Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Non, non je m'en fous pas, c'est cool.

On se donne RDV qqpart samedi matin. Mini séance photos SBK vs. 3 portes et on rejoint AgoraA3 et les autres Liégeois à l'IKEA pour faire route vers Namur.

291554[/snapback]

On peut aller le long de l'eau à côté de la gare...

Tu sais la route qui permet de reprendre l'e25 juste après la gare en allant vers Haccourt.

Content, je vais voir avec mme mais normalement on pourra se faire cela... sauf si mon avion se crash la semaine prochaine car je pars à IBIZaaaaaaaaaa smile.gif

Par hasard, dans les liégeois, y a pas une SBK noir avec jantes RS6 chromée et vitre teintée genre léger miroir ??

Modifié par deus666
  • Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Non, non je m'en fous pas, c'est cool.

On se donne RDV qqpart samedi matin. Mini séance photos SBK vs. 3 portes et on rejoint AgoraA3 et les autres Liégeois à l'IKEA pour faire route vers Namur.

291554[/snapback]

Si ça continue on va remplir toutes les places de parking de IKEA samedi...

PS: une sbk c'est une moto non? blink.gif

Posté(e)

mdr xav t es pas encore bien reveiller toi

il parle d une sportback

lol

je me rejouis deja d y etre... bien.gif

Posté(e)

A l'aise Deus666. Bienvenue alors... jattends ta confirmation alors et je te mets dans le tableau... Pour les kart de franiere/floreffe, ce sont des nouveaux qui vont pas mal je trouve par rapport aux vieux qui freinait pas mdr

Posté(e)

Salut à tous,

Désolé de répondre si tardivement ange.gif

Merci pour l'invitation bien.gif

Je constate que le sujet est chaud, et je n'ai pas trop le courage de tout relire !

En résumé, c'est le 15/10, à la citadelle de Namur unsure.gif

Au programme: séance photos, ballade, dîner, karting ??? biere.gifbiere.gif

C'est ça ? unsure.gif

A quelle heure ?

Je pense pouvoir me libérer dans l'après-midi, et vous rejoindre au resto peut-être ? Possible ? Envisageable ?

Pourle karting, je suis pour bien.gif

Didier

Posté(e)
Salut à tous,

Désolé de répondre si tardivement  ange.gif

Merci pour l'invitation  bien.gif

Je constate que le sujet est chaud, et je n'ai pas trop le courage de tout relire !

En résumé, c'est le 15/10, à la citadelle de Namur unsure.gif

Au programme: séance photos, ballade, dîner, karting ???  biere.gif  biere.gif

C'est ça ?  unsure.gif

A quelle heure ?

Je pense pouvoir me libérer dans l'après-midi, et vous rejoindre au resto peut-être ? Possible ? Envisageable ?

Pourle karting, je suis pour  bien.gif

Didier

291693[/snapback]

RESTO blink.gif on voit bien que tu as pas bien relu MDR... on va à la friterie soit à Ermeton sur biert soit sur la route de dinant-ciney si il pleut!

Sinon c'est rendez-vous entre 9h et 10h à la citadelle. Sinon je te donnerai mon numéro de GSM en temps voulu comme pour kijako... A quel heure penses-tu etre libre pour voir ou on pourrait etre a ce moment là? et ou habites tu?

Posté(e)

J'habite Eghezée.

Possible pour moi d'être à Namur pour 14h00 je pense !

RESTO blink.gif  on voit bien que tu as pas bien relu MDR... on va à la friterie soit à Ermeton sur biert soit sur la route de dinant-ciney si il pleut!

Sinon c'est rendez-vous entre 9h et 10h à la citadelle. Sinon je te donnerai mon numéro de GSM en temps voulu comme pour kijako... A quel heure penses-tu etre libre pour voir ou on pourrait etre a ce moment là? et ou habites tu?

291712[/snapback]

Posté(e)
J'habite Eghezée.

291715[/snapback]

Tu devras plutot nous rejoindre a dinant ou yvoir alors!!!! Yvoir me semble bien histoire pour toi de pas devoir faire trop de km seul... on s'arretera a crupet ou spontin boire un coup ou a ciney si pas de place aux 2 autres endroits! si tu pouvais te libérer un peu +tot ca serait bien comme ca tu viens manger avec nous a ermeton (25min de namur en roulant bien sans exagérer). Toute facon la semaine prochaine je vais faire une reco histoire d'avoir un timming et te dire quoi!(je sais j'avais dis que j'irais cette semaine mais j'ai pas eu le temps)

Posté(e)
A l'aise Deus666. Bienvenue alors... jattends ta confirmation alors et je te mets dans le tableau... Pour les kart de franiere/floreffe, ce sont des nouveaux qui vont pas mal je trouve par rapport aux vieux qui freinait pas mdr

291665[/snapback]

J'ai été samedi passé au kart et y a 2 kart qui déconne .... tant pis pour celui qui tombe dessus mais peut être seront ils réparés??

Y a un mec qui a tracé tout droit au démarrage dans les "stand" biggrin.gif .. je me suis foutu de sa gueule mais après j'ai compris pourquoi lorsque j'ai roulé...

Enfin, lorsque tu braques à fond pour faire les épingles, ben le kart des fois, il ne tourne pas et il y a plein de vibrations ds le volant... il faut remettre des gaz ou freiné pour pas aller tout droit...

Enfin on verra bien.... ce n'est qu'un détail cool.gif même avec 3 roues, je vous batterai tous diablotin.gif

Posté(e)

je n'ai jamais eu de problemes tel ke tu les decrits... puis faut pas non plus chicanner, c'est des karts de locations

Posté(e) (modifié)

BOOOORDEL.... j'viens de sonner au boulot et je tombe hors serie du 10 au 23 octobre càd que je sais pas ce que je fais comme horaire!!! mad.gif ...donc obligé de prendre congé pour etre sur que ca ira mais si je suis dans une serie de matin...pour le kart ca a etre chaud! mais jviendrai qd meme! (par contre pour mon endurance le 22 octobre j'peux oublier je pense sad.gif )

Voici la New liste des participants

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
RESTO blink.gif  on voit bien que tu as pas bien relu MDR... on va à la friterie soit à Ermeton sur biert soit sur la route de dinant-ciney si il pleut!

291712[/snapback]

tu moublies pas ca fait plaisir bien.gif

Posté(e)
BOOOORDEL.... j'viens de sonner au boulot et je tombe hors serie du 10 au 23 octobre càd que je sais pas ce que je fais comme horaire!!! mad.gif ...donc obligé de prendre congé pour etre sur que ca ira mais si je suis dans une serie de matin...pour le kart ca a etre chaud! mais jviendrai qd meme! (par contre pour mon endurance le 22 octobre j'peux oublier je pense sad.gif  )

Voici la New liste des participants

291786[/snapback]

Le comble quand même serait que l'organisateur de la rencontre ne soit pas présent ... bigsmile.gif

Posté(e)

Matou .

J'ai répondu à la question pour le déjeuner et le Kart.C'est un peu plus haut.

Posté(e)
J'habite Eghezée.

291715[/snapback]

Bien le bonjour voisin tongue.gif

Posté(e)

Je viens seul ou avec Hebus comme sac de sable. Pour le kart ben comme les autres, si pas trop tard ok.

Posté(e)

J'ai une mauvaise nouvelle ou plutôt j'ai la rage, je détapissais chez moi au premier étage quand soudain j'entend un fracassement, moi me disant tient un bruit de verre il me semble, qqun a du pêter un carreau... Puis au bout de 2 minutes je m'aperçois que ça s'agite en bas, je descend et j'aperçois la carnage et deviner quoi c'est mon A3 qui a trinqué colere.giffurious.gifcolere.gif

Résultat des courses pare choc arrière bosselé, aile arrière bosselée et une jante parabole bien esquintée. En plus de ça le gars s'est tiré et personne n'a su relevé sa plaque bref un beau délit de fuite. colere.gif

Du coup c'est décidé je change toutes mes jantes et je mets des 18".

Avant l'incident d'aujourd'hui j'avais déjà une autre jante légèrement abimée mais là trop c'est trop. Ce qui me tracasse c'est que ma franchise est très élevée "+ de 1000 €" vu que c'est une voiture de leasing, bref tout va être pour ma pomme. Le WE s'annonce très bien mad.gif

Je suis décapité

mur.gif

Posté(e)

Hello,

Encore temps de s'inscrire?

Je remonte en Belgique ce week-end là.

Ca fera encore une Avant (mais bon, elle est chouette).

Je serai probablement seul, avec déjeuner mais sans kart.

Alain

Posté(e)

maiscnulca.png eh ben, pas de chance unsure.gifsad.gif

Si on chope le c*****d qui a fait ça, couppied.gifgun6.gificon31.gifspanking.gifsportif.gif

Posté(e)
J'ai une mauvaise nouvelle ou plutôt j'ai la rage, je détapissais chez moi au premier étage quand soudain j'entend un fracassement, moi me disant tient un bruit de verre il me semble, qqun a du pêter un carreau... Puis au bout de 2 minutes je m'aperçois que ça s'agite en bas, je descend et j'aperçois la carnage et deviner quoi c'est mon A3 qui a trinqué  colere.gif  furious.gif  colere.gif

Résultat des courses pare choc arrière bosselé, aile arrière bosselée et une jante parabole bien esquintée. En plus de ça le gars s'est tiré et personne n'a su relevé sa plaque bref un beau délit de fuite. colere.gif

Du coup c'est décidé je change toutes mes jantes et je mets des 18".

Avant l'incident d'aujourd'hui j'avais déjà une autre jante légèrement abimée mais là trop c'est trop. Ce qui me tracasse c'est que ma franchise est très élevée "+ de 1000 €" vu que c'est une voiture de leasing, bref tout va être pour ma pomme. Le WE s'annonce très bien  mad.gif

Je suis décapité

mur.gif

292366[/snapback]

Pfffff, vraiment pas de bol!! mad.gifmad.gifmad.gif

Te précipite p-e pas de trop pour faire les réparations. Perso, on m'a embouiti (et la personne s'est barrée) en mai de cette année avec une aile arrière et un PC arrière bien abimé. Devis de 1800€ pour refaire le tout chez Audi et 750€ chez un petit carrossier! Il y a un mois, une autre personne m'a embouti (plus fort) au même endroit et a laissé un mot! Résultat: réparation gratos! biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon me voilà.... LE CAROLOOOOOOOOOOOOOOOOOO  hot.gif le seul CAROLO

Je viens seulement de voir ce topic...  bongsmi.gif

Je vois avec mme à midi mais normalement on vient aussi.

Je connais le coin namur - charleroi - maredsous .

J'aurai donc une SBK TDI105 Ambition Akoya.... et peut être mes nouvelles jantes smile.gif

Je dis oui à tout et surtout au kart smile.gif

Quand tu dis Franières c'est celui de Floreffe?? car celui là, certains kart déconnent un max avec la direction :'(

Rooo je suis impatient d'y être smile.gif

Je te dis koi à midi  bien.gif

G-Stark: rooo dégouté la plupart du temps, je suis chez ma copine à Warsage donc près de Visé, on aurait pu faire le chemin ensemble...

Je vais voir si on sait s'arranger pour partir de Warsage le samedi matin wink.gif sauf si tu t'enfous  tongue.gif

291529[/snapback]

TU N'ES PAS LE SEUL CAROLO DANS CE TOPIC!

Posté(e)
TU N'ES PAS LE SEUL CAROLO DANS CE TOPIC!

292571[/snapback]

Heyyyyyyyyyy j'avais pas vu que tu étais là cher voisin que je ne connais pas smile.gif

Je suis de Gilly moi smile.gif

Posté(e)
Hello,

Alain

292482[/snapback]

Bienvenue coucou.gif

Effectivement, elle a l'air plutôt cool ta tuture !! rolleyes.gif

Mais désolé c'est pas une RS6+ donc tu peux pas venir !! blink.gif

Non j'déconne, en fait je suis terriblement jaloux !!

bouletrepere.gifboulett.gif

@+

Posté(e)
Hello,

Alain

292482[/snapback]

mouais, bon. en fait ca membete un peu que tu viennes..mais vu que ta une rs6 on va faire une exception. hot.gif

on va meme faire un deal! wink.gif

tu vas te mettre pendant un petit temps dans la peau d'un mazoutiste et moi d'un rs-iste. tongue.gif jte prete mon avant (qui est chouette aussi, quesque ca veut dire ca bleble.gif ) et tu me pretes la tienne pour la sortie!

ouakatépé babboun! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

waaaaw plein de new message... jvais dormir car claqué....j'analyse tous ca demain matin et surtout bienvenue alain... et non il est jamais trop tard pour s'inscrire...bon j'vai revoir si mon frere dort tjrs sur la planche du WC avec filet de gerbe qui sort de la bouche vomi.gif .... Merci fête de wallonie....moi clean....merci SNCB de me pourrir mon weekend des wallo en me faisant travailler les 3 soirs les plus important de l'année. J'ai pris congé pour le 15 histoire que votre G.O (gentil organisateur pour les incultes) soit present

Posté(e)

@Alain :

bienvenue.gif

@AgorA3 :

Désolé pour toi, ils y en a qui méritent des baffes bleble.gifbleble.gifbleble.gif

@matou_audi_a3 :

Merci pour cette organisation bien.gifbien.gif

Nicolas

Posté(e)

coucou.gif personne n'a répondu à ma question sad.gif

est ce que vous acceptez les seat étant donné que c'est une sortie Audi ? Malheureusement je n'ai pas encore ma propre bagnole, juste celle de ma mère. je n'ai pas lu toutes les pages, mais en gros c'est rdv à la citadelle puis de la route, une séance photo, une frite et le kart en fin de journée ?

Ca m'intéresse mais quand vous allez rouler, moi je ne vais pas me risquer à dépasser trop les limitations, sinon je me ferai engueuler par ma père + pv pour ma poche dry.gif

coucou.gif

Posté(e)
Hello,

Alain

292482[/snapback]

coucou.gif Alain

bienvenue.gifbelgique.gifasuisse.gif Bien sure que tu es le bienvenu, voir un p'tite RS6 de pret bien.gifdiablotin.gif on pourra toucher ? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif personne n'a répondu à ma question  sad.gif

est ce que vous acceptez les seat étant donné que c'est une sortie Audi ? Malheureusement je n'ai pas encore ma propre bagnole, juste celle de ma mère. je n'ai pas lu toutes les pages, mais en gros  c'est rdv à la citadelle puis de la route, une séance photo, une frite et le kart en fin de journée ?

Ca m'intéresse mais quand vous allez rouler, moi je ne vais pas me risquer à dépasser trop les limitations, sinon je me ferai engueuler par ma père + pv pour ma poche  dry.gif

coucou.gif

292955[/snapback]

Euhh, Seb, tu as vraiment pas tout lu, on a pas dit qu'on fesait une course dry.gif surtout s'il y a un RS6, j'ai aucune chance biggthumpup.gif

On se promene et surtout on se rencontre bien.gifdiablotin.gif blabla, photos, etc... ap.gifamis.gif

Modifié par marvax
Posté(e)
coucou.gif personne n'a répondu à ma question  sad.gif

est ce que vous acceptez les seat étant donné que c'est une sortie Audi ? Malheureusement je n'ai pas encore ma propre bagnole, juste celle de ma mère. je n'ai pas lu toutes les pages, mais en gros  c'est rdv à la citadelle puis de la route, une séance photo, une frite et le kart en fin de journée ?

Ca m'intéresse mais quand vous allez rouler, moi je ne vais pas me risquer à dépasser trop les limitations, sinon je me ferai engueuler par ma père + pv pour ma poche  dry.gif

coucou.gif

292955[/snapback]

Et pourquoi tu pourrais pas venir?!?

on est pas sectaire amis.gif, moi je pense venir en lupo ange.gif

Pour la conduite, on est pas là pour faire la course biggthumpup.gif

Posté(e)

je sais bien que ce n'est pas une course coucou.gif mais bon les limitations sont parfois tellement débile qu'on les dépasse très vite bleble.gif

tant mieux je ne sera pas le seul non audi, et s'il y a un RS6, c'est encore mieux bien.gif

Je ne suis pas encore sur de venir, je vais en parler avec mon frère puis je confirmerai ou on coucou.gif

Posté(e)

salut tout le monde coucou.gif

@deja4620-alain :Bienvenue sur le forum puisque j'ai que tu écrivais tes 1er post! bien.gif .En + avec une si belle voiture, tu as largement ta place ici...comme tous d'ailleurs!

@Sebessence: OUUUUI vient avec ta trotinette, vous ferez la course toi et Hébus bigsmile.gif (je rigole) . Pour les limitations de vitesses... dry.gif J'ai dis que c'était pas la course mais ca veut pas dire non plus qu'on va rouler comme des LIGIER électrique hein! Je dis ca pour pas que tu viennes apres raller car on a fait 120 au lieu de 90 sur une route de campagne etc. T'inkiete pour les PV par où on va tu verras pas de flic MDR. Et puis là où il y a un risque binh je ou plutot ON levera le pied....comme ca tu pourras recoler au train bigsmile.gif (RE je rigole bien sur). Je t'ai mis dans le tableau va voir pour le completer merci.

En tous cas MERCI MERCI MERCI à tous d'être là et de venir...c'est super pour une premiere! Moi qui me disait si j'en ai 5 ou6 ca sera bien!!!! blink.gif Binh là on va commencer à concurencer les autres grosses sorties du forum....YES YES bien.gifhot.gif

VOICI LA LISTE DES PARTICIPANTS

Posté(e)

pour rouler à 120 sur des petites routes à 90 c'est sur que je l'ai déja fait aussi, je ne suis pas un ange.gif

ce serait bien si c'était une cordoba wrc comme il y avait en rallye mais ce n'est qu'une 1.9 sdi dry.giftongue.gif et elle est bleu tendance mauve en plein soleil bigsmile.gif

j'ai 22 ans et suis de Liège coucou.gif

je vais en parler à mon frère

au fait la présence de RS6 de deja4620, c'est confirmé ?

Posté(e)

Merci pour tous les mots de bienvenue!

Yes : sauf gros imprévu, c'est confirmé. On sera 2 (je serai avec mon cousin).

38 ans (moi) et gris Daytona (la voiture).

Posté(e) (modifié)

@SEB: c'est 1.9SDI donc ca va pas si mal que ca!!! 68ch c'est ça!? j'ai un ami qui a golfIV SDI et elle tire bien mais aucune reprise! blink.gif

@Alain: tu as pas une tof de ton RS6? histoire de icon24.gificon41.gif baver un peu mdr.

Nouvelle actualisation

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
@Sebessence: OUUUUI vient avec ta trotinette, vous ferez la course toi et Hébus bigsmile.gif  (je rigole) .

293070[/snapback]

MdrDevil.gif

Et puis Jin Roh en A2, il a aussi un 1.4 75ch vert.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif

Et puis Jin Roh en A2, il a aussi un 1.4 75ch vert.gif

293230[/snapback]

benh ca fera une course de scalextric lol

Posté(e)
@SEB: c'est 1.9SDI donc ca va pas si mal que ca!!! 68ch c'est ça!? j'ai un ami qui a golfIV SDI et elle tire bien mais aucune reprise! blink.gif

@Alain: tu as pas une tof de ton RS6? histoire de  icon24.gif  icon41.gif  baver un peu mdr.

Nouvelle actualisation

293196[/snapback]

64 ch celle-ci elle date de 99, mais étant d'occasion je pense que le moteur a été un peu crevé par le 1er proprio parce que je connais d'autres personnes en sdi et ca ne va pas trop mal.

Normalement on comptait aller le lendemain à Francorchamps car on a des places pour le BTCC mais s'il n'y a rien ce WE de spécial on peut enchaîner les 2 peut-être.

Posté(e)

Salut à tous

@ Alain : dis moi ta voiture à l'air plutôt bien encadré sur la photo de ton avatar (2 911 type 993, une testarossa, une 355, et la grise au fond, on dirait une 355 berlinetta, mais j'suis pas sur). Si tu veux amener des amis, surtout n'hésites pas tongue.gif !!!!!!!

J'suis prêt à faire essayer mon TTV6 pour un tour en totomaubile rouge ! bigsmile.gif

Bref, vivement cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tchuss coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...