Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

10693563_1564007240513658_1632725960_n.j

Style Exceed black gloss face polished .... :malelovies:

en plus concave mais le rendu est beau quand méme ;)

Posté(e)

Clairement un de mes modèles préférés au niveau style (5 branches concaves).

Posté(e)

ah " je comprends mieux pourquoi elles me plaisent :mur:

vossen-vossen-cv3-black-polished-lengvoj

et la replique . . .

1_90.jpg
Posté(e)

Mais les préfère en silver au final si je devais prendre sur l'a4 ....

Posté(e)

Effectivement sur une voiture bien rabaissée et en grande monte ça le fait !!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

On est daccord .....

j'aime pas des masse le rendu ici par exemple ..

iphonepics369.jpg

Tandis que ca j'aime :malelovies:

dsc4237q.jpg

Posté(e)

ca passe au fait le 9.5" au 4 coins sur b7 ...me semble que c'est sur le 3.0l que c'est plus galére mais faisable ! :smoke:

Bien envie de m'en reprendre des 0.01 ...méme en 8.5" si je ne trouve pas de 9.5" pour l'arriére ...

Posté(e)

Bon je viens de passer quelques longues minuteavec quelque revendeur pour du 3sdm 001 silver polish en 19" ou 18" par 8.5....

1452855690_axe-lite-hyp-sil-01.jpg

Petite déception niveau stock fournisseur et autre malheureusement ...

Mais " " " je pense avoir trouvé :secret:

Connaissez vous la marque a+ en pneus :reflexion: l'ont me proposé du "king forest" (premier prix a ma demande) mais finalement niveau stock je partirais éventuellement sur le "a+ " ou " "Aplus" je ne sais pas trop mais aussi bien noté voir mieux apparement . . .

je continue ma recherche sur celui-ci mais si vous avez un retour ca serait sympa

Posté(e)

je passe en 9.5" de partout mais attention ET 45 tu es contre le bras de suspension donc prend 35 ;) pour les pneus évite à tout prix nankang en "v" j'ai était très déçus niveau bruit pas tenus de route ou autre et le pneus supporte mal d'être monté démonté stocké ;)

Posté(e)

Pour les jantes , certains dirons que c'est du deja vu...mais c'était mon coup de coeur sur ma premiere b7 et les aient longtemps regrettée alors j'aimerais bien les remettre sur celle-ci...et vu que je tourne en rond sur le choix je me dis " aller Hop et pourquoi pas "

Merci kintaro" pour ton retour d'expérience"

Pour les jantes se serait surement donc du 8'5x19 et45 a l'avant et 9.5x19 et40 a l'arriére montée en 235/35/.... sans rebord de protec. les méme dim. exacte que mes anciennes.

ca passé en 18" sur mon ex. , et je pense que ca va passer en 19" ce coup ci aussi *

je ne vais pas mettre du 9.5" devant pour etre sympa avec le train avant et jaimais bien la différence de concave avec l'arr. a l'époque donc je remets ca .

j''e réfléchi encore un peu la ....j'ai la CB opérationnel a portée de main mais je me laisse encore une petite réflection. . . mais je pense que les dés sont quasiment jeté ...

Posté(e)

Allé, lâché moi ces p....tain de dés et fait fumer la carte bleue...;-)

Posté(e)

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff MDR !!!

Posté(e)

moi di toute facon ji fai tou ci qui Sam i mi dit . . . .

Alors ...J'achiite ??

:MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

ce sont exactement les meme dimensions et meme ET que j'avais sur mes ancienne 3SDM de ma B7 si tu veux te faire une idée sur mon topic

Posté(e)

Ahhhrrrr !! personne a tiiilté??

Bref heureusement que ma femme est la ............................... la photos ci-dessus parle d'elle méme ...

C'est pas des face polished puT**** :mur:

donc le tarif est a revoir de 100€ de plus ..bon ça c'est faisable mais il me faut les recontacter (LDp) pour savoir la dispo réelle des face polished maintenant :sic:

je savais pas qu'il fesait des replique 3sdm non poli. ! et je cherche maintenant du coup,si il n'y a pas d'autre difference avec les vrai 3sdm que j'avais ...

Grrrrrrrrr

Posté(e)

Non pas regardé tiens"

j'y vais voirca Mr Sam *

Oui German"...elles font toujours aussi mal ces 3SDM :meanie:

Posté(e)

Bon et ien il n'y a pas ... j'y ai vu les tiennent et des moitier de 0.01 :icon_lol:

jante-alu-19-pouces-noir-brillant-racing
Posté(e)

bon aprés , LD doit bien les avoir de dispo.... mais ce qui me chagrine maintenant c'est que plus le budget grimpe plus j'hésite avec encore d'autre model quoi ... genre les Cades Apollo que j'avais sur l'a6 etc ...etc...etc...pffff Mdr

Ma femme deviens dingos :secret: et moi aussi :mur: :spanking:

aller ..souvenir souvenir ..

890023P1253077.jpg

Posté(e)

Moi perso, je trouve que les 3 sdm vont vraiment bien sûr ce type de caisse...

Posté(e)

le style des 0.01 est beau en effet....

parcontre je trouve celle ci hallucinante aussi :malelovies:

Audi-A4-B7-Red-19x9.5-19x9.5-Satin-SilveAudi-A4-B7-Red-19x9.5-19x9.5-Satin-Silve

Posté(e)

Put.... sa mere en slip !!!!

Je veux ces jantes la !!!!

Posté(e)

Moi perso, je trouve que les 3 sdm vont vraiment bien sûr ce type de caisse...

+1. Les Avant Garde M580 sont terribles aussi.

Posté(e)

les jantes de la rouge sont moins courante je trouve tu veux des 3sdm tu en as plein à vendre sur lbc :) j'ai un collègue qui as vendu les sienne 750€ avec pneus donc suffit de regarder ! la différence entre les 0.01 3sdm et les répliques sont : pas le même alliage et roulement de tambour le centre de la jante le cap est plus petit c'est 3sdm et une forme plus prononcé dans la forme du centre voilà c'est tout !

Posté(e)

un peu quelles sont belles et rare les m580 ! ! donc galére a trouver a un prix correct ...

par contre en paca y a pas de 3sdm a la péle comme tu dis Kintaro :nanana: sans ça j'aurais trouvé ....et ne vais pas acheter a 500km de chez moi d'occaz a un particulier sans les voir et croiser les doigt pour qu'il m'envoie tout ca aprés avoir encaissé mes €

Posté(e)

Pas de silver polished chez Ld... Dispo indéterminée <_<

Rscar" peu les avoir en 9.5" au 4 coins .... mais je ne vais pas tenter .

Pour les ms580 silver...la galére... LD non pas en replique et le plus rapprochant reste les EV200" ... mais ressemblant plutot a des Split (ms510) de chez Avant garde" ...

1442581386_ev200-pol-sil-02.jpg

997.jpg

Bref je vais faire le point un peu et revenir et revoir mes premiers choix car les tarif grimpe de trop la ;)

Posté(e)

Elles tuent les m580 ! !

Je ne connaissais pas et beaucoup moins commun

Posté(e)

bon bah maintenant "madame!!!!" craque sur du 0.08 :mur:

1117_zps5yzamzpg.jpg

Mais je suis en train de lui expliquer que c'est hors budjet ....en 20" la plupart etc etc ....

Ca va aller elleva s'en remettre :icon_lol:

Posté(e)

Celle-ci je les voulais ! Un sur fb vas bientôt les vendre ;) mon collègue est de paca comme moi donc tu aurais pus les acheter ;)