Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vient de commander les nouvelles rs4 b7 en titanium et 18 pouces, j'ai vu les jantes non montée (pas pour la mienne d'où la commande) mais je voudrais des photos sur des audi si possible A6 pour info j'ai payer 1050€ avec les pneus ce qui me semble correcte merci a tous

Posté(e)

ou les as tu achetées? tu as quoi comme pneu avec? sinon oui ca a l'air bon le prix. moi j'hesite entre celle là, les RS6 5 branches et les nuvolari

Posté(e)

cela m'interresse aussi

si tu pouvait me dire ou tu les as acheté , pour ma part j'esite a monté des rs4 b7 ou alors les fameuse rs6

Posté(e)

salut , moi je suis en belgique ;-), acheter chez stockel pneus un magasin proche de chez moi, les nuvolari font trop massif, les rs6 trop vue, trop sage, et les b7 quel teinte superbe (titanium) et quel gueule en plus en déport 45, les pneus si je me souvient c'est des fulda, j'éssaierait de vous faire des photos dès que je les ai, pour les pneus si je rajoute un peux j'ai des bridgestone (ce que me tente) ou des pirelli mais s'use vite eux

Posté(e)
pour les pneus si je rajoute un peux j'ai des bridgestone (ce que me tente) ou des pirelli mais s'use vite eux

273777[/snapback]

rajoute un peu pour les brdige parce que franchement les fulda ça doit pas être terrible coucou.gif

Posté(e)

moi aussi y en a etre belge une fois.... c'est où chez stockel??? car je sais qu'on les vends a gosselies (rond point caterpillar) comptoir européen du pneu. du moins il en avait

Posté(e)

chaussée de stockel a woluwé saint lambert, une commune de bruxelle, la je doit attendre trois semaines le fournisseur as tout vendus, mais j'aprécie le fait d'avoir des jantes pas trop vue, marre de voir les mêmes tous les 100 mètres, et cool fait plaisir de voir un compatriote ;-), j'avait pas reconnut l'accent écrits lol

Posté(e)

Est ce que chez nos amis de autoexclusive ils les ont ???n sinon pour stockel ils ont pas un site internet ?? bien.gif

Posté(e)

non chez autoexclusive il ne les ont pas ,j ais ete voire avec 1000gsx coucou.gif

Posté(e)

stockel pneus c'est un petit fournisseur jantes pneus, il existe depuis 1950 comme son proprio alors a mon avis le net pour lui doit être comme la NASA pour nous mdrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

C'est clair qu'elles sont magnifiques bien.gifhot.gif .

Quelqu'un aurait des photos de ce que ça donne sur un S3?

Posté(e)

dès que je trouv eje met je cherche toutes photos lol, ceci dis elle sont 100000 x plus monstrueuse en vrais

Posté(e) (modifié)

accent de namur moi en principe... biggthumpup.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

pas trop loin de chez moi (woluwé saint lambert) faut dire en belgique rien est loin lol

Posté(e)
pas trop loin de chez moi (woluwé saint lambert) faut dire en belgique rien est loin lol

274442[/snapback]

voilà quoi biggthumpup.gif en 1H30 tu as traversé la wallonie lol

Posté(e)
C'est clair qu'elles sont magnifiques bien.gif  hot.gif .

Quelqu'un aurait des photos de ce que ça donne sur un S3?

274094[/snapback]

pareil que minot

quelqu'un aurait des photos sur S3?

ou alors une ame charitable pourrait peut etre nous faire un totoshop sur un S3, gris de préference diablotin.gif

Posté(e)

274442[/snapback]

Salut ! Le monde est petit, je suis de Woluwé aussi (quartier des constellations). !

Posté(e)

comme y a du belge ds ce topic, je fais ma pub pour la sortie que je suis en train de prévoir sur namur aux alentours de la toussaint... y a le lien du topic dans ma signature là en dessous des drapeaux LOL biggthumpup.gif