Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis Bly56 j'ai 22 ans et bientôt je serais propriétaire de ma première Audi, autant vous dire que je ne tiens plus en place.

Par ailleurs, c'est avec grand plaisir que j'ai finalement décidé de m’inscrire sur ce forum dédié à une marque que j'adore.

Sinon, pour parler des voitures que j'ai eu vous pouvez imaginer que ma liste est plutôt courte, puisque je termine ma troisième année de permis en tant jeune conducteur en juin 2016.

Ma première voiture à été et est encore, malgré le fait qu'elle ne marche pas très bien, un Jeep grand cherokee 2.7CRD vison (j'y suis attaché sentimentalement) ensuite ma deuxième voiture est un Volvo v70 momentum D5 phase 3 et voilà pour l'instant.

Bon c'est sur deux voiture ça ne fais pas beaucoup d’expérience ni beaucoup de kilomètres, forcement en deux ans (même si je suis un adepte des traversé de la France en voiture pour aller au sud ou en italie).

Fort heureusement j'ai pu essayer ou avoir en location des voitures assez sympa dont l'audi RS6 C6 de mon oncle, qu'il a malheureusement vendu, et qui a fini de me convaincre sur le fait qu'il fallait que j'aquiers un jour une belle au quatre anneaux.

J’espère que cette présentation ira, je suis sur que je vais passer de bon moment avec ma prochaine voiture ainsi qu'avec cette communauté.

A bientôt sur le forum et qui sait, peut être sur les routes. :icon_smile:

Bly56

Posté(e)

Merci :-)

Posté(e)

:welco:

T'inquiète tu as encore du temps pour te faire plaisir en :ap:

Posté(e)

Merci à vous tous :icon_smile2:

Posté(e)

:bienvenue: Et ne passe pas tout de suite à la RS6 C6 sinon tu ne sauras plus quoi acheter après !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: Et ne passe pas tout de suite à la RS6 C6 sinon tu ne sauras plus quoi acheter après !

Merci à vous tous, sinon froopy pour l'instant j'ai craqué pour une RS6 C5 et je dois avouer que j'adore :lover: