Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non celle de Seb :-) non C EST un groupe Facebook RS3

Je viens de trouver le groupe..... 😁 et je viens de voir celle de seb! Oups... Excuse mimil !
  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens de trouver le groupe..... et je viens de voir celle de seb! Oups... Excuse mimil !

PAS de P ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut oui j ai vue ca le top !!!!!! J était tout content 😂

Petite aparté je vds mon catback

Car je vais pas tarder à vendre L Audi

Pour ma futur construction maison

Si si il y a des intéressé dire moi

la ligne n'a casiment pas roulé

Le bruit est magnifique et La

Qualité est vraiment top top

Posté(e)

Mp envoyé ... :)

C'est bon ca :race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

MA ligne est toujours à vendre 😭

Je pensais avoir plus que touche que ca étant donné La rareté des pièces à vendre Pour ce genre de vehicule

Posté(e)

J aurai plus de rond de côté je sauterai le pas ! Mais la 2700 balles d impôts sa fait mal o cul !

Posté(e)

C est peut être une question de coût Seb. Baisse la un peu ca va partir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J aurai plus de rond de côté je sauterai le pas ! Mais la 2700 balles d impôts sa fait mal o cul !

Si tu paies des impots c'est que tu es riche! :nanana:

Posté(e)

Mimil oui les impôts ça pique mdrrr

Polo je la trouve déjà pas chère je les mise a 890 elle a moins de 500 km quand même elle est neuve elle équipe du système de clapet aussi je trouve le prix bien placé

Puis la qualité de la ligne est Top

Posté(e)

Je sais bien. Soit patient ca va partir c est un vrai plus pour l acoustique de l auto. Après les portes monnaies se resserrent en période de Noël donc bon

Posté(e)

Je sais pourquoi, ce n'est pas le prix c'est l'intitulé de l'annonce.

Il faudrait mettre en titre: "Echappement Catback Scorpion Audi RS3 8P Cat-Back"

Parce que les gens cherchent (dans le titre uniquement): "echappement audi rs3", "catback audi rs3" ou "cat-back audi rs3" etc...

Posté(e)

Oui polo de toute façon je ne suis pas pris à la gorge

Puis c est vrai J oublié nous somme en fin d année donc entre les impôt et Noël qui arrive ce n est pas La meilleur période

Posté(e)

Si tu paies des impots c'est que tu es riche! :nanana:

Sa c est bien une réponse de guignol

Mimil oui les impôts ça pique mdrrr

Polo je la trouve déjà pas chère je les mise a 890 elle a moins de 500 km quand même elle est neuve elle équipe du système de clapet aussi je trouve le prix bien placé

Puis la qualité de la ligne est Top

J avai pas vu que tu l avait baissé ! Y'a une milltek aussi ( catback et by pass) ELLE est tjs la aussi

Posté(e)

Sa c est bien une réponse de guignol

J avai pas vu que tu l avait baissé ! Y'a une milltek aussi ( catback et by pass) ELLE est tjs la aussi

C'est hollande qui le dit pas moi ! :nanana: la moitié des français ne paient pas d’impôts.

Posté(e)

Je sais bien. Soit patient ca va partir c est un vrai plus pour l acoustique de l auto. Après les portes monnaies se resserrent en période de Noël donc bon

ils se resserrent surtout à partir de juillet :-(

Vacances

Impôts (sssss)

Noël

En fait faut jamais vendre :-)

Posté(e)

C'est hollande qui le dit pas moi ! :nanana: la moitié des français ne paient pas dimpôts.

C'est justement à cause de cette autre moitié que l on paye pour les autres ! Ceux qui branle rien de leur journée quoi ! Bref comme disait pépin " la terre est ronde , on peut pas chier dans les coins " :-) aller je sors et vite ^^

Posté(e)

Ah je pensais qu'il l'avait vendu ca milltek je la voyait plus

Ps coaching oui c est vrai je changerai le titre 👍

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Slt a tous ca faisait un petit moment

Bon voilà il est temps pour moi de me séparer de mon audi

Rien est à prévoir

Samedi la vidange filtre à huile sera faite

Filtre à essence changé

Bougies neuve

Jantes et pneus neuf

Plaquette avant neuve

Dessus il y a les by pass milltek

Filtre à air bmc

Ressort h&r

Je donne un jeu de disques arrière neuf de marque brembo

L'auto est comme neuve

Ni coup ni rayure

Voilà voilou 😁

Posté(e)

Coucou toi :coucou:

Je te souhaite une bonne vente alors :) A bientôt avec une nouvelle j'espère ;)

Posté(e)

Slt et non malheureusement pas de nouvelle pour le moment construction de maison oblige on verra après pour une remplaçante

Posté(e)

Ah mince d'accord.... Alors je te souhaite que ton projet se passe sans encombres :bien:

Posté(e)

Je le souhaite aussi 🤣🤣🤣

J espère que ma rs partira rapidement également

Posté(e)

Oui ;)

La mienne avait mis un peu plus d'un mois à partir.

Posté(e)

Tu la vendu combien?

De mémoire elle n'avais pas beaucoup de borne en plus

Posté(e)

Bonne vente et bonne construction :icon_wink:

Posté(e)

Sa va Seb ? Je pensai que tu l avai vendue depuis un bail deja

Posté(e)

Je l'avais achetée 42000€ pour 27000kms (avec prépa + ligne Milltek complète + échangeur Wagner), et revendue 35000€ pour 64000kms. :jap:

Posté(e)

La mienne était en Décatalyseur + Catback + Sans silencieux intermédiaire + Silencieux arrière ;)

Et la sonorité était juste................. monstrueuse ! Quand tu parles d'être content... non.... j'étais aux anges tellement le bruit était jouissif. La ligne crépitait et il y avait des rapports à chaque passage de rapport, ça crachait, c'était vraiment vraiment énorme !!!!!

A tel point que je la regrette terriblement, et le jour où je repars sur la RS3 ou TTRS je repose illico la même chose !

Posté(e)

La mienne était en Décatalyseur + Catback + Sans silencieux intermédiaire + Silencieux arrière ;)

Et la sonorité était juste................. monstrueuse ! Quand tu parles d'être content... non.... j'étais aux anges tellement le bruit était jouissif. La ligne crépitait et il y avait des rapports à chaque passage de rapport, ça crachait, c'était vraiment vraiment énorme !!!!!

A tel point que je la regrette terriblement, et le jour où je repars sur la RS3 ou TTRS je repose illico la même chose !

Je suis en pleine réflexion mais en decata Sa passe pas au CT si ?

Posté(e)

Mimil et non je voulais la vendre vraiment au dernier moment pour en profiter au max car après je serai en mode 206 hdi 😢😢😢😢

Un amis a la complète milltek non reso plus decata une merveille le bruit avec les retour d échappement

Posté(e)

Je suis en pleine réflexion mais en decata Sa passe pas au CT si ?

Avec le cata sport ,et une reprog .ça passe . Sans problème d’après franck de KSF

Posté(e)

Oui en décata ça ne passe pas, soit tu connais le contrôleur soit tu montes le cata d'origine tous les deux ans avec les bons adaptateurs pour aller sur la Milltek. ;)

Oh oui Seb ! Ton ami l'avait ou l'a encore ?! Ce serait pas l'ancien proprio de ma RS3 à tout hasard ? Car elle venait de chez toi, Brignoles ;)

Posté(e)

Non non c est une autre

Celui qui te la vendu roule en Nissan gtr maintenant

Posté(e)

D'accord lol !

Ah il a enfin acheté sa Nissan ??? Il m'en avait parlé quand j'avais acheté la mienne, il venait de se prendre un Cayenne phase 2.

C'est un pote à toi ou tu le croises juste ?

Posté(e)

Non je le croise juste

Sa Nissan fait de mémoire plus de 700ch

Posté(e)

Mimil et non je voulais la vendre vraiment au dernier moment pour en profiter au max car après je serai en mode 206 hdi

Un amis a la complète milltek non reso plus decata une merveille le bruit avec les retour d échappement

Tu m étonne que t voulais la gardée ! T reviendra plus fort ;-) oui je suis vraiment à me tâter pour une complète race catasport