les fil du capteur

Posté(e)

autant c'est la pression d'huile qui est trop faible? et là pas bon...

Posté(e)

Certains sur 2.0 TDI ont eu un souci électronique facile à régler, un genre de courant résiduel qui se promène sur la voiture et qui peut perturber certains circuits. La manipulation est facile et peut rapidement exclure ce point, pour cela il faut simplement dévisser les deux cosses de la batterie, les faire toucher ensembles, et rebrancher.

Un ami a eu le cas là semaine dernière. Sa voiture disait niveau mini, il vérifiait la jauge, le témoin partait, et 30km après rebelotte..

C'est facile à tester et ça coûte pas cher..

Posté(e)

pompe à huile HS !! souci récurent sur les 2 Litres !

Posté(e)

Alors, méthode des câbles + & - de la batterie et celui de capteurs d'huile fait mais toujours le même problème.

Voilà les photos des alertes

Posté(e)

PS: le niveau d'huile est un peu plus haut que le max .mais je n'ai mis que 4 litres

Posté(e)

Voilà les derniers nouvelle :

Les mécanos de chez AUDI pense que ces la pompe .

Le système pour le châssis de ma tuture a été changé : mon système est avec chêne et il a été remplacé par un système a pignon prix de la réparation 5500€ dont 1765,70€ de pièces .

Et peut être plus ci le moteur a été touché .

La question Est-il possible de changer que la pompe ???

J'ai trouver ce lien mais il n'explique pas la dépose :http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet581805.htm

Posté(e)

Il semblerait d'après la lecture du sujet que le moteur à été déposé complètement. Je pense que la pompe est du coup plus facilement accessible.

Posté(e)

Oui ,mais selon toi est-il possible d'accéder à la pompe sans la dépose du moteur ??

Posté(e)

il faudrait savoir, si tu as un témoin de pression d'huile au tableau de bord ? et si tu en as un et qu'il n'est pas allumé,ça n'est pas la pompe, ce serais + la sonde de niveau d'huile qui déconnerait.

Posté(e)

Lorsque je démarre je n'est que le témoin d'huile qui s'allume ( voir photo ci dessus )