Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont remplacè leurs ampoule anti brouillard d'origine ( eclairage jaune ) pour des led ( en h11 ou h8 ), j'aimerai votre avis sur le model utilisè, lieu d'achat, et si vous avez eu ou pas de probleme pour l' instalation ( message d' erreur de l' odb ).

Merci 😉

Posté(e)

achetez des ampoules traditionnelles mais blanches, vous êtes certain de ne pas avoir de mauvaise surprise :icon_wink:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ai de problème de erreur odb car j ai les mêmes en drl par contre il faut vraiment que l utilité première de ces leds soient une question esthétique car aucune efficacité en thermes d éclairage. ..

Posté(e)

achetez des ampoules traditionnelles mais blanches, vous êtes certain de ne pas avoir de mauvaise surprise :icon_wink:

Quel model tu as acheté ?

Posté(e)

pour l'a4 je t'avoue que je ne les ai pas changées, mais sur une ex voiture j'avais acheté des philips

Posté(e)

Perso j ai des mtec superwhite du coup c est bien blanc mais ça éclaire que dalle...je ne m'en sers que pour le coming/leasing home donc le résultat me convient bien

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses, je viens de commander sur Ledperf des MTEC Cosmo blue, elles ont une bonne presse et ça ce rapproche de la couleur des Leds , et j'en ai profité pour prendre aussi une pack led intérieur ... :icon_wink:

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses, je viens de commander sur Ledperf des MTEC Cosmo blue, elles ont une bonne presse et ça ce rapproche de la couleur des Leds , et j'en ai profité pour prendre aussi une pack led intérieur ... :icon_wink:

Reçu et monté les MTEC cosmo blue, elles vont très bien, belle couleur blanche avec un peu de bleu, cela va très bien avec les leds, à voir la durée de vie....

Posté(e)

Pour ma part je les ai montées il y a 3 ans et elles fonctionnent encore très bien.

Posté(e)

Les cosmos blue je les avais sur mon ancienne A5, le rendu est top :)

Posté(e)

Reçu et monté les MTEC cosmo blue, elles vont très bien, belle couleur blanche avec un peu de bleu, cela va très bien avec les leds, à voir la durée de vie....

bein voila...

comme ca tu est certain de ne pas avoir d'erreur sur l'OBD.

si tu peut envois moi le lien des ampoules.