Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi dans ma tt c est sur,je serais avec un ami copilote diablotin.gif

et je serais surement avec xavtoub dans sa tt aussi j attend sa confirmation...

a bientot

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A l'aise Poizon babymarsu et surement xavtoub... benh commence a y avoir du monde... SUPER. Plus on sera mieux ca sera! Bon vais faire a souper jreviens voir les inscrit tantot.

PS: je suis en train de constituer une liste des participants... je la publierai + tard. Je reflechi aussi a un ptit souvenir de la journée... T shirt un truc du style ou sticker ou alors une belle tof que j'enverai à tous par après via la poste. je sais pas je tuse à ca promis... On est une dizaine pour l'instant !ALLEZ C'EST PAS ASSEZ... Reveillez vous les Belges, faites pas vos moules, la wallonie est petite et donc vous avez pas d'excuse de pas venir et puis si ca marche bien on poura revoir ca en plus important pour la prochaine sortie... wink.gifhot.gif

Posté(e)

je vais encore essayer de recruter du poeple

mais bon la plupart du temps

c est des mami que je croise dans les belles audi ou alors c est papi qui promene mami sad.gif

mais je chercher,je cherche hot.gifhot.gifhot.gif

a bientot coucou.gif

Posté(e)

ok merci poizon... je vais essayer de faire de meme dans mes alentours et meme rameuter peut-etre des nouveaux forumistes car parfois les gens imaginent pas que ca existe ce genre de forum et tout les avantages que cela comporte.

Le titre a été modifié par le gentil modo "pandavet" merci BCP à lui, now c'est plus clair pour les éventuels douteux!

ce soir je publie la liste des participants...

Posté(e) (modifié)

voilà c'est poster en dessous . si vous savez pas ouvrir le doc excel dites le

Voià, elle sera actualisée en fonction des confirmations et inscriptions à venir.

en vert: les certains

en rouge: à confirmés

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

coucou.gif

Merci de te charger de tout ça matou_audi_a3, mais comme déjà dis, le 15 risque d'être difficile, mais je vais essayer.

Leeman

Posté(e)
coucou.gif

Merci de te charger de tout ça matou_audi_a3, mais comme déjà dis, le 15 risque d'être difficile, mais je vais essayer.

Leeman

278432[/snapback]

je peux te mettre en rouge dans la liste alors? tu pense savoir quoi quand?

Posté(e)

Bon cela m'interresse, mais comme dit plus haut ça dépend aussi de mon taf! alors inscrit toujours et on verra biggthumpup.gif

A4 avant 2.0 tdi Sline noir phantome , seul . bien.gif

Posté(e)
je peux te mettre en rouge dans la liste alors? tu pense savoir quoi quand?

278452[/snapback]

Le plus vite possible, avant la fin de semaine smile.gif

Posté(e) (modifié)
Bon cela m'interresse, mais comme dit plus haut ça dépend aussi de mon taf!  alors inscrit toujours et on verra biggthumpup.gif

A4 avant 2.0 tdi Sline noir phantome , seul . bien.gif

278514[/snapback]

Merci marvax... tu sais je suis pas sur à 100% non plus mais si je vois que je travail ben je prendrai congé rien que pour VOUS mes amis du forum amis.gif

Voilà une réactualisation des participants:

vert: les certains

rouge: ceux à confirmés

Posté(e) (modifié)

Le 15 octobre, ça devrait aller pour moi! Je confirme dès que possible.

Ah oui, je serai sans doute accompagné de ma copine... je crois qu'elle ne se rend pas compte qu'on fait une sortie "voiture" mais bon smile.gif

Je sais pas encore avec quelle voiture je serai présent, probablement Audi A4 TDI 130cv S-Line noire! L'A8, je la sens pas pour se ballader sur des routes de campagne... tongue.gif

coucou.gif

Modifié par Cedos
Posté(e)

waaaaah t'as une A8? version nouvelle ou une vieille?

jte mets toujours dans la liste en rouge alors

Posté(e)

quickmik je vois que t'es là...alors quoi? tu viens? tu reviens de suisse? bouffer une mitrailette ketchup intérieur sauce riche mayo et tomagrec au dessus... grosse exagération mais tellement bon arf

Posté(e)

La mienne ,c'est pas une S-Line . bigsmile.gif

Ca a le look d'une S-Line ,mais c'est pas une S-Line . smile.gif

M'enfin, c'est un détail.

Posté(e) (modifié)

Ca devrait être ok pour le 15, maintenant je peux venir en A3 mais je pense qu'il y en aura de trop coucou.gif alors je prendrais bien l'A4 Avant Sline TDI 130 Oettinger de mon père histoire qu'on aie une gamme complète. biggthumpup.gif

Faut bien une voiture familiale dans le lot non... hot.gif

Seul ou accompagné là faut que je demande à ma copine LOL

Modifié par AgorA3
Posté(e)
voilà c'est poster en dessous . si vous savez pas ouvrir le doc excel dites le

Voià, elle sera actualisée en fonction des confirmations et inscriptions à venir.

en vert: les certains

en rouge: à confirmés

278266[/snapback]

bbbooouuuhhhhh icon22.gif Je suis passé à la trape ... j'avais pourtant marqué un +1 des le début ou presque du topic icon22.gif

Bon ben je viens pas tongue.gif na tongue.gif LOL

Organisateur : une A3 en plus avec un chauffeur biere.gif

Posté(e)

Bon, y a quelque p'tite erreur.

Je suis pas de Vervier mais de Luxembourg biggthumpup.gif . Et ma voiture c'est une A4 Avant 2.5 V6 TDI bien.gif

Voilà? j'essaye de confirmer le plus vite possible.

Leeman

Posté(e)
Bon, y a quelque p'tite erreur.

Je suis pas de Vervier mais de Luxembourg biggthumpup.gif . Et ma voiture c'est une A4 Avant 2.5 V6 TDI  bien.gif

Voilà? j'essaye de confirmer le plus vite possible.

Leeman

279175[/snapback]

Oulaaa si tu viens avec un Break également ça nous fait 2 voitures familiales

tongue.gif

Elle est de quelle couleur amis.gif

Posté(e)

+1 (1 de plus de la ChTeam)

Je me joins a vous pour cette sortie.

hot.gifbien.gif

Posté(e)

Par curiosité, ça repésente combien de kilomètre ce parcours dans la campagne namuroise ?

Posté(e) (modifié)
waaaaah t'as une A8? version nouvelle ou une vieille?

jte mets toujours dans la liste en rouge alors

278645[/snapback]

Non, c'est l'ancienne et c'est "juste" une 2.5TDI 180cv Tip.

Sinon, c'est moi qui vient de Verviers smile.gif

Modifié par Cedos
Posté(e)

WAAAAOOOOUUUW hot.gif

Tous les jours quand je rentre du boulot je veux des inscriptions comme today LOL MDR

alors:

@MIB: Tu es jamais content...j'embelli ta voiture encor un peu plus et toi tu rales....j'ai modifié bigsmile.gif

@AgorA3: L'A4 Oettinger super idée....demande a ta femme de venir avec l'A3 biggthumpup.gif

@Kervador: Tu viens alors? moi je l'ai compris comme ça! bien.gif

@Leeman: Voilà, j'ai retiré ton accent de verviers et remis Luxembourg alors.

@TT59: Merci à la Ch'team... vous etes deja combien là? Au fait, tu viens seul ou accompagné?

Bon donc voilà j'ai pris note de vos plaintes (MDR bigsmile.gif ) et rectifié mes erreurs...désolé de me la jouer au "nikos aliagas" du forum LOOOOOL tongue.gif

Pour le kilométrage de la sortie je vous dis ca soit lundi soir soit mardi soir car je vais en reconaissance . Mais à 1ere vue je dirais ..... unsure.gif .... entre 100 et 150km. difficile à dire comme ca. pourquoi c'est pas assez??? moi je trouve que ca sera juste bien... si on a du retard on prendra racourcis diablotin.gifhot.gif . mais ca ira . Pour autant qu'on parte pas de namur a midi lol

voilà...autre question...ceux en rouge dans la liste vous devez confirmé SVP

Posté(e) (modifié)

j'ai pris ma roulette pour compter les km sur une carte et j'arrive a 170 mais ca me semble beaucoup. moi qui voulait rajouté une tite boucle via une autre vallée de ruisseau qui cartonne avec des lacets en banking pres de bomal... je vais laisser tomber. je pense que c'est deja bien comme ca! je regarde pour raccourci si jamais on serait a la bour... racourci mais pas pour autant de l'autoroute hein que je ne me fasse pas flinguer... si racourci il y a , il sera plaisant et intéressant. Faudra voir qd j'aurai fait reconaissance. cool.gif

Pfff moi et les cartes .... quand j'en ai une en main il faudrait que je fasse toute les routes... j'ai ma carte de normandie pour quand j'y vais... benh j'ai deja tout fait je connais tout lol.... Je peux vous dire que j'ai deja du projet en tete pour une prochaine sortie si celle ci marche... un avant gout? allez quelques noms de villes et villages: Spa; spa francorchamps(qd circuit est pas fermé) stavelot, trois-ponts region de coo , hamoir, Ocquier, Durbuy, hotton, la roche en ardennes, baraque fraiture, Vielsam retour sur trois-ponts et malmedy . Mais ca on en reparlera... Y a de quoi faire dans notre beau et petit pays que l'on aime... avec nos frites belgique.gifbienvenue.gif

Bon tréve de bavardage... moi qui campe sur le forum depuis midi il me semble que ca bouge plus trop là... ALLLLLLEEEEEEZZZZ venez vous inscrire

Posté(e)

170 c'est laaaarrrgement assez je trouve . blink.gif Cela me semble même beaucoup.

C'est quand même des petites routes et faut être prudent surtout si le convoi est grand.Faudrait pas commencer à rouler comme des pètés si on est en retard sur l'horaire.

C'est une balade.

Enfin je sais pas.

Posté(e)

Oui MIB je suis tout a fait d'accord avec toi... mais petites routes ok... mais y aquand meme des passages plus rapide surtout sur la fin pour revenir sur namur. le plus lent ca sera la vallée de la molignée qui fait 15km. mais tu veras c'est roulant quand meme. Mais il est clair que c'est pas une course, je veux pas des perdus en chemin, ni d'accident et pas de PV ! bien que par les routes qu'on va prendre y a peux de chance de voir un radar. Pour moi y doit pas y avoir plus de 150km. Et puis 150km c'est pas la mort non plus. c'est ce que je fais tous les jours pour aller travailler et les 2/3 via route de campagne hausse du diesel oblige lol!

Posté(e)

voici quelques tofs de la citadelle et namur pour ceux qui connaissent pas:

voilà l'esplanade là où on se donne rendez vous (vous inquiétez pas...là y a eu cirque plume lol)

user posted image

la route merveilleuse

user posted image

sous un autre angle:

user posted image

Une partie de Namur côté Sambre

user posted image

Posté(e)

J'en suis.

Bien sûr si vous acceptez les (vielles (mais pas trop)) 911. biggrin.gif

C'est quand même pas de ma faute si les A3 SBK sont tellement exclusive qu'il faut 6 mois de délais. dry.gif

Posté(e) (modifié)
J'en suis.

Bien sûr si vous acceptez les (vielles (mais pas trop)) 911. biggrin.gif

C'est quand même pas de ma faute si les A3 SBK sont tellement exclusive qu'il faut 6 mois de délais.  dry.gif

279939[/snapback]

Oui va on accepte... Je dois demander à mon beau frere si il veut venir avec la sienne aussi...911 look turbo , ailes élargies, aileron arr... Bien belle. rouge aussi (nouvelle peinture).

je t'inscris alors?

tu viens d'ou? et a combien?

Posté(e) (modifié)

Je viens seul, et je pars de la région de Chimay.

En principe je serai en convois avec Jin-roh et Hebus.

Je viens d'ouvrir ton fichier excel et j'apprends que pandaland est pas loin de Chimay, donc je pars de Pandaland rolleyes.gifbigsmile.gif

Et pour être complet Jin-roh et Hebus sont mes frères mais moi je suis normal hein, j'ai pas de fourrure noire et blanche. En plus j'aime pas le bambou, je trouve ça fade. bigsmile.gif

Par contre comptez sur moi pour vous pourrir en Kart. diablotin.gif

La voiture ça sera une Porsche 911 SC de 1982. A moins que je reçoive mon A3 mais là ça relève pas de moi. sad.gif

Je compte sur MIB et Alex pour me présenter l'A3. La mienne sera une SBK ambition 136 DSG avec suspension S-line, ça tombe bien. smile.gif Je ne l'ai pas vraiment inspectée en vrai malgré mon choix, c'est ça la confiance. bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par kcirevaM
Posté(e) (modifié)
Je viens seul, et je pars de la région de Chimay.

En principe je serai en convois avec Jin-roh et Hebus.

Je viens d'ouvrir ton fichier excel et j'apprends que pandaland est pas loin de Chimay, donc je pars de Pandaland  rolleyes.gif  bigsmile.gif

Et pour être complet Jin-roh et Hebus sont mes frères mais moi je suis normal hein, j'ai pas de fourrure noire et blanche. En plus j'aime pas le bambou, je trouve ça fade. 

Par contre comptez sur moi pour vous pourrir en Kart. La voiture ça sera une Porsche 911 SC de 1982.

A moins que je reçoive mon A3 mais là ça relève pas de moi.

Je compte sur MIB et Alex pour me présenter l'A3. La mienne sera une SBK ambition 136 DSG avec suspension S-line, ça tombe bien. smile.gif Je ne l'ai pas vraiment inspectée en vrai malgré mon choix, c'est ça la confiance.  bigsmile.gif 

279979[/snapback]

pandaland c'est pas liége? toute façon j'ai jamais sompris quoique ce soit avec vos pandas... c'est meme un peu XXXXX quand y en a partout biggthumpup.gif

moi aussi A3 unsure.gif mais plus petit gabarit lol!!! 105ch ambition classique... du moins pour l'instant!! diablotin.gif

Posté(e)
Oulaaa si tu viens avec un Break également ça nous fait 2 voitures familiales 

tongue.gif

Elle est de quelle couleur  amis.gif

279184[/snapback]

Moi aussi c'est une Avant! comme cela on est 3 familliale biggthumpup.gifamis.gif

@ Matou, tu peux changer ? rolleyes.gif

Posté(e)

Bon apparemment on serait 2 bien.gif

Reste à définir avec quelle voiture on vient unsure.gif

Sinon ce serait pas mal de mettre la teinte du véhicule.

Perso A3 bleu moro et l'A4 c'est bleu ile maurice.

Posté(e)
Moi aussi c'est une Avant! comme cela on est 3 familliale biggthumpup.gif  amis.gif

@ Matou, tu peux changer ? rolleyes.gif

280347[/snapback]

lol va y avoir + de familliales qu'autre chose tongue.gif

Tient ce serait bien de savoir la tranche d'âge de chacun d'entre nous.

Alors je me lance happy.gif 26 ans

Posté(e) (modifié)

@Poizon... on partirait pas ensemble de Liège bien.gif

C'est une TT180 CH ?

@Babymarsu... méfie toi car tu possèdes ma caisse préférée, après avoir testé ce bolide j'en suis gaga diablotin.gif

@Matou... pour ta deuxième expédition éventuelle je vois très très bien, je viens d'arsouiller venant de Rendeux - Hotton - Barvaux - Bomal en direction de Liège en rentrant ce soir de chez un client. Elle tient quand même bien le pavé l'A3 8P... biggthumpup.gif

Modifié par AgorA3
Posté(e)
lol va y avoir + de familliales qu'autre chose  tongue.gif

Tient ce serait bien de savoir la tranche d'âge de chacun d'entre nous.

Alors je me lance  happy.gif 26 ans

280398[/snapback]

27 bigsmile.gif

Posté(e)

Moi le problème c'est que je n'ai pas encore de voiture à part la Seat de ma mère bleble.gif

est ce que vous acceptez les non-Audi (enfin pas encore car je compte bien en avoir une diablotin.gif ) ?

Posté(e)

24 ans pour moi

Et en reponse a la question de matou_audi_a3, je ne sais pas encore si je viens seul ou accompagné et pour la ChTeam on doit être pour le moment 5 (Ttrog, Gsx1000, Barbymarsu, Kervador + moi) mais je pense que d autres viendront également se joindre à nous!!!

bien.gif

Posté(e)
24 ans pour moi

Et en reponse a la question de matou_audi_a3, je ne sais pas encore si je viens seul ou accompagné et pour la ChTeam on doit être pour le moment 5 (Ttrog, Gsx1000, Barbymarsu, Kervador + moi) mais je pense que d autres viendront également se joindre à nous!!!

bien.gif

280448[/snapback]

Allez Alex........dis oui wink.gif

ça a l'air franchement sympas Namur !!

Et pis c'est l'occasion de rencontrer nos amis belges et de boire une petite mousse biere.gif

smile.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...