Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ma femme possède un autoradio audi concert 2 (cd) étant donné qu'on a deezer sur nos téléphones elle aimerai le bluetooth dans sa voiture j'ai donc trouvé ceci qui à l'air super

http://www.amazon.fr/Bluetooth-Interface-Adaptateur-Navigation-Electronicx®/dp/B00A8XVSC8

quelqu'un le possède ici? bon ou mauvais retour?

merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

personne ne connait? :)

Posté(e)

Désolé, je ne connais pas. :(

J'avais le BT et la prise AUX d'origine et j'avais remplacé le BNS 5.0 d'origine par un RNS-E, ça me suffisait :sic:.

Posté(e)

Vas dans la section 8L ils en parlent pas mal. Sujet xcarlink ou quelque chose comme ca ;)

Posté(e)

Xcarlink c'est le top. Il ne passait pas dans mon A1 avec le chorus du coup j'ai pris un Maestro 2 et la je viens de voir qu'ils on sorti le 3 avec Bluetooth intégré et surtout avec un micro et un cable assez long pour glisser le micro jusqu'au plafonnier par exemple. Et pour la qualite c'est genial la qualite du son est niquel

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok je vais donc partir sur un xcarlink alors en esperant qu'il soit evolutif pour des iphone 6 et 6s

Posté(e)

Le plus du xcarlink c'est que meme si t'as pas les commandes aux volants tu peux switcher entre les dossier de ta cles usb facilement or avec le maestro il n'y a aucun affichage et du coup c est galere

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est noté vous avez une bonne adresse avec un prix sympas pour le commander?

Posté(e)

@Fan73, j'ai cette interface USB de la marque Electronicx® dans mon A4 et il fonctionne à merveille. Je l'ai aussi acheté sur Amazon il y a plus d'un an maintenant.