Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, comme j'avais eu l'occasion de l'évoquer, je partirai sur ce bleu Ara que j'a vu au salon, ou alors sur un pourpre "merlin purple" en teinte exclusive et pack noir.

au vu de certaines photos (merci esquirou !) elle en jette pas mal tout en étant pas trop flashy.

tient, autre question pour ne pas ouvrir de topic sur le sujet:

barres de toit or not barres de toit ?

là aussi, sur la photothèque d'Esquirou et Audianne, les 2 se valent, en sachant que je prendrai l'open sky , qu'en pensez vous les amis ?

Posté(e)

La aussi ce n'est vraiment qu'une question de goût!

Moi ca ne me choque pas.

Posté(e)

Ah ces barres... Perso, selon l'angle de vue de la voiture, je trouve mieux avec ou sans... Globalement, je crois que ce serait sans, personnellement.

Posté(e)

Je suis plutôt partisan du Avec barres, mais avec le TO cela dépend pas mal de la couleur (de la voiture et des barres).

Posté(e)

Pour moi, les barres de toit est une option obligatoire. :D Elle renforce le style "break de chasse".

Posté(e)

Moi je trouve le RS3 deja suffisamment lourd pour éviter de lui rajouter tout ca 😕 Sur un RS6 ca me choque moins...

Posté(e)

Pour infos aujourd'hui c'est l'ouverture officiel des commandes de RS3 FL, TT-RS et RS5 ! Youpi !

Posté(e)

Dans toutes les concessions Audi?

Posté(e)

RS5? alors qu'elle n'a même pas été présentée officiellement

Posté(e)

Oui dans toutes les concessions j'imagine vu que c'est les ouvertures des commandes France.

C'est ca tu peux commander une caisse que ta jamais vu

Posté(e)

Bon et les tarifs alors ils sont où ? ☺️

Posté(e)

On fait un achat groupé pour avoir -20% ?

Posté(e)

On est encore loin des bons de réservation chez Porsche avec des mecs qui ont réservé des Macans cabriolet ! :lol:

Posté(e)

Je ressors de concession. .. pas de commande effective du RS3. .. 😢 du coup j'ai quand même essayé le A5 3.0tdi 218 : sympa.

Posté(e)

Moi non plus king tu va me le payer 😂

Du coup jai quand meme essayer la nouvelle ttrs ca envoie quand meme , le son avec lechappement sport il es juste dingue mais un poil different !

Posté(e)

Pourtant la note technique Audi France dit bien que les commandes sont ouverte. Et mon petit concessionnaire du coin a déjà la possibilité ...

Comme quoi c'est vraiment au bon vouloir de la volonté de certains ....

Posté(e)

Pffff je suis un peu déçu une nouvelle fois...désormais je réalise mes demandes directement auprès d'Audi France qui met 4 semaines pour répondre à une question où j'attends toujours la réponse. 😂

L'essentiel est d'avoir cette information.

Merci Kingpine91. 😉

Posté(e)

Des infos précise sur le prix et options de base Kinpine?

merci

Posté(e)

Je te donnerais tout ca apres mon retour du ski

Faudrait que je passe chez le concessionnaire

Posté(e)

4943345f5bd841ecaea41ce673668c0a.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aie aie aie ! Il fait mal à la rétine ce rouge tango!😎

Superbe Audianne, comme toujours !😉

Posté(e)

J'ai quand même du mal avec ces deux "poignées" dans le PC 😕

Posté(e)

J'ai quand même du mal avec ces deux "poignées" dans le PC

C'est vrai c'est un peu "Space" merci pour les photos Audianne!
Posté(e)

merci aussi

mais on oublie pas de se pencher et de prendre une photos des valves d’échappements (sur rs3 et ttrs tant qu'on y est)... merci d'avance les copains

Posté(e)

Magnifique ce coin Audi Sport, et +1 pour ce magnifique rouge tango. Par contre les jantes de la berline ça a déjà été dit mais ils se sont vraiment raté