Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de lire 10 pages et je ne trouve pas le déroulement de la journée et les checkpoints8/rdv, qqun peut mettre ca en premierepage?

315077[/snapback]

La tu te fou de moi MDR.... j'ai meme fais un plan de la balade et il y a le nouveau plan aussi que tu peux voir en clikant sur le lien dans ma signature (sous mes logos -photos)

Relis les 3 ou 4 premiere page pour savoir un peu le deroulement... en gros rendez vous a partir de 9h a la citadelle de namur (depart à 11H ou plus tot si tout le monde est là!), pour 1,5€ tu as droit a 2 painn chocolat et un verre de jus d'orange biggthumpup.gif fin de la balade max 18H

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Matou .

Merci pour l'actualisation.

Pour mon ami Seb ,il est de la province de Lux comme moi et il sera seul (Je crois ).

Pour la couleur de sa voiture c'est gris je sais pas quoi ...(je sais plus unsure.gif )

Voilà merci.

Posté(e)

Too bad: j'ai un problème de géométrie à l'avant et les pneus sont nases (j'espère qu'il n'y a pas d'autre problèmes). J'aurais donc les petites jantes avec pneus hiver.

Posté(e)

c'est deja(4620) bien que tu viennes... pas grave pour tes jantes hiver!! bien.gif

Posté(e)

Bon, elle aura aussi des nouvelles plaquettes et des nouveaux disques.

Posté(e)

316577[/snapback]

Ah, ben moi aussi si tout va bien bien.gif

allez, plus que 10 jours diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

316577[/snapback]

A partir du moment ou elle a un V8 qui ronronne, après le reste tu sais...... dry.gif

Je ne pense pas qu'on parte en croisade contre les chronos wink.gif

@+

Posté(e)

plus que 10 jours mais c'est long diablotin.gif

mais vue le nombre de personne , je crois qu'elle va valoir de detour cette sortie tongue.gif

alors vivement le 15.10 hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
A partir du moment ou elle a un V8 qui ronronne, après le reste tu sais...... dry.gif

Je ne pense pas qu'on parte en croisade contre les chronos  wink.gif

@+

316782[/snapback]

De toute façon, faudra les roder, donc pas de chrono!!! ange.gif

Posté(e)

316577[/snapback]

Ah, ben moi aussi si tout va bien bien.gif 

allez, plus que 10 jours  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

316777[/snapback]

Moi aussi, décidément, il y avait une promo sur les disques? bigsmile.gifbigsmile.gif

N'empêche que je vais déjà les roder un peu ce week-end, j'ai pas envire d'être à la ramasse.

Posté(e)

moi et deus666 ca va etre chaud pour nos retro chromé car le vendeur les a envoyés ce matin il m'a dit car il poste tout en meme temps sinon il doit aller à la poste tous les jours MDR

Posté(e)
moi et deus666 ca va etre chaud pour nos retro chromé car le vendeur les a envoyés ce matin il  m'a dit car il poste tout en meme temps sinon il doit aller à la poste tous les jours MDR

317187[/snapback]

Ca prend 30 min à les monter et le 15, c'est ds 8 jours... on a encore largement le temps diablotin.gif

Posté(e)

Un p'tit changement, je serai accompagné par ma filleule, alors, 2 ptit déj SVP bien.gif

Posté(e)

coucou.gif A tous,

Petite précision pour ceux qui partent de Valenciennes (jujutte225, 1000GSRX, etc...) ou ceux qui passent par Val pour y aller : On essai de se rejoindre quelque par pour partir ensemble (genre parking de carrefour... )

Proposez je connais pas trop la ville moi...

Il faut juste un endroit simple d'accé pour tout le monde!

ps: Pour une sortie Belge... bigsmile.gif ils vont etre envahi...

C'est quand le 15???? c'est loin non? vous voulez pas l'avancer il me tarde trop! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'ai réalisé ce matin pendant la greve de la sncb MDR biggthumpup.gif

user posted imageJe vous propose de faire chacun un truc du style pour mettre au parebrise ou a l'arriere histoire de se reconaitre direct le 15... Moi j'ai fais ca au format A4!

Qu'en pensez-vous? ceux qui savent pas en faire une envoyez moi un MP et je vous en ferrez une que je vous renverrez apres

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
Voici ce que j'ai réalisé ce matin pendant la greve de la sncb MDR biggthumpup.gif

user posted imageJe vous propose de faire chacun un truc du style pour mettre au parebrise ou a l'arriere histoire de se reconaitre direct le 15... Moi j'ai fais ca au format A4!

Qu'en pensez-vous? ceux qui savent pas en faire une envoyez moi un MP et je vous en ferrez une que je vous renverrez apres

319247[/snapback]

Si j'fais ça au format A4, laisse tomber la visibilité arrière wink.gif

Je risque de plus voir grand chose........

@+ coucou.gif

Posté(e)

C'est pas imposant comme truc blink.gif

De toute façon ,on se reconnaitra aux voitures non ??

Posté(e)
C'est pas imposant comme truc  blink.gif

De toute façon ,on se reconnaitra aux voitures non ??

319641[/snapback]

CLAIR bien.gif

on auras le temps de faire connaissance en discutant tranquillement

et en plus heu .... g pas d imprimante lol

j-7 les gars coucou.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Slt,

Je crois avoir lu quelque part que quelqu'un avait des magnétos (bandes magnétiques) pour les voitures... quelqu'un est au courant?

J-6.5 !!!!! c'est pas pareil!

Posté(e)

n oublions de s arranger pour l heure exact de depart pour ceux ki parte de liege

rendez vous sur le parking du ikea vers 8h ca vous parais bon ? bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bon, je serai pas là à 9h, je serai chez AutoEclusive chercher mes jantes hiver, je viens tout de suite après bien.gif

plus que 6 jours hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

salut a tous

pour ceux qui parte de valenciennes personne ne propose un lieux de rendez-vous ange.gif

juju, babymarsu et le duc ,,,,,,on en est ou a3.gif

jour j qui approche bien.gif

Posté(e)
salut a tous

pour ceux qui parte de valenciennes personne ne propose un lieux de rendez-vous ange.gif

jour j qui approche  bien.gif

320176[/snapback]

Ben si sur la page précédente j'ai proposé le parking carrefour...

Disont vers 8h30 qu'en pensez vous ?

J-6.2.... (je vais commencer à faire chauffer la gomme...) diablotin.gif

Posté(e)

Mpay annonce 1h10 pour ue routière... hors jusqu'a preuve du contraire on à pas des routières mais des AUDI !!! bigsmile.gif

Donc 1h10 parait correct... ca nous laissera le temps de discuter sur le parking en attendant les retardataires!

donc 8h30-8h45 ...

Posté(e)
salut a tous

jour j qui approche  bien.gif

320176[/snapback]

Sur Valencienne, ça risque de faire un détour, en revanche on peut se retrouver sur Mons et continuer la route ensemble tongue.gif

Faut juste trouver un point de rendez vous facile d'accés

@+ coucou.gif

Posté(e)
n oublions de s arranger pour l heure exact de depart pour ceux ki parte de liege

coucou.gif

319899[/snapback]

Pas de probleme j'y serais.

Posté(e)

coucou.gif

319899[/snapback]

Salut tlm,

moi ca me va 8h chez ikea. le temps qu'on parle un coup avec tout le monde, grille une petit clope on part vers 8h15.

PS: prions pour que le beau temps soit avec nous tongue.gif

Posté(e)

j-6 hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

si on pouvais faire un petit recapitulatif de ceux qui partent du ikea a liege comme ca on attend tout le monde....

bonne journée a tous... coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

slt tout le monde bientot le grang jourrrrrrr bigsmile.gifbigsmile.gif

tu veux partir de quel carrefour???le duc?

moi je m en fou du moment qu on ce retrouve.

Posté(e)
slt tout le monde bientot le grang jourrrrrrr bigsmile.gif  bigsmile.gif

tu veux partir de quel carrefour???le duc?

moi je m en fou du moment qu on ce retrouve.

320927[/snapback]

A partir du carrefour de Mont Louis (proche d'un Décatlhon et d'un Mac Do...)

Et si c'est possible rejoindre ceux qui partent de Mons, histoire former déjà l'équipe...

J-5.5 !!! hot.gif

Posté(e) (modifié)

tongue.gif Hello,

Est-ce qu'il y à quelqu'un qui part de la region de charleroi, juste comme ça pour ne pas faire le traget alone.

@+

Modifié par vegeta61
Posté(e)
tongue.gif Hello,

Est-ce qu'il y à quelqu'un qui part de la region de charleroi, juste comme ça pour ne pas faire le traget alone.

@+

user posted image

321161[/snapback]

Sniff normalement moi mais exceptionnellement, ce samedi là, je pars de Visé (depuis chez ma copine)...déso...

Posté(e)
Sniff normalement moi mais exceptionnellement, ce samedi là, je pars de Visé (depuis chez ma copine)...déso...

321198[/snapback]

Laisse nous ton tel et des qu'on par de Valenciennes on te tel pour que tu nous attende sur le trajet... le convoi se remplira comme ca qu'es t'en dis?

Posté(e)
Laisse nous ton tel et des qu'on par de Valenciennes on te tel pour que tu nous attende sur le trajet... le convoi se remplira comme ca qu'es t'en dis?

321220[/snapback]

LOL... Ca me fera tjrs rire les francais...deus il vient de l'opposé de vous MDR....Vous vous venez du coté france et lui coté allemagne MDR!!!!

Vegeta: charleroi namur faut 20min...tu feras bien ca seul non? bigsmile.gif

Posté(e)

Ben oui.... à la rigueur , il peut poser la question à Végéta mais moi je pars avec notre ami de Visé et le convoi Liégeois qui part d'Ikea wink.gif

Posté(e)

salut a tous

pour le depart de valenciennes , je dirais plutot de partir de norototo a coté de MC do et de decathlon , c'est mieux que carrefour :::: c'est a coté et a cette heure il y a deja pas mal de monde qui vont faire des achats tandis que norototo bien.gif nickel

donc je propose norototo aulnoy-lez-valenciennes ( a coté du mont-ouis pour ceux qui prefere) , rassemblement pour 8H30 tongue.gif

j'attend vos reponses (le duc , juju ,etc......)

il faudrais aussi se mettre d'accord avec ceux qui parte de mons ( par exemple si tous le monde est a l'heure smile.gif rassemblement devant imagimons ( le cinema tongue.gif ) vers 9H00 , 9H15

ceci est une proposition et non une affirmation alors j'attend les propositions de chaqu'un car le principal est de n'oublier personne colere.gif

@+

Posté(e)
Ben oui.... à la rigueur , il peut poser la question à Végéta mais moi je pars avec notre ami de Visé et le convoi Liégeois qui part d'Ikea wink.gif

321236[/snapback]

C'est vrai ça!

D'ailleurs, finalement pour l'heure et le point de RDV qu'est ce qu'on avait dit?

Posté(e)
salut a tous

pour le depart de valenciennes , je dirais plutot de partir de norototo a coté de MC do et de decathlon , c'est mieux que carrefour :::: c'est a coté et a cette heure il y a deja pas mal de monde qui vont faire des achats tandis que norototo bien.gif nickel

donc je propose norototo aulnoy-lez-valenciennes ( a coté du mont-ouis pour ceux qui prefere)  , rassemblement pour 8H30 tongue.gif

j'attend vos reponses  (le duc , juju ,etc......)

il faudrais aussi se mettre d'accord avec ceux qui parte de mons ( par exemple si tous le monde est a l'heure smile.gif  rassemblement devant imagimons ( le cinema tongue.gif ) vers 9H00 , 9H15

ceci est une proposition et non une affirmation alors j'attend les propositions de chaqu'un car le principal est de n'oublier personne  colere.gif

@+

321329[/snapback]

En ce qui me concerne, c'est ok bien.gif

Faudra par contre me donner une adresse plus précise, parce que "le cinema" à mons.......je risque de chercher un moment !!

De plus, prends 15 minutes de marge entre valencienne et Mons car il y en a toujours qui veulent faire le plein ou au contraire faire le vide wink.gif ......(Amis de la poèsie...bonsoir!)

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...