Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui...premier tour de roue...putains ce est de la balle...suis trop content...quelques petits truc mais nickel...

Posté(e)

Ça viens ça viens....j ai déjà poser les élargisseur de voies que j avais de l A6 ce matin et quelques photos....

Posté(e)

y a deux trois petits trucs qui bricolent sur ce moulin ( instabilité du ralenti, et poussoir de pompe hp, qui bricole un peu), mais c'est toujours hyper accessible , et ca coute pas grand chose,! tu seras pas déçu! et avec juste une reprog, tu prend les 260 cv et 400 nm!! et ca reste fiable!!250 compteur a fond de 5....

la dump valve est bien cachée apparement, mais on peut en mettre une de s3 pour fiabiliser.

c'est bien l'annonce que j ai vu!! tu a fait un bon coup je pense!!

Posté(e)

Oui surtout que je le ai pas payé le prix annoncé.....merci pour les modifications...faudra M expliqué tous ça...Le truc que je trouve un peut bizarre c est que entre les changement de rapport elle a du mal à redescendre en régime....un idée?

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie le contacteur d'embrayage sur le pédalier, sinon nettoie le papillon. Il y a quelques posts qui traitent de ce problème, surtout quand tu passes les vitesses dans les tours.

Posté(e)

Cool merci...elle reste vraiment dans les tour sa donne un coup de bélier....

Les post c est sur quel post et où??merci

Posté(e)

C'est un peut tout mélanger....présentation faite sur b7 mais je sais pas si je l ai bien poster au bon endroit.....

Posté(e)

Par exemple ce post : http://forums.audipassion.com/topic/161581-contacteur-de-pedale-dembrayage-hs/?hl=contacteur+embrayage&do=findComment&comment=3011941

"le régime moteur met 1/2 seconde à redescendre lors du passage de rapport... il s'agit simplement du contacteur de pédale d'embrayage"

Mais je l'ai vu à plusieurs reprises dans différents posts donc je pense que c'est reccurent. Je pense qu'un bon nettoyage du papillon peut aussi aider.

Posté(e)

ok cool je vai essaye et je tiens au jus de l affaire....je vai commancer par le contacteur le papillon je verai apres..

Posté(e)

Bon choix le break, Audi est la seul marque qui fait de jolie break (à mon goût )

Posté(e)

Je viens de voir que tu as trouver ton bonheur alors félicitation :) !

Posté(e)

désolé je peu pas t'aider pour ton souci :nixweiss:

je vais de ce pas aller voir ta prez :roi:

Posté(e)

bon je viens de regarder mon contacteur embrayage.....c etait bien lui qui merder..demonter reparer..

je vai aller l essaye en meme temp qu une petite course a faire en ville....

c etait la petite languette a l interieur qui etait tordu a l usure...

donc toute a l heure je vous tiens au jus du fonctionnement...

oui il est quand meme magnifique....je regrette pas du tout de l avoir choisi....

Posté(e)

ah cool ça :bien:

tu es sûr que tu regrette pas? c'est pas une s line et tu as pas les xénons :icon_lol: :je_sors: