Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais connaitre la profondeur des rainures d'un pneumatique neuf (le Bridg RE050) afin de pouvoir determiner l'usure du pneu. biggthumpup.gif

En effet je suis en passe d'en acheter 4 d'occasion qui ont normalement 4000 kms. biggthumpup.gif

L'achat se fait demain, mais je ne sais pas si je les pose de suite, mes michelin sont au temoin à l'AR et il reste 2mm avant temoin à l'avant. dry.gif Pensez-vous que je vais rattraper l'usure AV-AR (j'ai un S3 donc haldex) ?

Merci pour vos réponses qui j'espère seront rapides. biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon je vais aller dans le garage rien que pour toi , je reviens dans 2 mn biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon je vais aller dans le garage rien que pour toi , je reviens dans 2 mn  biggthumpup.gif

273571[/snapback]

Merci super oufmen a encore frappé. bien.gif

Y'a pas à dire tu le king.gif

Posté(e)

Moi je peux te donner la profondeur des rainures de mes S03 au bout de 4000 kms mais je suis pas sur que ça t'arrange vert.gif

Posté(e)

Bon ca fait environ 6 mm au plus profond avec 5000 kms dans les pattes coucou.gif

Posté(e)
Moi je peux te donner la profondeur des rainures de mes S03 au bout de 4000 kms mais je suis pas sur que ça t'arrange vert.gif

273592[/snapback]

Toto tu es éliminé. diablotin.gif

Bon ca fait environ 6 mm au plus profond avec 5000 kms dans les pattes  coucou.gif

273593[/snapback]

Merci ca me donne une bonne base de comparaison. biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut, j'aimerais connaitre la profondeur des rainures d'un pneumatique neuf (le Bridg RE050) afin de pouvoir determiner l'usure du pneu. biggthumpup.gif

En effet je suis en passe d'en acheter 4 d'occasion qui ont normalement 4000 kms. biggthumpup.gif

L'achat se fait demain, mais je ne sais pas si je les pose de suite, mes michelin sont au temoin à l'AR et il reste 2mm avant temoin à l'avant. dry.gif  Pensez-vous que je vais rattraper l'usure AV-AR (j'ai un S3 donc haldex) ?

Merci pour vos réponses qui j'espère seront rapides. biggthumpup.gif

273564[/snapback]

Hou le vilain!!!!!!!!! tongue.gif

En plus, il ne me croyait pas qu'elles avaient pas roulé beaucoup les jantes et pneus!!!! diablotin.gif

Là, tu dois donc être rassuré ! (pour info, je suis LE particulier dont mulenragée parle)

Allez roule bien Arnaud! coucou.gif

Posté(e)

On est jamais assez prudent, d'ailleur je pense que toi aussi tu avais un peu "peur", quand on voit toutes les arnaques qu'il y'a. dry.gif

Surtout on n'avait jamais discuté avant, mais maintenant c'est cool on est potes kimouss.gif

Au plaisir de te revoir en Audi ou une autre belle voiture ( je suis pas un taliban de l'audi). coucou.gif

Posté(e)

Oui tu as raison on n'est jamais assez prudent, c'est dur de ne pas se méfier de nos jours mad.gif mais je ne le prends pas mal du tout! ne t'inquiète pas!

Content que la trasaction se soit bien passée et que cela te plaise, c'est l'essentiel!

A la revoyure comme on dit!! coucou.gif

Posté(e)

@acheteur et @vendeur: vous avez fini de quoter dans tous les sens, oui? dry.gifbigsmile.gif ( 3 posts de suite à éditer diablotin.gif )

@capitainealbator:content que tu aies pu vendre tes jantes! coucou.gif

Posté(e)
@acheteur et @vendeur: vous avez fini de quoter dans tous les sens, oui?  dry.gif  bigsmile.gif ( 3 posts de suite à éditer diablotin.gif )

@capitainealbator:content que tu aies pu vendre tes jantes!  coucou.gif

276065[/snapback]

Désolé Quick. pour les quotes. sad.gif .....Merci et @ bientôt coucou.gif