Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

à quand une prepa boba motoring?


Messages recommandés

lol le moteur c'est impossible que ca soit le moteur de la golf il y'a quoi dedants 1050 cv :icon_lol: ? impressionnant

quand déjà ta conduit une R1 en full ca envoie un paté de ouf alors la !! en plus il sont 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme un 2 l turbo je vois pas comment il obtienne 1050 cv et le trubo est monstrueux c'est du grand art mécanique,

 

et vous avez remarquer quand il passe les vitesses c'est fast and furious un truc de malade je me suis régaler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vidéo est pas mal du tout , mais il y à une autre encore plus folle ou le mec en porsche se fait bouffer par la GOLF mk1 sur youtube intitulé : mk1golf destroys porsche bi turbo les gars sont scotchés quand ils voient passer la golf , moi je re dépose la 911 à la concession , incroyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool rabito je fonce sur you tube histoire de rigolé

mais bon faut bien avouer que ca sert pas a grand chose et le moteur dois pas avoir une durée de vie qui dépasse les 2000 km re lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du dragster en faite comme catégorie mais sur route ouverte c'est tellement puissant que la voiture peu ce barré en vrille sur route à tout moment ,

c'est comme même chaud, les pneus ont du mal a ne pas patiné ,c'est du slick en plus.. mais j'ai jamais eu dans les mains un truc pareil,,

ca dois etre qq chose.... , surtout quand tu largue une super car :MdrDevil: la tête du gas ca dois etre torride .. ..

l'accélération est phénoména...L ...E

 

j'imagine bien une petite rs6 prépa par la team aie aie

tu vire l'interrieur pneus slick et tu gonfles les turbos mais ca serais de loins plus technique avec l'électronique des audis

 

dit tu l'a pas vu rabito y'a cette vidéo que tu dois connaitre le bruit est tres sympatique..

d'ailleurs aller voir sur ca chaine youtube y a pas mal de rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellant mais là ont n'est plus dans le même registre la RS6 déjà ca envoi du lourd alors un truc préparé je te raconte pas , le bruit et l'accélération le gars est dans le ciel regarde ses yeux qui pétillent de bonheur :icon41:

Oui il y à plein de truc sympas sur youtube je regarde assez dument . Par contre j'ai pris une enguelade ce matin car j'ai réveillée madame avec le RS6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...