Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis le nouvel acquéreur d'une Audi A6 C4 de 1996 l'autoradio d'origine a été changé pour un JVC . Je veux en mettre un plus moderne mais en le démontant je me suis aperçu que le câblage d'origine a bien sur été bricolé je souhaiterais donc trouver le schéma de câblage d'origine avec les codes couleurs cables pour refaire des connecteurs ISO? Où puis je trouver ce plan?

D'autre part comment sait on si on a un système BOSE dans le système hifi? Faut il intercaler des fiches particulières?

Dernière question le tweeter de la porte conducteur à gauche (je réside en Thailande) est mort ou puis je m en procurer un?

Cordialement

Bonne soirée

Philippe

Posté(e)

Merci mais je cherche la correspondance des codes couleurs des cables d origine Audi... Un autoradio JVC a été monté à la place de celui d'origine meme s'il est ISO j ai essaye de brancher le plus moderne mais il ne se passe rien... Et en regardant les cables du faisceau ISO ils ont la meme couleur que celui que j ai pour mon autoradio mais pas aux meme places c'est pour cela que j ai besoin d avoir le code couleur des cables...

Merci pour votre aide...

Posté(e)

Merci pour les schémas qui sont intéressants je pense que je n'ai pas de système BOSE de monté dans ma voiture , ce qui est dommage dans la doc c'est qu'il n'y a pas le brochage expliqué coté AUDI avec les couleurs employées. J'ai vu par exemple que le plus après contact qui est rouge norme ISO correspond à un cable de couleur rouge dans mon Audi et le plus batterie qui est jaune norme ISO correspond à un cable rouge et noir dans mon Audi et c'est ce codage là que je cherche pour remettre un brochage ISO correct.Si quelqu'un avait ce code couleur ce serait fort sympathique.
Amicalement à tous

Posté(e)

Salut,

Je m’aperçois que sur le schéma tous les fils de HP avant du connecteur T 8b

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai aussi une a6 c4 avec un audi concert et j'ai installé un blaupunkt skagen mais le son ne sort que à l'avant j'ai remarqué une troisième prise auriez vous le schemas électrique svp