Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai passé commande de mes coussinets de bielle et vilo chez audi seulement il y a avait trois références identiques mais chacune avec une couleur différente, jaune rouge et noir. Savez à quoi cela correspond ?

Posté(e)

slt , pourquoi tu prend pas des coussinet renforcés trimétal acl jai payé ca dans les 50€ :)

Posté(e)

J'y est pensé au trimetal. Tu les as eu les tiens ?

Posté(e)

oui je l'ai est acheté chez un ami a moi qui tien une boutique d'accessoires pour moteur

Posté(e)

T es coussinets correspondent a une lettre grave sur le bloc, suffit de trouver la lettre gravé sur le bloc.

Posté(e)

Tu n'aurais pas idée de ou elle est situé cette lettre King26?

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé. Sa me plaît pas trop cette histoire de couleur. Je penses que je vais annuler les coussinets chez audi pour prendre le kit complet glyco sur ebay

post-129770-0-87317700-1449415451_thumb.jpg

Posté(e)

Ces reperes correspondent a la cote d usinage de ton bloc.

R sa doit etre jaune.

Posté(e)

R = jaune ??

pourquoi pas R pour RED ?

tu tiens ces infos de quelle source king26?

je vais surement prendre sa plutôt non ?

http://www.ebay.fr/itm/Glyco-Hauptlager-Pleuellager-Axiallager-Sputter-Racing-VW-Audi-Turbo-1-8-2-0-/270829320967?hash=item3f0eaf7b07:m:mowZgVbA0EqPPZMIanivuaQ

Posté(e)

sur elsawin, oui en faite R c 'est rouge

S ==> NOIRE

R==> ROUGE

G==>JAUNE

Posté(e)

Donc les R sur mon bloc corresponde bien à la couleur que je dois choisir pour mes coussinets de bielle et vilo alors?

Posté(e)

Juste pour le vilo, c est tous les memes pour les bielles.

De toute facon ,en donnant la lettre a ton magasinier il doit se debrouiller.

Posté(e)

La première lettre est un R quand même

ROUGE = rot

Jaune = gelb

Noir = Schwarz

Posté(e)

Je vais modifier ma commande vendredi chez audi enfaite ils sont déjà commandé sauf qu'avec le magasinier qui n y connaissait pas un brin bah on a fait au pif pour la couleur mdr. Mais je serais pas mieux d'annuler chez audi et de prendre les glyco renforcé que j'ai trouvé sur ebay ?

Posté(e)

Sa c est toi qui voit, ils sont ajuster les glyco ? C est pour un moteur prepa ?

Posté(e)

D'après le descriptif c'est de la côte standard. Mon moulin sera origine reprog stage 2

Posté(e)

Je suis pas un pro mais si tes coussinets sont plus dures ,c est le vilo qui s use non ?