Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

envoie moi un mp avec ton mail, si tu veux, j arrive pas a mettre les tofs sur le forum,; et de toute façon on ne peux pas mettre d'annonce hors section!

elle a l'aile avant droite et arriere droite de griffée, si tu cherche une voiture irreprochable en carroserie , elle ne te plaira pas! en revanche l'interieur est au top, avec les sieges en cuir électriques, l'interieur en carbone audi, le gps et j'en passe

elle a 160000 et j'ai fait le gros entretien l'année dernière courroie vidange de tous les fluides, et meme du pont

et c'est une berline gris clair

Posté(e)

Salut

Pas mal ton A4 Sebet.

Tu peux toujours mettre juste une photo.

Passe par HostingPics, ça va tout seul.

Posté(e)

miguel!! y a un mec qui a du te contacter un david b , il a flashé sur ta voiture , mais trop tard apparemment!!

tu vas prendre quoi maintenant??

moi aussi je vais devoir vendre la mienne, pour passer a plus gros et break, et j'avoue je sais pas trop vers quoi me diriger....

pkoi pas un 2L TFSI Quattro en b8??

ou carrément un 3.2 FSI en A6 si tu veut vraiment de la place

Posté(e)

A6 j en veut plus...trop grand et pas gris gris clair dsl....y en a trop et c est trop banal....mp quand meme...

Posté(e)

Salut

Le 2,0 TFSI est un bon moteur qui marche bien, j'ai essayé dans une B8 c'est sympa.

Posté(e)

Salut

Bien sur qu'il est modifiable, avec une bonne reprog tu peut aller jusqu'à 240 ou 250cv.

Posté(e)

regarde sur le forum y a un xavs3 il a une a4 b7 en 2.0t quattro reprog elle sort 260 et presque 400 nm par contre en bas regime c'est moins plaisant que le 1.8t par contre en haut ca depouille!!

pour la mienne si tu aime pas gris clair ca sert pas a grand chose, et j'ai des jantes en 16, donc ca m'étonnerait que ca te plaise!!

Posté(e)

Salut...bien raison pour la tienne dsl....

Paraitrait il que le 2l consomme pas mal d huile...!?j ai lu sur quelques pages de google...

Posté(e)

la difference entre 2l tfsi et la s3 2l tfsi a 265ch?

ba 65cv tiens :icon_lol:

plus sérieusement il doit être plus poussé d'origine car après reprog stage 1 il monte à plus de 300cv

Posté(e)

Salut

Il y a pas mal de cas de consommation d'huile sur deux litres.

Le 1,8T aussi a une bonne marge de progression quand tu voit qu'il sort 225 dans une S3 8L ou un TT.

Mon pote Victor, pressent sur le forum, sort un peu plus de 285 sort sa S3 8L avec pas mal de motif et put.... ça marche fort.
J'ai la tronche collée à l'appui tête en permanence, rien à voir avec mes pauvres 163cv.

Posté(e)

desole je vous fait parler et reflechir mais je vai percister pour trouver mon 190!!!!moteur BEX....et ensuite mais propre modif que j ai en tete...!!!!

Posté(e)

Salut

Les forums sont la pour ça, parler, donner notre avis et connaitre des gars sympas. :icon_lol:

Posté(e)

ca sais une reponse cool!!!!!merci!!!

comme je suis tetu et persisten je veut pas souler les gens avec mes questions et mes idees... :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

ah oui je l'ai déjà vu celle là c'est une 163 reprog

je pense qu'il s'est planté au niveau des cv car 12cv en BM c'est des 2.0TFSI

tu as les xénons, mais pas les laves phares, donc kit xénon ou pas?? :reflexion:

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon 163cv BFB non-quattro BVM c'est 10cv.

Je pense à un kit xenon effectivement s'il n'a pas les lave-phares.

par contre, le prix me parait super élevé...

Posté(e)

oui et c'est 11cv en bm quattro

clair 10500e, qui irait chercher une B6 à ce prix :blink:

pour les xénons j'ai un contre exemple, sur la mienne (xénon d'origine avec lave phare) je vais mettre un pc s line sans lave phare, mais moi les xénons sont d'origine :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut

Difficile en plus, je plaisante bien sur.

Je me doutais que ça devait une reprog et c'est clair qu'il faut être fou pour mettre 10 000€ dans une B6 mais après les prix affichés ne sont pas les prix de ventes.

Posté(e)

toute est négociable.....90% des audi sont gris clair....les gens sont triste de nos jours!!!!!!!!

du gris du blanc et du noir y a plus que ca comme voiture sur le marcher.....

celle que je recherche est bleu donc pas de faute de gout.... :MdrDevil:

j en est possede une de A4 B6 150 cv bleu est je la trouver magnifique!!!!!!

Posté(e)

En bleu c'est la plus belle couleur pour b6 je trouve☺

Moi je ne n'achète pas de voiture grise non plus j'aime les couleurs qui change bin ma b6 est verte mdr

Posté(e)

Salut

Je suis d'accord le gris c'est triste.

Moi aussi j'aime bien le vert Goodwwood, on en voyait pas mal sur les A6 C5.

Posté(e)

Je ferais peut être une présentation à l'occasion vu qu'au final Je l'ai garder c'est ma compagne qui s'en sert. Le vert est plus clair par contre que sur les c5

Posté(e)

bon suis passer chez audi pour savoir si ils avaient un bande de donner sur les vo....malheureusement non...

bien discuter avec le vendeur(bien sympa d ailleur yohann de valence)il m a conseiller un bon 2L tfsi dans le genre que je rechercher......

alors a voir....

Posté(e)

si les moyen etait la ca se ferai!!!!!(pour la greffe)....

b7 alors....;snif....la face avant me plait pas trop...

mais bon le but c est que j ai un bourrin modifiable par mes soins!!

Posté(e)

Salut

Alors tu nous fais 3 pages pour aprés partir chez les B7. :icon_lol:

Plus serieusement perso j'aime bien la face avant des B7 mais c'est l'arrière que je n'aime pas surtout les feux.

Posté(e)

3 pages....je croye que c etait un forum pour discuter et échanger des avis....

Et ma desition n est pas encore prise sur le model que je vai prendre.....