Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au pire tachete un deuxième calculateur !

Pas con! Merci :)

Posté(e)

Changement de calculateur, c'est ce qu'il font en CC quand ils récupèrent une occasion qui a été reprogrammée.

Posté(e)

Changement de calculateur, c'est ce qu'il font en CC quand ils récupèrent une occasion qui a été reprogrammée.

Ok mais ça coûte combien ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok mais ça coûte combien ?

Je connais un gars en Chine qui peut t'en vendre un, pour 30€. Cette offre n'est que pour toi.
Posté(e)

Je connais un gars en Chine qui peut t'en vendre un, pour 30€. Cette offre n'est que pour toi.

Ça y est tu recommences ! M'en fou t'façon...

Posté(e)

Bonjour,,

Y aurait il un heureux possesseur d'une RS3 FL qui pourrait me donner la liste des livrets fournis avec et leurs références

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,,

Y aurait il un heureux possesseur d'une RS3 FL qui pourrait me donner la liste des livrets fournis avec et leurs références

Merci d'avance

J'ai pas de FL , mais si personne ne te réponds , demande à francis , à l'occas , il va bien te trouvé les ref . en photo

Posté(e)

Yo les amis j'aimerais bien savoir si les decat milltek de la Rs3 pre FL passe dans la Rs3 FL ?

Posté(e)

Si jamais certains cherchent une FL

Audi Murat Paris 16e a celle la en vitrine

226181DDB2D94A2F96424EA6BF4425714CBE3C.j

Config a 83.5keur

Posté(e)

Presque ma config

La mienne sera sans pack black

Posté(e)

"À ce niveau de budget, Audi réserve encore quelques options comme (...) les roues de 19 pouces eu lieu de 18 qui font passer les pneus avant de 235 mm à 255 mm de large"

Ca fait un peu amateur, penser que d'origine elle a 18 pouces la berline...

Posté(e)

Le 19 pouces au lieu du 18 cest pas une comparaison s3 vs rs3 de série comme ils parlent de la s3 juste au dessus?

Posté(e)

Le 19 pouces au lieu du 18 cest pas une comparaison s3 vs rs3 de série comme ils parlent de la s3 juste au dessus?

Ils parlent de la S3 plus haut, mais entre temps ils ont commencé à comparer la RS3 Sportback et la berline. Alors recommencer une comparaison avec la S3 du paragraphe précédent, suis pas sûr.

Mais pourquoi pas

Posté(e)

moi ce que j'aime bien ce sont les 122g/km de la berline, soit aucun malus...

Posté(e)

C'est de la bombe ! il répète ça toutes les deux minutes hahhahah

Et il à raison ;) :icon_biggrin:

Posté(e)

Et il à raison ;) :icon_biggrin:

Ben évidemment !

Posté(e)

mdr je l'avais déjà vu celui-là... dans un essaie de la 308 R hybrid ! il pensait qu'il venait de péter un truc après un retour de flamme...

Posté(e)

Il va falloir qu'il fasse un tour avec Deadpool-45 :icon_lol:

Posté(e)

Pourquoi ? :nixweiss: il a raison , elle est beaucoup trop puissante , on ne peux pas utiliser toute sa puissance :oops: c'est une véritable catapulte :reflexion: . :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Elle est vraiment belle en bleu ara et en sportback bien sur

Posté(e)

C'est sûr, ça me rend d’autant plus impatient :)

Posté(e)

Rhoo , Hdidier va passer par là :MdrDevil:

Posté(e)

La blague !

Posté(e)

Et une de plus à venir de mon côté : sportback bleu ara / pack optique noir / rétros noirs / intérieur gris commandée en septembre, livraison février 2018 :icon_smile:

avec en plus les jantes de la berline (titane), configuration que je n'ai encore jamais réussi à trouver en photos

Posté(e)

Un beau contraste. 😊

Posté(e)

Rhoo , Hdidier va passer par là :MdrDevil:

C'est la team sportback ou quoi ? Suffit d'écouter tous les essais, ils le disent à chaque fois... La berline plus statutaire, plus racée, ligne plus dynamique,... Si les pros le disent

À un moment, faut l'accepter et passer à autre chose les amis

Posté(e)

C'est la team sportback ou quoi ? Suffit d'écouter tous les essais, ils le disent à chaque fois... La berline plus statutaire, plus racée, ligne plus dynamique,... Si les pros le disent

À un moment, faut l'accepter et passer à autre chose les amis

Ah bon , sur la télé en belgique , que tu entends des commentaires comme ça ? Parce que jamais entendu ceci :reflexion:

Bon , en même temps , tu me diras que en belgique vous mangez des frites à la graisse de veau , y-a t-il cause à effet :nixweiss:

........................................................................................ :ripeer: :ripeer: :ripeer: :MdrDevil: