Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut pour le petit bruit de cliquettement j'ai vu un mécano pro et d'apres lui ça viendrai de la poulie de l'alternateur qui commence a

gripper c'est une poulie débrayable a changer !!!

avez vous eu ce genre de petit soucis et combien peut couter cette poulie si elle est vendue séparément merci

car j'ai toujours la conviction que cela vient d'un poussoir hydraulique mais pas certain de moi ...

Posté(e)

sur nos V6 il n'y a pas de poulie d'ebrayable se sont que sur les 4 cylindre TDI , moi sur mon 180 V6 TDI j'ai pas

Posté(e)

bon un peu de bonnes nouvelles j'ai enfin réussi a recoder mon rns-e 193 en a6 et pas comme il était d'origine en a3 donc cool il fonctionne nikel chrome

si besoin j'ai le fichier complet et l'image pour créer un cd de débloquage pour rns-e 192 et rns-e 193 pour avoir le code PIN a 4 chiffres pour les

débloquer ...

et une sauvegarde de 2009 pour le gps (navigation) ...

plus que 2 soucis a terminer et j'ai fini de réparer ma caisse qui devait partir a la casse !!!!

Posté(e)

pour info si vous chercher le codage c'est 0205758 ou 0205111 les deux marchent pour le rns-e 193 (voir vos options)

Posté(e)

Ça m'intéresse ça un cd de déblocage RNSE

Sa peu toujours servir

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je déterre ce topic, hélas pas de suite de l'histoire du boitier de gestion bva , il en devenu quoi au finale ?  inversement cela fonctionnerait t'il un boitier pour  tk1 peux t"il remplacer un boitier pour t5t .. je pose la question car j'ai récupéré  un boitier pour bva tk1  alors que moi j'ai une bva t5t  cela peut t'il aller ?

le boitier de l'allroad donneuse 11.2003

IMG_20200925_175416.jpg

l'étiquette de l'allroad doneuse  11.2003

IMG_20200925_154259.jpg

l'étiquette de la mienne d'allroad  12.2002

allroad 12.2002 modèle 2003 jl2.jpg

allroad 12.2002 modèle 2003 jl3.jpg

Merci @+:coucou:

Modifié par allroad18