Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous, ca fait un bail !

Voila, j'ai une idée qui me trotte depuis un moment, et j'avoue que ca commence a se preciser.

Le truc c'est que le gris commence a me peser et que j'aimerais refaire une peinture sur le TT. (juste l'exterieur, je me fouts de repeindre l'interieur du moteur).

Le declic a ete de voir un TT papaye en espagne...

mais voila, c'est quand meme chaud comme couleur, donc ma question c'est "vous feriez quoi comme couleur ?"

eventuellement si quelqu'un a fait un peinture, il peut me donner une idée de prix ?.

a bientot

johann

Posté(e)
hello a tous, ca fait un bail !

Voila, j'ai une idée qui me trotte depuis un moment, et j'avoue que ca commence a se preciser.

Le truc c'est que le gris commence a me peser et que j'aimerais refaire une peinture sur le TT. (juste l'exterieur, je me fouts de repeindre l'interieur du moteur).

Le declic a ete de voir un TT papaye en espagne...

mais voila, c'est quand meme chaud comme couleur, donc ma question c'est "vous feriez quoi comme couleur ?"

eventuellement si quelqu'un a fait un peinture, il peut me donner une idée de prix  ?.

a bientot

johann

276120[/snapback]

Moi perso j'adore ma couleur Bleu moro. J'aime bien le noir effet perlé. Mais si tu veux un TT qui sort de l'ordinnaire c'est sure que l'orange papaye est magnifique.

Faut aussi voir ton intérieur, perso l'orange papaye avec l'intérieur bleu c'est pas top.

Vas sur le site audi.be dans le carconfigurator tu pourras voir les TT en differentes couleurs...

Posté(e)
Vas sur le site audi.be dans le carconfigurator tu pourras voir les TT en differentes couleurs...

276138[/snapback]

j'en sors...

la papaye ca jette quand meme !

interieur noir dans mon cas...

Posté(e) (modifié)

C clair le papaye sa claque,mais vaut mieux changé d'auto que de repeindre.

Modifié par king26
Posté(e)

il est vrai que changer de couleur c'es bien ;mais perso en ce qui concerne la couleur je prefererai un jaune imola plutot qu'un papaye.

après si tu ne fait pas faire les interieur de porte,de coffre,ni du capot au niveau finition je trouve ça moyen et dommage sur une voiture comme ça,de plus pour la revente ça sera plus difficile car quand le gars va ouvrir le capot et qu'il va voir du gris je pense que ça va le freiner,apres ce n'ai que mon avis perso

Posté(e)
après si tu ne fait pas faire les interieur de porte,de coffre,ni du capot au niveau finition je trouve ça moyen et dommage sur une voiture comme ça,de plus pour la revente ça sera plus difficile car quand le gars va ouvrir le capot et qu'il va voir du gris je pense que ça va le freiner,apres ce n'ai que mon avis perso

+1 bien.gif

Posté(e)

moi aussi je ferais une total pour la peinture sinon le jaune imola il deglingue ,il y a sur le forum un membre avec un tt de cette couleur et je l ais vu en vrai et franchement il demonte sont tt bien.gif

Posté(e)
il est vrai que changer de couleur c'es bien ;mais perso en ce qui concerne la couleur je prefererai un jaune imola plutot qu'un papaye.

276797[/snapback]

+1 entièrement d'accord avec seb biggthumpup.gif

change de voiture c'est mieux mais moi j'aime bien le papaye quand même c'est plus rare encore que le jaune imola bien.gif

Posté(e)

merci de vos conseils, j'ai bien saisi que pour la revente c'etait moyen. Seulement ce n'est absolument plus la meme chose car pour une peinture complete il faut tout demonter....

Je comptais faire l'interieur des portes tout de meme.

Concernant l'achat d'un autre TT, j'y ai pensé, mais pour mon budget ce n'est pas possible.

c'est vrai que j'hesitais avec le jaune imola...

De toutes facons, si je refais une peinture, je vous mettrais des photos !

a bientot ! biggthumpup.gif

Posté(e)

salut et bien bon courage a toi et comme conseil prend un tres bon carrossier de ta region pour un travail nickel et a qui tu as confiance coucou.gif