Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur acquereur d'un q7 ( ou pas...)


guizmo84

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'ai 35ans habite le nord vaucluse et il y a quelques mois j'ai lu un article sur autoplus disant que acheter un q7 ( ou q5 ) avec un gros kilometrage est sans soucios du moment quil a été entretenu chez audi et qu'avec 16/18000 euros on pouvait en trouver de pas mal ; du coup ca me travaille maintenant et apres qq recherches sur le bon coin il est vrai que on en trouve autour de 110000 km en v6tdi pour environ 18000 euros.

Du coup j'ai mit en vente ma voiture ( une scirocco ) et une fois vendu hop hop hop en avant les recherches sur le bon coin pour trouver un q7 ou son cousin le touareg

 

je sais pas trop quoi ecrire de plus apparement il y a une partie "garage" dans la description alors perso j'ai eu depuis mes 18ans une 205 , twingo , a3 , astra , duster , scirocco.

Sinon au foyer y'en a pas mal aussi en ce moment il y a le c15 l'express le kangoo la 206 la bx la xantia la c5 le camion benne vw lt35 je croit que g rien oublié lol ...

 

Apres avoir parcouru le forum qui est quand meme assez gigantesque je n'ai pas trouver de sujet traitant de la brochure commerciale du q7 où l'on peut trouver les equipement de serie les options les differentes teintes exterieur et interieur ect et sur google je n'ai rien trouver non plus ( ni pour le touareg ) alors que lorsque j'avait le projet d'acheter une scirocco il y a deux ans j'avais trouver ces documents assez facillements a telecharger, je pense donc ouvrir un sujet sur ma petite demande ;)

 

Merci de m'accueillir sur ce forum et surement a tres vite dans de prochaines discussions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...