Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà depuis que j'ai installer mon mano de pression turbo, j'ai pu constater que j'ai des trous a l'acceleration:

Voilà en 2ème en poussant les rapports, je ne depasse pas les 0,1/0,2 bars

alors qu'en 3eme j'arrive a presque 0,5 bars et je n'atteind les 0,7/0,8 bars qu'en 4ème!! et en 5éme je n'ai pas pu trop pousser car on arrive vite a des vitesses inavouable!! tongue.gif

Qu'en pensez vous? user posted image

Posté(e)

salut ,fait passer ta voiture a la valise diag,si il y a un soucis avec la n75 ,que ce soit elle qui soit morte ou bien les fils de la prise coupé,il y aura un code defaut n75.donc fait faire un diag avant de changer la piece.

Posté(e)

Ok Seb! car vendredi le garagiste a oublie de le faire mais m'a dit de passer dans la semaine qu'il la passe au diag'

J'irai de tte facon car s'il faut commander la piece je le ferai dans la foulée! bien.gif

Merci

Posté(e)
voilà depuis que j'ai installer mon mano de pression turbo, j'ai pu constater que j'ai des trous a l'acceleration:

Voilà en 2ème en poussant les rapports, je ne depasse pas les 0,1/0,2 bars

alors qu'en 3eme j'arrive a presque 0,5 bars et je n'atteind les 0,7/0,8 bars qu'en 4ème!! et en 5éme je n'ai pas pu trop pousser car on arrive vite a des vitesses inavouable!!  tongue.gif

Qu'en pensez vous? user posted image

275310[/snapback]

salut, as tu bien serrés tes durites sur les racords (T)

tu peut_etre une fuite.

a plus

Posté(e)

Dans le cas d'une fuite, pourquoi il aurait plus de pression de suralimentation en 4e qu'en seconde ??

Bizarre bizarre euh.gif

Posté(e)

Les durites sont bien mises et colliers serré au max du possible!

mais bon la semaine prochaine je passerai au garage pour la passe au diag bien.gif