Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant S line 2.0 TFSI (190 ch)


Milano54

Messages recommandés

Alors la mienne.....

 

A4 Avant avec S line 2.0 TFSI ultra S tronic 140 kW (190 ch)

 

 

Blanc glacier métallisé

 

401454zks6ep.jpg

 

 

611433zks6epbisjpg.jpg

 

 

Intérieur

 

818437zfm0tdbis.jpg

 

457431zfm0td.jpg

 

 

 

  • b46ce20d-c3bd-46a2-a01b-2678a9f5bcd3.jpg
    18", Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles, gris contrasté, partiellement polies, 8 J x 18'' avec pneus 245/40 R 18
  • 65be59fd-971b-4eb9-a6c4-2bff304d8e82.jpg
    Full LED (Light Emitting Diodes)
    fb-pattern.png
  • Options garnissage des sièges : Sellerie mixte cuir et tissu Cuir / Séquence S line, sellerie-couture de couleur: Gris roche, tableaubord: Noir, moquette: Noir, pavillon: Noir
  • 985ba2e8-ec09-44f9-b8aa-9dd8deee0a7b.jpg
    Pack extérieur S line
  • a712cb10-dd7f-4e4c-b80e-50dd13964c4c.jpg
    Toit ouvrant panoramique
  • fef84335-9f80-455d-be82-42432710ab6b.jpg
    Vitres surteintées (Privacy glass)
  • edc7249c-6979-4b87-8422-7ea06bebd193.jpg
    Sellerie pack cuir
  • 5b5da9db-7cf8-4685-a8b3-ae19a413dddd.jpg
    Eclairage d’ambiance
  • 420a1fed-e9f0-417c-a0b2-2dd64719a04d.jpg
    Bang and Olufsen sound system

 

  • Prix de base ------> 45 600 EUR
  • Prix des équipements en option ----> 8 275 EUR
  • Prix ------> 53 875 EUR

-----> http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Reviews/Audi/A4_Avant_B9/Audi-A4-Avant-B9-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne regrette pas mon q3 , l'a4 est nettement plus agréable , tu vas adorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pris l'option double vitrage de ce que je vois pourtant ....

 

Ou je me trompe :( ?

Non pas la peine. L'audi A4 que j'avais essayé (une diesel) n'avait pas cette option et c'était très agréable alors avec une essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine. L'audi A4 que j'avais essayé (une diesel) n'avait pas cette option et c'était très agréable alors avec une essence....

Je confirme , pas besoin du double vitrage , un délice ce tfsi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Milano , avec le recul j'aurai pris un blanc glacier comme toi et j'aurai du insister plus mais Madame ne voulait pas à l'époque .

J'en ai vu une avant en blanc glacier .....Mammma miaaaaaaa. Une Beauté fatale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une economie alors :D

Tu n'as pas pris l'option pour éviter que les roms viennent se coller à ta fenêtre au feu rouge !

Tu appuies sur un bouton et un jet de bombe l'acrymo s'échappe du rétro . C'est orientable en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

 

Config très proche de la mienne.

 

Mais je devrais la recevoir avant toi, tu pourras voir ce que ça donne une A4 Avant blanche Sline 190ch avec TOE, jantes 18' gris contrasté, Matrix LED. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine. L'audi A4 que j'avais essayé (une diesel) n'avait pas cette option et c'était très agréable alors avec une essence....

 

Belle config en effet !

 

Alors Milano je vais te faire un cadeau aujourd'hui à la veille de Noël... Je t'offre les vitrages acoustiques ! Voilà tu auras des vitrages feuilletés à l'avant de ta future B9 :roi:

:secret: En fait si tu regardes le catalogue tu verras que les vitrages acoustiques sont compris dans l'option vitrages AR teintés. Tu approcheras d'autant plus du silence de l'A8 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Milano , avec le recul j'aurai pris un blanc glacier comme toi et j'aurai du insister plus mais Madame ne voulait pas à l'époque .

J'en ai vu une avant en blanc glacier .....Mammma miaaaaaaa. Une Beauté fatale

Y a t il une réelle différence entre le blanc Ibis et le blanc Glacier hormis le prix ? . Les 2 teintes me paraissent très proches l une de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une réelle différence entre le blanc Ibis et le blanc Glacier hormis le prix ? . Les 2 teintes me paraissent très proches l une de l'autre

Il est vrai que la différence est faible au premier regard mais les reflets ne sont pas pareils .Les deux sont beaux mais je préfére le glacier pour ma part .en vrai car sur le net difficile de se rendre compte.

Après si ça permet de prendre une autre option à la place , faute de budget , le blanc ibis est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ça permet de prendre une autre option à la place , faute de budget , le blanc ibis est parfait.

C'est exactement le raisonnement que j'ai tenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très très beau! C'est classe cossu bien fini bref du audi 😉! Les deux cendriers c'était de série ou tu en as demandé un en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Concernant les 2 cendriers j'en avais un dans mon Q3 et le 2ème il était dans le véhicule lors de la livraison (Pour info je suis non fumeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Très belles photos.

Elles pourraient agrémenter le catalogue, ça ferait pas de mal. La plaquette que j'ai de l'A4 est ridicule... ;)


Ah la vache... ca me fait bugger sur mon choix des inserts noirs... C'est bien aussi en métal comme ca... Bien mis en valeur... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos, elle est magnifique.

Par contre la boite à gant porte vraiment bien son nom, je pense pas qu'on puisse y ranger autre chose qu'une paire de gant justement !!

 

Petite question sur ton toit ouvrant : sur ma B8, tu l’entrebâiller, c'est à dire que l’arrière de la vitre avant s'ouvre légèrement, c'est toujours le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos faites avec bcp de classe!

Hâte de voir la suite (ext et nocturne)

Il semblerait que l ouverture du hayon soit paramètrable en hauteur tu me confirmes ? Comment s effeçtue le parametrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

On croirait des photos tirées d'un catalogue, nickel ! Il y a vraiment des gens qui savent faire des photos (c'est pas mon cas, pas vraiment le sens artistique)

 

Avec les photos de tous ces "Audimen" qui reçoivent leur A4 je vais criser !!! Il me reste encore presque 2 mois et demi à attendre et en plus, maintenant je n'ai même plus ma B8 ! Sniff

 

Plus de 27 °C tu es frileux dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...