Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant S line 2.0 TFSI (190 ch)


Milano54

Messages recommandés

Ah la vache... ca me fait bugger sur mon choix des inserts noirs... C'est bien aussi en métal comme ca... Bien mis en valeur... :reflexion:

Pour les inserts, je pense qu'il faut voir dans quel environnement ils vont être.

Si tu as pris une s-line (donc avec sellerie noire de série, avec ciel de toit noir) et pour peu que tu ais pris une couleur extérieure foncée et que tu n'ais pas choisi le toit ouvrant, conserves les déco alu.

Ca éclairci, ça tranche et surtout, ça égaie.

En plus, c'est carrément moins salissant, mais ça, je pense que tu le savais...

 

Superbe photos, elle est magnifique.

Par contre la boite à gant porte vraiment bien son nom, je pense pas qu'on puisse y ranger autre chose qu'une paire de gant justement !!

 

Petite question sur ton toit ouvrant : sur ma B8, tu l’entrebâillais, c'est à dire que l’arrière de la vitre avant s'ouvre légèrement, c'est toujours le cas ??

C'est aussi le cas sur B9 :)

 

Très belles photos faites avec bcp de classe!

Hâte de voir la suite (ext et nocturne)

Il semblerait que l ouverture du hayon soit paramètrable en hauteur tu me confirmes ? Comment s effeçtue le parametrage?

Oui, c'est possible.

il suffit de positionner manuellement le hayon et de faire un appui long sur la touche de fermeture se trouvant sur la tranche de la malle de coffre.

 

 

 

Merci et vivement les autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, en regardant tes photos je me suis demandé comment ça se faisait que tu avais un écran d'accueil du MMI. Je suis allé vérifier dans la mienne et je n'ai pas ce pt écran "A4 mmi navigation plus". C'est une custo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliments! Et que dire de ces photos? Les meilleures que j'ai vues sur un forum, très détaillés!! Pour ma part, j'ai choisi les insert en bois gris, je trouve que ça fait classe avec le cuir et l'alcantara... A voir en vrai, j'espère ne pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très sympa de votre part :icon_wink: . Désolé pour le retard et merci à vwn95 d'avoir répondu aux questions.

-Pour répondre à Bilstein bah écoute normalement tu devrais l'avoir, c'est bizarre...faudrait voir avec ta concession... (mécano)

-Pour le docteur Ullrich non je n'ai pas les sièges chauffants à l'avant.

-Pour Theze si t'as bien vu sur le Virtual la température à l'extérieur était de 3° donc...

 

....pas simple pour faire des photos surtout pour l'extérieur et encore pire de nuit 46c4fab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Theze si t'as bien vu sur le Virtual la température à l'extérieur était de 3° donc...

....pas simple pour faire des photos surtout pour l'extérieur et encore pire de nuit 46c4fab4.gif

Ah d'accord, tu chauffe à fond pour pouvoir garder les portes ouvertes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens c'est marrant, en regardant tes photos je me suis demandé comment ça se faisait que tu avais un écran d'accueil du MMI. Je suis allé vérifier dans la mienne et je n'ai pas ce pt écran "A4 mmi navigation plus". C'est une custo ?

Coupe ton MMI en appuyant quelques seconde sur le bouton rond qui sert aussi au volume sur la console à droite du levier de vitesse, je pense que c'est l'écran de veille quand le MMI est éteint avec le contact mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe ton MMI en appuyant quelques seconde sur le bouton rond qui sert aussi au volume sur la console à droite du levier de vitesse, je pense que c'est l'écran de veille quand le MMI est éteint avec le contact mis.

Bien vu, je teste ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, en regardant tes photos je me suis demandé comment ça se faisait que tu avais un écran d'accueil du MMI. Je suis allé vérifier dans la mienne et je n'ai pas ce pt écran "A4 mmi navigation plus". C'est une custo ?

Tiens, moi je l'ai systématiquement.

Juste avant que l'initialisation de la navigation ne se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie voiture dis donc !

 

C'est dommage que le pack SLine ne soit pas plus agressif. A mon sens, la différence avec les pare-chocs standards n'est pas suffisamment soutenue. J'aurai bien vu un peu plus de nid d'abeilles sur la partie basse du pare-chocs arrière et spoiler un peu plus avancé mais c'est tout de même plus joli que le standard !

J'ai l'impression que les étriers de freins à l'avant ne sont pas les mêmes pour toutes les A4 ! Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est pas ca qui va m'aider a patienter encore 2 mois... :mur:

et moi deux mois et demi, snifff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto mon cher Milano ! Et toujours félicitations pour la prise de vue.

 

Vous avez remarqué tous les vérins qu'il y a pour soutenir l'ouverture du capot moteur ? Il est assez massif mais il s'ouvre d'un petit doigt. Même à ce niveau ça respire la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un oeil non averti, elle est vraiment jumelle avec la mienne :)

 

J'ai eu la même idée de shooting photo que toi ce matin.

Comme quoi, les "blancs" esprits se rencontrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci vwn95.

 

Donc désolé pour certains mais j'ai supprimé toutes mes photos (avec l'aide de vwn95) suite à l'incident que j'ai eu avec Harry92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' incident ? Avoir utiliser une des belles photos anodine (cendrier Audi ) de milano. Bref du coup j ai retrouvé une autre photo de cendrier Audi, sinon il voulait avoir des droit d auteur ...Bon du coup j ai retrouver une autre photo mais pas de lui sinon il voulait raquetter des droits d auteur Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que, dans cette mésaventure, ce soit le pauvre Milano qui se soit senti obligé de supprimer ses (très) belles photos...

La moindre des politesses aurait été que Harry fasse cette démarche, mais son action et ses réactions prouvent malheureusement qu'il n'a pas la même ...philosophie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir retiré tes si belles photos mais je comprends tout à fait ta démarche.

@ Harry la moindre des choses aurait été de demander l'autorisation ou au moins de s'excuser après coup mais bon visiblement ça ne t'effleure même pas l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres sympa de votre part mais laissez tomber il a prit soi disant une autre photo :rolleyes: (alors que c'est toujours la même sauf qu'il la redécoupé et mis son pseudo dessus) magnifique n'est ce pas ? On voit le niveau de la personne !! enfin bref....

 

Concernant ma voiture malheureusement moi aussi j'ai eu un bug...

 

"Problème de propulsion veuillez vous rendre au garage le plus proche"

 

En fait c'était un problème de capteur (voir photo)

 

 

667654nouvellesaudia4b9012.jpg

 

 

 

 

 

qu'ils ont changé bien entendu et depuis plus de problème.

 

Autrement dans l'ensemble rien à dire c'est un super véhicule.... allez si un petit truc :blush: le pack rangement que je trouve moins fourni que dans le Q3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon Milano, arrete de pleurer , j ai changer ta photo mais c est pas parce qu il en exite d autres que tout doit se raporter a toi ...

Allez promis vu a qui j ai affaire je vais te faire un virement pour des droits d auteur hypothétique pour avoir fait de belles photos forcement sinon j aurais pas emprunter celle du cendrier ....

Mais il faut t en remettre ce serait dommage de deprimé (idem pour tes fans ! ) pour cette manip pour laquelle j ai corrigé le tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Harry ce n'est pas le peine de relancer les embrouilles à chaque fois :marcelpoire:

 

Chacun aura pu se faire sa propre idée sur la provenance de ta photo de profil donc inutile d'essayer de nous convaincre :secret:

 

Et surtout faire un effort sur l'écriture et la ponctuation ne te fera pas de mal :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: relancer les embrouilles moi non, mais je me justifie quand on me cherche c'est tout. Après si certaines personnes ne comprennent pas ce n' est pas ma faute. Mais je peux expliquer a certains qui se pose encore la question comment trouver des photos sur le net. Toi par exemple, tu as compris mes propos ou pas ?

Mais tu as raison il faut arreter de se prendre la tête pour des conneries ... La preuve. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Laurent de Metz) Par contre si il etait possible de mettre dans son profil une photo de +100 ko j aurais pas cherché une photo avec une tres faible taille ! Serait-il possible d'avoir plus en capacité photo de profil, comme pour les photos affichables sur le forum par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que justement la taille est limitée volontairement pour une question d'espace de stockage.

Donc c est dommage çela aurait éviter cette utile polémique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Pour revenir aux voitures après cet épisode inutile, ma question du jour : pourquoi dans le catalogue Audi, j'ai 119g de CO2 (version TFSI 190, Stronic, désign luxe 18"), alors que sur la Carte Grise, j'ai 124 grammes....

 

C'est pour pas mourir idiot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une Avant? Si c'est le cas l'avant est à 124g, la berline à 119g

Modifié par LaurentMetz
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...