Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L BAM NOIRE


Julien-34b

Messages recommandés

Bonjour a tous les Audiste du site, je voulais partager avec vous ma nouvelle recru une S3 8l type BAM noire de 2003 totalisant 136000 km au compteur full option a part siège chauffant avec carnet d'entretien mais pas de factures ..., un vrai petit bonheur ma première essence, au part avant une a3 sline tdi 170 gardé 5 mois (je préfère les anciennes) et une a3 tdi 130 gardé 2 ans !

 

Modifications prévu :

 

- Demi ligne Millteck voir complète

 

- Jantes 18 RS9 ( même si très rare...)

 

- Pack full LED

 

- Reprog

 

- Filtre a air KN

 

- Changer des petites bricole usé par le temps pour la rendre la plus neuve possible ( touche commande ventilo, verrin coffre etc )

 

 

La vidange et la courroie de distribution on étaient fait en Mars dernier, mais comme je n'ai pas les factures je ne sais pas de quand dates la dernière vidange de l'Haldex et pont arrière donc a faire par précaution ainsi que la boite de vitesse au passage prochainement !

 

Je vous laisse juger de l'état de la voiture avec les photos ci-joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah j'aurai pas du dire 'full option" j'oubliais que vous les connaissaient par cœur ces voitures

 

Donc pour résumer : toit ouvrant, bose, radar de recul, cuir recaro noir, regulateur, vitre tinté (ok c'est pas d'origine),alarme (je sais pas si c'est une option) et je doit en oublier, pour les photos je vais galerer; excusez moi de vous faire patienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos arrivent mais c'est long, oui elle a été pas mal entretenue et sur les photos on ne vois pas trop mais elle est pas super propre, après l'ancien proprio ma dit qu'un vernie avait été refait dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

523118IMG1835.jpg

 

 

Pour ce qui est de la sono, j'ai les baffles avant sèche la maladie d’après ce que j'ai lu, devis chez Audi 52e ttc la baffle ca fait cher mais je pense que j'ai pas le choix, avez vous d'autres plans pour les haut parleurs avant ?, les 4 sigles bose sur les grilles des enceintes ne sont plus dessus, devis chez Audi 55e la grille... ca doit se trouver en casse ou sur le bon coin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

618907IMG1817.jpg

 

Je n'ai pas le sigle S3 sur la calandre l'ancien proprio ce l'ai fait volé, Audi n'en vendent plus depuis Mars 2015... certain diront que ca passe plus inaperçu mais j'aimerai bien l'avoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle est équipée en Bose, des fois que ça ne soit pas le cas, les HP n'iront pas sauf "bricoler" car impédance différente par rapport aux HP normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoradio au lancement il y'a bien écrit Bose et sur le caisson de basse aussi donc je pense qu'elle en est équipée, ou peut on en trouver mit a part chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson de basse dans le coffre si BOSE 2 petit HP

Si Audi concert 1 HP ....

 

L'inscription BOSE au démarrage de l'autoradio veux rien dire (ca se code au VAGCOM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...