Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé la voiture au contrôle technique, elle a été recalée notamment à cause de l'état des feux arrières : ils se sont fissurés et certains contiennent de l'eau.

Du coup je dois les remplacer.

J'ai regardé sur Leboncoin mais je reste bredouille, sur eBay je trouve les prix assez chers pour de l'occasion.

Y aurait-il par hasard un membre du forum qui en auraient sur les bras ?

Autre question, c'est une A8 D3 de 2003, est-ce que je peux installer dessus sans problème des feux arrières d'une phase 2 ?

Merci !

Posté(e)

Sauf à trouver un membre qui en possède, sinon j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par la case "Ibé" !

Pour ce qui est des feux de la phase 2, je suis désolé je ne sais pas, je préfère donc m'abstenir de répondre !

Posté(e)

Pour les feux de phase 2 oui ça passe c'est "plug and play"

Posté(e)

Pour les feux de phase 2 oui ça passe c'est "plug and play"

Ok cool :) j'avais peur qu'on ne puisse pas ou que ça affiche un code d'erreur sur le tableau de bord

Voici des photos de mes feux, superbes pour une berline haut de gamme de 12ans.

211233IMG20151026150749.jpg

911491IMG20151026150759.jpg

166541IMG20151026150811.jpg

Posté(e)

par contre, pour trouver des feux arriére de phase 2 en occase, bon courage!!!!

Posté(e)

Ah non je ne veux pas spécialement des phases 2, c'est juste pour savoir au cas-où.

De toute façon même des phases 1, y en a pas.

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_ipg=200&_sop=15&_clu=2&_fcid=71&_localstpos=33000&_stpos=33000&gbr=1&_nkw=R%C3%BCckleuchten%20Audi%20A8&LH_PrefLoc=3&_dcat=44262&rt=nc&_mPrRngCbx=1&_udlo=50&_udhi=1000

Sur cette génération d'A8, comble du luxe, les feux arrières de la génération actuelle sont bien moins chers que ceux de la D3 (!!) ...

Posté(e)

La dure loi de l offre et la demande

C'est ce que je me dis.... si d'autres ont ce soucis... j'ai plus qu'à surveiller eBay and co.

Si quelqu'un a mis des feux arrières de phase 2 et qu'il a ses feux phase 1 sur les bras dont il ne sait que faire, qu'il n'hésite pas à me contacter. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai changés mes feux, je me suis résigné à en commander des neufs... rien de bien compliqués, en 40min montre en main c'était réglé.

Bien plus joli. :)

212010IMG20151221124929.jpg

Posté(e)

C'est vrai ça fait bien jolie ;mais bonjour la pilule :pleure2:

Posté(e)

Bonjour,

Peux tu nous dire ou les as tu achetés et quel prix s'il te plaît ? je vais remplacé les miens et je regarde a droite et à gauche environ 1000€

Posté(e)

J'ai changés mes feux, je me suis résigné à en commander des neufs... rien de bien compliqués, en 40min montre en main c'était réglé.

Un bon petit lustrage et elle sera nickel la titine XP

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

les feux facelift c'est vraiment le genre de chose qui rajeuni la voiture de 10 ans...

Posté(e)

et ben!! quand je vois les prix, je me dis que je suis content d'avoir une phase 2!!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

et ben!! quand je vois les prix, je me dis que je suis content d'avoir une phase 2!!!!! :icon_biggrin:

oui mais, les anti-brouillard ainsi que les rétroviseurs sont vilains :icon_biggrin:

Posté(e)

oui mais, les anti-brouillard ainsi que les rétroviseurs sont vilains :icon_biggrin:

Question de goût ! Moi perso je préfère

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Peux tu nous dire ou les as tu achetés et quel prix s'il te plaît ? je vais remplacé les miens et je regarde a droite et à gauche environ 1000

Je les ai acheté au moins cher => eBay.de environ 820 avec la livraison... Une blinde. Chez Audi => 1600......

Posté(e)

Merci pour le retour,

et dire qu'il y a quelques années ça coûté dans les 500€.... pas de problème de croissance chez le fabricant lol

Posté(e)

Ah bah moi aussi j'ai commandé à ce vendeur, je ne les ais pas encore reçu, mais avant j'en avais commandé et payé à autre vendeur, cependant suite à un problème

informatique sur son stock eh bien il n'en avait soit disant plus le bougre, il m'a proposé d'attendre environ 8 semaines, ou un remboursement complet, j'ai donc choisi le

remboursement, car par expérience 8 semaines se transforme en un ans lol. j'attends toujours son remboursement :sportif:

Pour résumé j'ai un petit plus de 1600€ dans la nature, pas l'ombre d'un "Original OEM LED Facelift" et un petit peu les boules :bigthumbup:

Posté(e)

Question de goût ! Moi perso je préfère

Finalement je commence à préférer les AB rectangulaires avec les grilles "glossy" :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi tout est rentré dans l'ordre...

la vache 950 :think:, il y a visiblement des difficultés d'approvisionnement!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dis Sarti, tu le revenderais ton vieux feu ar gauche, le mien est en bon état mais j'ai déjà changé les LEDs 3x. Je crois que c'est la carte électronique à l'intérieur qui me les fais claquer à chaque fois.

Merci pour ton retour.

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis concernant mon feux arrière, notamment, celui qui est dans l'aile arrière gauche. J'ai des leds qui ne fonctionnent plus.... J'ai demandé à Audi pour avoir la référence des leds mais personne n'a pu me renseigner. D'après eux, ils changent tout le phare, pas les leds.

Est-ce que quelqu’un connait les références des leds ou sait où en trouver. Il faut que je change des leds rouge (feux) et orange (clignotant).

Merci

Posté(e)

Vas dans un magasin de composants électroniques. Ou un dépanneur TV s'il y a encore ça par chez toi.

En dernier lieu, un informaticien, un peu dégourdi.