Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L BAM NOIRE


Julien-34b

Messages recommandés

966480IMG1845.jpg

 

on vois légèrement la différence vue que c'est de jour... Seul petit bémol lorsque j'ai mit la veilleuse sur mon phare droit je me suis aperçu que le bloc a l’intérieur du phare bougeait alors que le gauche non, quoi faire pour l'arranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

543204IMG1858.jpg

 

Avant après, mes impressions après quelques kilomètres, jolie bruit a chaud ( dommage quelle ai le silencieux intermédiaire )et niveau perf c'est vraiment kiff kiff a voir après avec un decata ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça me change de mes ancien mazout quand même^^, j'aimerai bien avoir votre retour d’expérience lors de l'installation d'un DP et d'un decata notamment pour les diamètres, la actuellement je suis en 70mm pour le cat back et y'a un reducteur sur le millteck pour pouvoir enquiller en 63.5mm sur le catalyseur d'origine, est- il mieux de tout passer en 70mm decata plus DP, vu que surement une reprog sera effectué dans l'avenir ? et pour les sondes lambdas (cata et Dp) peux-on les enlever les 2 sans avoir de problèmes ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les sondés lambda fait les laisser ... Pas le choix ..

Pour le decata le mieux est de passer en 70

Et le DP en 76 mm...

Mais en decata avec DP d'origine c'est deja tres bien

Le cata bouffe pas mal et fait monter beaucoup en temperature le turbo et moteur

C'est pourquoi une reprog bien faite, le mappeur te demande de virer le cata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...