Aalone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aalone

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    charles
  • Localisation
    neussargues-moissac
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TDI 177 quattro
  1. Bonjour a tous, Présent sur le forum depuis un moment mais dans d'autres sections (A3 8L puis A3 8P), me voici de nouveau la après une brève erreur de parcours (Citroen C4).... Donc voilà, heureux propriétaire d'une B8 depuis ce matin, la belle est de 2014. Au plaisir de partager avec vous
  2. Ben sur ma 8L j'avais fait un carbon clean et c'était pas mal franchement, après ca me ferait suer de changer le turbo... Je verrais je pense faire le carbon clean milieu de semaine prochaine je vous tiendrais au courant.
  3. Ah super c'est intéressant, j'aurais peut être le même problème moi. Même année même moteur et elle manquerait un peu de pêche je trouve... Comme toi je fais beaucoup d'autoroute, et j'ai eu le droit à un safe mode mais ça ne l'a pas refait. Je comptais faire un carbon clean...
  4. Vas dans la section 8L ils en parlent pas mal. Sujet xcarlink ou quelque chose comme ca ;)
  5. Welcome home ! :welcome: Photo ??? :)
  6. C'est pas une mauvaise idée, mieux vaut rester OEM :race: :race:
  7. Le deuxième lien parle du carbon cleaning, en gros c'est un produit qui est mit dans ton moteur par l'entrée d'air du turbo ( c'est de l'a peu près ce que je dis la je ne suis pas expert en mécanique ), et une fois moteur tournant ce produit passe partout et te décrasse tout, turbo, vanne egr etc... C'est pas mal je l'ai fait l'an dernier sur ma 8L.
  8. Merci Bap33 pour tes infos c'est cool !! :) Pour l'électrochrome donc c'est ok aucun soucis. En revanche aujourd'hui sur l'autoroute, perte de puissance monstrueuse, plus de turbo elle est passé en safe mode.. Je me suis arrêter sur une aire, éteint le moteur, regarder si une durite était mal emboîtée ou quelque chose dans le gout, mais rien.. Je suis reparti et elle ne l'a pas refait. J'ai poussé les rapports comme il faut je pense par la suite histoire de décrassé et je n'ai pas eu le problème pour les 150km restant...
  9. Ahhhh la petite concession ce serait sympa ! Manque la petite soeur qui n'a pas voulu de la 8L c'est bien dommage :p Pour le bois je sais pas trop si je vais le virer .. Il te reste du film carbonne ? :squate: Si il t'en reste alors why not à voir .. Les FB avant je vais me renseigner si c'est légal car j'ai un doute ... Et ce n'est pas que j'habite près de la gendarmerie ... Mais presque :) Bref, c'est bientot mon anniversaire père, et si tu ne sais pas quoi me prendre, je serais pas contre un volant méplat ....... :race: :petard: :icon_biggrin: Je rigole bien entendu, un rns-e sera bien suffisant :p
  10. Lol oui désolé je comptais tout mettre d'un coup ! Mais Bon le maitre s'en est chargé pour moi :p En tout cas je veux mes incerts en alu !!! :p
  11. Yes, gris volcan métalisé. On verra au VAG le week-end prochain ce que ca donne !
  12. Oui gris volcan ça me parait pas trop mal :) Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de la conduire une seule fois depuis que je suis rentré avec mais j'ai hâte ! ça a l'air d'être une bonne caisse ! Je regarderais pour les options merci ;)
  13. Et bien je ne sais pas à vrai dire, gris dauphin ou gris volcan .. Je pencherais plus pour la deuxième option.. Une 170 ne m'aurait pas déplu non plus ! Mais après c'est question budget que ça coince ^^
  14. Bonjour à tous, Je me présente, Charles 24 ans, j'habite dans le Cantal depuis 4 mois suite à une mutation. Sinon je viens du sud ( et partout les chemins ... :je_sors: :out1: ) Fan d'Audi depuis que mon père en a une, et ça date pas d'hier :) Je ne suis pas nouveau j'étais dans la section 8L juste avant. Mais voilà à un moment il faut passé le cap et la 8P me tentait depuis un moment. Hier je suis donc allé acheter la belle à Clermont-Ferrand. Il s'agit donc d'une 8P 2.0 TDI 140 Quattro de fin 2007. 110 000km au compteur et toutes options SAUF gps ( mais cela ne saurait tarder :icon_biggrin: ) , toit ouvrant et sièges chauffant. Je ne sais pas trop quelles options sont dispo sur les 8P donc j'en oublie surement que je n'ai pas. A faire : Pas grand chose a part mettre des pneu hiver, changer les insert lève vitre et avoir le bout chromé ( non non ça fait pas bling bling ^^ ), pareil pour la commande de phare et rétro. Mettre un RNS-E, et je pense que ce sera pas trop mal. A voir ce que vous en pensez, vos avis et conseils m’intéressent. Voici les photos ( si ça marche :) ) D'autres photos seront à venir, je n'en ai pas plus pour le moment ...
  15. Le tuto je l'avais vu sur : http://www.ecotec.fr/fiche_pl.php?ss_cat=&art=184 Desolé si le lien ne fonctionne pas je suis depuis mon telephone..