Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelque question pour un futur pocesseur d'une S5


Boubou934

Messages recommandés

Salut tout le monde pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Mikael, Je roule depuis 2 ans en A5 3.0 TDI reprogrammé et avant ça sur des A3 8L et 8P.

 

Je compte changer ma belle A5 pour une S5 le 4.2 V8 un vrai achat plaisir et j'aurais quelque question sur celle ci:

 

-Il y a t'il des problème reçurent sur les S5 ou point a contrôler en fonction du kilométrage sachant que je partirait sur une boite méca.

 

-Des année a évité?

 

-Peut on piloter la musique d'un iphone branché sur le dock téléphone sous l’accoudoir ( sur mon A5 je le branché sur l'interface dans la boite a gant)

 

 

J'en ai trouvé une pres de chez moi pour laquelle j'ai eu un coup de coeur avec 47000km de 2008 noire avec l'intérieur cuir rouge, seul dommage le plafonnier gris et pas noir ....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu une S5 4.2 V8 avant d'acheter mon RS5 :)

 

Si tu prends une boite méca, vérifies bien que l'embrayage + volant moteur ont été changés c'est le gros défaut des boites méca, sur la mienne il avait été changé 2 fois et c'est pour ça que je l'ai vendu justement...

 

Par contre tu vas voir une grosse différence niveau conso avec ton 3.0 TDI.

 

Perso je prendrais une boite auto parce que la boite méca c'est vraiment casse couille en ville, tu fais que de tricoter avec la boite, c'est en partie pour ça que les embrayages tiennent pas...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,