Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'essai de mettre à jour le firmware MMI, je n'y arrive pas j'ai biens mis le fichier à la racine d'une SD rentre dans le menu développeur appui sur mise à jour mais le mmi me marque que le lecteur n'est pas prêt et même après 5mn la temps que le MMI s'initialise. Je comprends pas merci de votre aide.

Posté(e)

heu non vraiment pas le rar directement quand même ...

Prend une SD pas trop grosse, formate la en FAT32, met tes fichiers décompressés et insère la quand le MMI est déjà en marche

Posté(e)

J'ai mis tous les fichiers décompressés sur une sd Kingston 16gb mais rien n'y fait j'ai même essayé sur une 8gb!!

T'embête pas avec ça thierry-13 cest déjà gentil d'essayé de m'aider si ça m'apporte le menu carrousel que j'ai déjà c pas important que je mette à ce jour le firmware!

Posté(e)

OK comme tu veux

Salut Thierry-13

Bon en fin de compte j'ai réussi à mettre à jour le firmware, la carte SD dont je me sert pour la musique n’était pas de bonne qualité.

La mise a jour ma juste apporté la vue avec les bâtiment en 3D, c'est déjà pas mal.

Encore merci Thierry-13

Posté(e)

Salut,

non je pense que tu l'avais déjà la vue 3D, que même la version advanced avait, mais elle n'apparait que dans les grandes villes.

Quoi qu'il en soit bravo.

Posté(e)

Non je t'assure je n'avais pas les bâtiments en vue perspective comme maintenant.

Avant des que cochais la case bâtiment 3d elle se décocher toujours