Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon Audi a6 c5 2.5 tdi quattro

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voilà je présente enfin mon audi a6, année 2000, moteur AKN 2.5 TDI 150cv, quattro, boite tiptronic.

Je pense que c'est un pack plus, elle arrive d'Allemagne, enfin elle y est restée un an, rapatriée en France en 2004 avec 100 000 kms au compteur. Entretien Audi jusqu'a 230 000 km, aujourd'hui elle 241 000 kms. Voici quelques photos:

désolé ca me marque: Cet envoi a échoué

Comment faire???

Alors tu t'en sorts avec tes photos :icon_biggrin:

pour faire simple tu cliques sur l 'icone image dans le tableau de bord au dessus de ton texte une fençetre va s 'ouvrir et tu y colle l'url de ton image

éffectivement, en cliquant sur l'icone au dessus de l'encadrement de texte, j'accède a une fenêtre, j'y colle mon lien URL, je clique sur OK, je vois bien qu'il s'ajoute sur l'encadrement texte, par contre impossible de sortir de cette petite fenêtre ni avec la croix ni en faisant annuler!!! :nixweiss:

je fais un essais voir si c 'est pas le site qui déconne

interi23.jpg

ça fonctionne sans même passer par le tableau de bord

juste en collant le link de l 'image

Il y avait un beug de mon coté, le PC délire je crois, maintenant je peux copier coller mais le forum n'accèpte pas mes liens "vous n'êtes pas autorisé a utilise cette extension d'image sur cette communauté".

Quelle URL dois je prendre?

tu n'es pas autorisé à poster des images sur ce forum c'est normal tu n 'a pas dû payer ton inscription annuelle :MdrDevil:

Non ca va, disons quelle était malade quande je l'ai acheté, je refais au fur et a mesure.....

415400IMG2077.jpg

Les deux phares de devant étaient jaunes, j'y ai passé du temps mais ils sont bien revenus :jap:

799393IMG2082.jpg

propre l 'interieur dommage le cuir blanc ,passe encore pour les sieges on peut dire que ca s'accorde avec le ciel de toit

mais les panneaux de portes blancs ça tranche trop avec le bleu du panneau et l 'accoudoir

et finalement les sieges avant aussi ca va pas avec la couleur du tableau de bord de la console et le couvre tunnel :ripeer:

décidement je ne m'y fais pas au cuir blanc ça ne va qu'aux bentley corniche convertible et à la rigueur clalsse S :icon_biggrin:

Merci, j'y ai passé du temps pour qu'elle soit propre, maintenant demontage de ma tiptronic, rénovation et elle sera au top. 3 ou 4 semaines dans mon garage et après elle dégourdira les jambes ;)

Belle auto.

Pas courante comme teinte sur nos A6.

C'est vrai qu'un cuir noir lui aurait été mieux.