Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quant a ma voiture après des recherches sur le site ,je ne trouve pas ce que je cherche il y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner ,car le garage audi a l'air pommé quand j' amené la voiture.C'est une A4 avant 2.5 163 Bva de juiilet 2005.(photo a suivre).elle totalise 200 000 kms.(moteur bdg

voila les symptômes .voyant moteur allumé

perte de puissance jusqu'au calage si j'insiste

fumer noir.

surconsommation.

ventilateur moteur qui se met en route et qui continue même avec la clefs retiré du contact,pour que cela s'arrête je doit remettre le contact et le couper en enlevant la clefs

je l'ai donc amener chez volks wagen.le gars me dit que cela peut etre l'appareil de commande moteur(changer en 2010),qu'il a réussi a enlever l défaut mais que cela va revenir.de plus il mentionne la présence d'humidité dans le compartiment sous le capot coter conducteur ,sorte de boite a fusible près de la batterie

En effet 500 m plus loin.

je décide donc de changer de garage.Le deuxième garage quand a lui me dit qu'ils ont trouvé la panne ;il change la pièce "échange relais borne 30".

250 euro.

4 jour plus tard je prend la voiture et la rebelote,mais avec des intermittences (voyant allumé- voiture déconne" ,voyant allumer-voiture fonctionne bien) comment est-ce possible?l'humidité dont avait parlé le premier garage peut être a l'origine de ce "faut contact" si s'en est bien un. :icon_confused:

le turbo et un peut fatiguer ,il est d'origine mais il foctionne.

je vous remercient en esperant avoir eté clair.

merci

Posté(e)

bonjour,

ça ne coûte rien de vérifier

enlève ta batterie sous celle ci un orifice est prévue pour l’évacuation de l'eau

problème il ce bouche et de l'eau reste dans ce compartiment

perso j'avais quoi 50 cl a peine

un ami avec la sienne de 2006 était a 2/3 cm des connectiques pour la batterie ... l’équivalent de plusieurs seau d’après lui ....

pour le déboucher il ma suffit d'y mettre le doigt :MdrDevil:

tiens nous au jus et oublie pas une photo de ta belle

Posté(e)

Question bête, ils l'on passé à la valise ? Y'a un code erreur qui doit être présent si le voyant moteur s'allume.

Posté(e)

demain j'essaye le coup du trou sous la batterie,je vous remercie d'avoir pris la peine de repondre.sinon j'ai rendez vous chez audi dans la semaine ,pour un diag

Posté(e)

Bonsoir,

tout le monde je l'ai faite remorquer par l 'assistance chez Audi pour un diag ,le garage me rappel demain pour me dire ce qu'il en est.

Posté(e)

bonjours a tous

,le garagiste a trouvé la panne en touchant l'appareil commande moteur il a vu que le ventilo se couper!il demonte et la deux cos recouverte de vert de gris,il les a nettoyés plus coup de bombe a contact et c'est bon , je la recupere mardi .je vous fais des fotos

.bonne journe a tous

Posté(e)

C etait bien un probleme d humidite

Bonne nouvelle si tout est rentrer dans l ordre

Posté(e)

carrément,le chef de l'atelier veut la garder pour rouler avec ce week end ,le temps que j'ai la voiture de location. sympa de sa part je précise que mon garage audi est celui de Marmande ,lot et Garonne .

De plus il m'a dit que je pouvais faire changer le turbo par mon mécano habituel,c bon ça,parce que 2000 e chez audi sa fait très mal.de plus je dois changer les disque et plaquette .j'ai vu sa sur lbc

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/891524124.htm?ca=2_s

T'en pense quoi,

Posté(e)

cela passera pas sur ta voiture sauf si tu rajoutes au moins 1500€ pour changer :

1- Tes jantes

2- Tes moyeux

3- Tes passages de disque

4- La fixation des etriers de freins

Pour plus d'info, il y a un sujet qui traite cela (je crois meme qu'un membre en A3 qui fait de la compet' l'a fait)

Posté(e)

bonsoir a tous ,

Finalement je recupere la charrette demain,dite moi c compliquer d'enlever les cache orange des clignos ,c'est moche.merci