Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

moi je souhaite juste savoir si on ne se fait pas refouler chez AUDI en arrivant avec un numéro de châssis à vérifier .... ?

Merci !-)

Posté(e)

j'ai le numéro de châssis de ma future A5 et j'aimerai connaitre l'historique ....

Posté(e)

non tu te fais pas reffouler

tu peux meme les appeler directement au tel , je l'ai deja fait no soucis

c'est l'idéale pour avoir une idée du véhicule , ou meme d'un carnet d'entretien ( car c'est tellement facile de falsifier ...)

Posté(e)

Si tu as le numero de serie d'un véhicule que tu désires acheter, ton CC peut normalement te donner des infos assez générales comme de savoir si le véhicule est un export ou bien première immatriculation France. C'est selon sa bonne volonté aussi et/ou ce qu'il jugera comme info confidentielle (genre le véhicule est connu et fiché par Audi comme ayant été reprogrammé par exemple). Enfin pour savoir si toutes les révisions ont été faites chez Audi c'est assez simple normalement pour un CC de le savoir si le véhicule est récent (2 ou 3 ans je crois) car les carnets d'entretiens ne sont désormais plus en version "papier" mais en version numérique chez eux. Si le véhicule est plus vieux c'est un peu plus compliqué pour eux il me semble. En effet perso j'avais fait une fois un entretien chez un CC Audi autre que celui habituel et ils n'arrivaient a le voir. Et afin d'avoir une prise en charge de leur part sur un problème, j'ai dû leur fournir la preuve que j'avais bien effectué mon dernier entretien dans leur réseau, en fournissant carnet tamponné + facture à l'appui. Donc je ne suis pas forcément certain qu'ils aient accès à toutes les infos de tous les véhicules. Y compris bien évidemment aussi s'il y a eu des choses faites hors CC (genre lors d'un accident réparé chez un petit garagiste pas dans leur réseau).

Posté(e)

Non désoler mais le pomeau est celui d'une multi et pas d'une stronic

Le pommeau de multi/tiptro /stronic sont les mêmes...

De toute façon sur 3.0 240,pas de multi..

Posté(e)

Comment ça le même ?? Le stronic est cingler Stronic, il n'est en théorie pas le même que le multi, et les deux ne sont pas interchangeable sans chipotage.

Posté(e)

Ok j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de palette au volant donc je laisse tomber cette annonce

C'est peut-être dommage, les palettes ne sont pas très pratiques et finalement on s'en sert peu. Je les avais (sans les avoir voulu) dans le véhicule occasion que j'ai acheté mais elles tournent avec le volant. Donc en virage serré ce n'est pas pratique du tout car tu es obligé de garder les mains sur le volant et de croiser les bras.

C'est finalement assez gadget... A la limite je preferais passer les vitesses à la main avec le levier en position M

Posté(e)

Pour avoir les palettes au volant, je peux dire que je m'en servais pas beaucoup au début, mais depuis quelque mois, je m'en sers au quotidien, et je suis bien content de les avoirs :)

J'ai baisser en consommation, et j'apprécie le fait tout simplement d'avoir cette option.

Posté(e)

Comment ça le même ?? Le stronic est cingler Stronic, il n'est en théorie pas le même que le multi, et les deux ne sont pas interchangeable sans chipotage.

Faux...

Suffit de regarder les annonces pour vérifier..

Et pour preuve sur ma tiptro j'ai le pommeau fl de stronic (qui n'est pas siglé stronic)

Seule la rs5 a le pommeau différent

Posté(e)

D'accord avec Kartian, les palettes c'est gadget

L'annonce est sympa et prix correct vue le kilométrage et le options.

Posté(e)

J'ai vendu ma scirocco 2.0 tsi avec boite dsg et palette je me servais quand meme souvent de celle-ci ces pour sa que je les voudrais quand même de nouveau

Posté(e)

ca se rajoute si y'a que ça.

Vu le prix, l'année et le kilométrage ca semble une belle affaire.

le pommeau a changé avec le facelift.

Posté(e)

ca se rajoute si y'a que ça.

Vu le prix, l'année et le kilométrage ca semble une belle affaire.

le pommeau a changé avec le facelift.

Oui mais il monte sans soucis sur tiptro et multi