Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mise à jour du tarif : 76.78€ chez audi à ce jour.

C'est joliment nommé "étouffoir" sur la facture...

J'espère juste que j'ai commandé la bonne pièce, car le mec connaissait rien et m'a dit ça monte sur 1.4 et 1.8 ....heu..ben non mec....

En meme temps avec la référence 06H145710D....normalement on ne peut pas se tromper...

Posté(e)

Salut

80,26 Eur chez Audi Rouen !

Suite a un problème d'accélération , j'ai vu a droite et gauche au cours de mes recherches que une DV d'Audi TTS est préférable à la DV d'origine d'une S3 8P ...

Ma DV d'origine semble fonctionner sans problèmes , admettons que je la change pour celle d'une TTS , vais-je y voir une différence quelconque ? Surtout que je vais très certainement la faire reprog après lui avoir une santé !

Ma question , DV Audi TTS ou DV Forge ?

Laquelle me recommandez vous ?

Posté(e)

Salut moi j'ai mis une DV TTS suite à ma reprog et hormis le bruit pas de différence moteur !

Posté(e)

La Dv du TTS fait plus de bruit???

Tu n'aurais aucune différence, si ce n'est en fiabilité...la dv d'origine a une membrane en caoutchouc alors que celle du tts a un piston...Plus fiable et à priori meilleur temps de réponse (sincèrement insignifiant..)

Pour ma part oublie la DV Forge..

Posté(e)

Oui moi pour le bruit ca a été le jour et la nuit apres je l'ai changé en meme temps que la reprog est-ce que la reprog a joué dessus ?

Le matin je suis arrivé avec ma S3 sans bruit spécifique si ce n'est mon kit admission directe VVRACING et je suis reparti avec le bruite de la décharge...

Posté(e)

Je te dirais ça une fois monté alors ..ce week sûrement. ..

Posté(e)

Normal, une fois reprog , les pressions sont plus élevées donc tu entends mieux la décharge

Posté(e)

Salut

Juste pour être , ce que j'ai entouré en rouge sur la photo c'est bien la dump valve ?

mini_849393image816.jpg

Posté(e)

Dv montée. .Aucune différence de bruit pour moi...j avais par contre oublié de rebranche la fiche...je me demande du coup à quoi elle sert...mdr

Posté(e)

Je pense que si ta DV d'origine n'était pas usée et que ta membrane était encore en bonne état cela est normal que tu ne perçoive aucune différence , je crois que c'est plus une question de fiabilité !