Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pouvez vous me donner votre avis sur l'installation d'elargisseurs sur nos audi a5.

Pensez vous que ça accélère beaucoup l'usure des trains roulant ?

Avec des jantes en 19 et châssis + suspensions sline qu'elle épaisseur puis je mettre avant et arrière ?

Et enfin quels sites conseiller vous pour les commander ?

Merci

Posté(e)

on peut pas donner de réponse précise comme ca tel quel

pour déterminer des cales , il faut connaitre largeur de roue , le déport ( ET) , et la seulement tu peux déterminer combien de cale il te faut

une solution simple , un fil plombé ( une ficelle et un écrou au bout ) la voiture bien a plat , tu scotch le fil sur le bord de ton aile , puis tu mesure la distance jante /fil , comme ca tu as précisément la mesure de ta cale pour avoir une jante a raz de l'aile ( la perfection)

Posté(e)

En été J'ai des Rs4 20'' ET 29 avec des cales de 12mm à l'avant et 20mm à l'arrière.

En hiver j'ai des BBS 19" ET 35 avec cales de 20mm à l'avant et 30mm à l'arrière.

Ca va faire 30.000km que j'ai ca et pas de soucis.

Posté(e)

J'ai des jantes RS6 en 19 pouces mais je ne connais pas les dimensions.

Avec des jantes à raz de l'aile ça ne touche pas sur les dos d'âne ?

Et pour les sites d'achat ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Beaucoup trop cher tu as du eibach pour 100 maxi !

A oui , ta un lien ? , les 2 paires pour - de 100€

il faud au moin 20 mm AR et 16 mm AV

Posté(e)

En été J'ai des Rs4 20'' ET 29 avec des cales de 12mm à l'avant et 20mm à l'arrière.

En hiver j'ai des BBS 19" ET 35 avec cales de 20mm à l'avant et 30mm à l'arrière.

Ca va faire 30.000km que j'ai ca et pas de soucis.

Bonjour

N'y a t il pas de risque de fatigue prématurée des rotules, moyeux et autres pièces du train roulant avec ce type de montage ? Les contraintes sont très certainement plus fortes.

Et pour l'usure des pneus ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté 4 elargisseurs de 16mm reste plus qu'à les monter. J'espère que ça va passer à l'avant avec les jantes rs6

Posté(e)

Je vais les chercher demain aprem.

Ça va me prendre un peu de temps. Je vais en profiter pour mettre une couche de peinture sur mes moyeux car ils sont pas jolis. Et également bien laver les jantes.

Posté(e)

Bon courage j'attend tes photos et impression avec impatience !!!!

Posté(e)

Les photos ce ne sera pas pour tout de suite. Le vendeur c'est trompé dans la commande ce n'est pas les bons...

Posté(e)

Ha merd....... décidément tu as pas de chance !!! :(