Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

heureusement qu'audi n'a pas encore pondu le pack saudio où les 1,6Tdi feraient un bruit de RS3... !!

Posté(e)

ah ba voilà, bientôt tu auras à la fois l'impression de voir mais aussi d'entendre que des RS3 !! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Nouvel inscrit ici, je suis les news sur RS3 FL suite à ma commande de juillet dernier...

dont la livraison initialement prévue en décembre a été reportée à mai 2018!!!

combien de membres sont dans ce cas?

merci pour vos réponses!

Posté(e)

Bonjour,

Nouvel inscrit ici, je suis les news sur RS3 FL suite à ma commande de juillet dernier...

dont la livraison initialement prévue en décembre a été reportée à mai 2018!!!

combien de membres sont dans ce cas?

merci pour vos réponses!

Oh mon dieu :o moi j'attend ce week pour y passer il me dit ça c'est annulation direct ça en devient honteux je trouve :(

https://youtu.be/xFPlNoIruHY

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

J'aime bien le signe RS3 incrusté à l'arrière ^^
Posté(e)

bein justement, j'hésite à annuler...car 10 mois pour une RS3 faut pas déconner! :nanana:

Posté(e)

bein justement, j'hésite à annuler...car 10 mois pour une RS3 faut pas déconner! :nanana:

Je ne trouve pas si énorme, quand je vois certains attendre 14 mois pour un gle...

Posté(e)

Perso, on m'annonce un tel délais, je ne signe pas le bon de commande!

Posté(e)

Perso, on m'annonce un tel délais, je ne signe pas le bon de commande!

Une M2 c'est 12 mois

Posté(e)

Oui mais encore qu'il te le dise à la signature au moins tu sais où tu vas mais la à 1 mois de la livraison il te dise à bah non faudra attendre 5 mois de plus ... ^^

Posté(e)

Oui mais encore qu'il te le dise à la signature au moins tu sais où tu vas mais la à 1 mois de la livraison il te dise à bah non faudra attendre 5 mois de plus ... ^^

5 mois dans un vie... Une goutte d'eau dans la mer

Posté(e)

Reste plus qu'à négocier une voiture de prêt en attendant la livraison. Ça devait pas être bien difficile !

Posté(e)

Reste plus qu'à négocier une voiture de prêt en attendant la livraison. Ça devait pas être bien difficile !

Je viens justement de faire la demande, il me propose la nouvelle RS4 en prêt... J'hésite

Posté(e)

ça va je roule en M2 en attendant...ce n'est pas comme si j'étais à pieds :MdrDevil:

mais en effet le cc m'a annoncé le retard de plus de 5 mois, 3 mois après avoir signé le BC!

Posté(e)

voici la configuration commandée:

RS3 SB

- Sièges Sport RS cuir nappa noir, surpiqures gris roche

- Pack cuir étendu

- Teinte extérieure Nardo

- Pack brillance noir

- Capot moteur carbone

- Système d’échappement sport

- Audi Magnetic Ride

- Matrix Led

- Jantes rotor noir brillant 255AV

- Freins céramique

- VMax 280Km/h

- Système de contrôle de pression des pneus

- Rétroviseurs ext réglables, jour/nuit auto etc.

- Application décoratives Carbone

- Pack Confort

- Vitrage Privacy

- Dossier arrière rabattable

- Hold Assist

- PreSense Basic

- Caméra de recul

- Airbags latéraux arrière

- Phone Box

- Bang&Olufsen

- Allume cigare et cendrier

- Pack vide-poche /coffre étendu

- Extension de garantie 3ans/100 000KM

Posté(e)

...

La voiture indique que la vidange est à faire à 2 ans ou 30 000 km mais le CC me dit que depuis 2014 les S et RS nécessitent une vidange annuelle....

...

Par précaution ou en cas de virées sur circuit, on peut faire une vidange annuelle mais sinon l'entretien "long life" sied au S et RS.

Il faudrait nous indiquer le nom de ce CC, français je suppose, qui raconte des bêtises !

edit : et bravo pour toutes les nouvelles commandes de FL :roi:

Posté(e)

Ce serait idiot de commander le M2, la nouvelle version sort en juin 2018 avec le moteur S55 du M4 dégonflé. .. ☺

Posté(e)

Je viens justement de faire la demande, il me propose la nouvelle RS4 en prêt... J'hésite

Le risque c'est que quand ils vont t'appeler pour te dire que ta RS3 est arrivée, ils comprendront que tu as changé de numéro de téléphone et d'adresse !!
Posté(e)

Le risque c'est que quand ils vont t'appeler pour te dire que ta RS3 est arrivée, ils comprendront que tu as changé de numéro de téléphone et d'adresse !!

Posté(e)

ça va je roule en M2 en attendant...ce n'est pas comme si j'étais à pieds :MdrDevil:

mais en effet le cc m'a annoncé le retard de plus de 5 mois, 3 mois après avoir signé le BC!

M2 vers RS3 ? Développe le pourquoi du comment, j'aimerais comprendre car c'est deux voitures totalement différentes

Ce serait idiot de commander le M2, la nouvelle version sort en juin 2018 avec le moteur S55 du M4 dégonflé. .. ☺

Ha bon ? Ils viennent de sortir la M2 facelift ??

Posté(e)

Alors pourquoi passer de la M2 à la RS3!?

Réponse simple - 2 raisons principales,

1- la polyvalence au quotidien (accès à larrière, hayon, enfants, etc)

2- le quattro sur les cols de montagne lhiver

;)

Malgré cela je sais quelle sera moins fun et moins agile que la M2...mais ça ira! (Je lai essayée)

Posté(e)

Pour info la M2 vient d’etre Relookée, c’est la version CS 410cv qui sortira l’an prochain! ;)

Posté(e)

Pour info la M2 vient d’etre Relookée, c’est la version CS 410cv qui sortira l’an prochain! ;)

Le prix va sûrement piquer...

Posté(e)

Du moins le M2 actuel verrait sa production stopper dès juin 2018 et un pack compétition en S55 et standard avec un bloc N serait non productif. 😊

Fin du HS.

Le RS3 FL m'a été confirmé en livraison mars 2018 en commande concession pour info.

Posté(e)

Du moins le M2 actuel verrait sa production stopper dès juin 2018 et un pack compétition en S55 et standard avec un bloc N serait non productif.

Fin du HS.

Le RS3 FL m'a été confirmé en livraison mars 2018 en commande concession pour info.

Pour moi, plus qu'un gros mois à attendre...

Posté(e)

Pour Noël Beau cadeau.

Idem pour moi en 2016 j'étais ravi tu vas te régaler. 😃

Posté(e)

Pour Noël Beau cadeau.

Idem pour moi en 2016 j'étais ravi tu vas te régaler.

Je me doute mais j'hésite à annuler ma commande...

Mais non !

Posté(e)

Négatif mais je me suis renseigné car l'idée m'a traversé l'esprit. 😃

Posté(e)

Je vois on est tous pareil

oui c'est ce que je vois...

Perso encore 6 mois d'attente (alors que commandée en juillet dernier!)

je pense annuler et prendre un RS4 (livraison Février)

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut

pourriez vous me dire si vous pensez que sur cette photo il s'agit d'un bleu ara ou d'un bleu nogaro ??

j'ai un doute car je la trouve pas assez brillante pour un bleu ara. J'ai l'impression que c'est nogaro ? l'auteur disait bleu ara !

589298AudiRS3BerlineAraBlau01.jpg

Posté(e)

C'est une nogaro! Audianne l'avais déjà posté cette photo la elle a du être retouché ;)