Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis sur le point de faire l'achat d'une A4 ou A5 ou ?...A...

j'ai lu je ne sais plus ou que le GPS de l'audi était tres moyen point de vue précision !

deux type de GPS sont montés sur ces véhicules ? gps plus et le MMI ?

différence ? ils peuvent lire les DVD vidéo ? disque dur ?

j'ai repéré quelques audi (occase) de 2008 a 2011 A4 et A5 , laquelle a le plus de chance

d'avoir le "bon gps" ? ( j'utilise beaucoup le GPS...boulot..)

merci

Posté(e)

Salut,

je ne sais pas où tu as lu ça mais .... efface le lien car c'est une fois de plus n'importe quoi.

J'ai eu plusieurs GPS de la gamme Audi, et tous marchent à merveille.

Tu as (je simplifie) 2 types de GPS sur Audi, le basic et l'advanced (ou depuis 2012 3G+).

Le premier a la carto sur DVD (copiable sur SD), et ne fait pas de 3D, ne sait pas lire de vidéos.

L'advanced, ou le 3G+ a un disque dur pour la carto (qui est en 3D pour les grandes villes), un écran 7" HD, un disque dur de 30 Go pour stocker la musique, et sait lire des vidéos au format DIVX.

Donc si tu recherches de l'occase, un bon conseil est de rechercher soit GPS Advanced, soit mieux encore si véhicule plus récent MMI 3G+.

Posté(e)

j'ai enfin trouvé quelqun qui sait de quoi il parle !! merci !

ma prochaine audi (A4 ou A5) sera de 2008 a 2012 ,suivant l'occasion , possible de trouvé

dans cette gamme le 7" et L'advanced ?

autre chose qui me questionne ,pourquoi A4 et A5 j'en ai trouvé deux avec le même 2L Hdi

même options a première vu ,ligne arrière identique ,calandre légèrement différente

2 caisses , pour changer juste la calandre ?

Posté(e)

Y a pas de hdi sur les audi

Il y a par rapport à son année 3 gps

Mmi 2g

Mmi 3g dvd

Mmi 3G hdd

Posté(e)

peut t'ont dire alors avec certitude (même si c'est pas noté sur l'annonce)

qu'un véhicule apres 2010 a forcément un GPS + avec lecture vidéo et disque ? (quand le véhicule a un GPS bien sur)

Posté(e)

Pas du tout !

Si l'annonce ne mentionne pas GPS Advanced (disque dur) ou si >2012 3G+ alors tu n'auras pas ces fonctions.

Posté(e)

surtout si le vendeur annonce un moteur HDi sur l'A4/A5 :)

Pour la face avant, il y a eu un "facelift" en 2012, qui a amené un léger changement de face avant (avant 2012 : feux LED dans le bas du phare en "pointillés", après 2012 : feux LED entourant le phare en forme de "trombone").

Pour la ligne arrière c'est sensiblement la même chose entre les différentes années, sauf qu'évidemment A4 et A5 ont un arrière très différent entre elles.

Pour le GPS : les versions Avus ont je crois le 3G+ ou advanced en série (en tout cas la mienne l'avait de base), les versions inférieures en option.

Posté(e)

une dernière chose, cet apres midi j'était a deux doigts de prendre une A4 ,jusqu'a ce que le type de la concession me dise

<elle n'a que 80.000 km mais... nous avont changé le volant moteur et l'embrayage>

le volant moteur et l'embrayage..?...j'ai demandé a réfléchir...par la suite j'ai lu sur le net que c'est leurs "maladie"

A4 et A5 !! de la part d' AUDI c'est tres surprenant !!

une question, si on a une casse volant moteur sur le véhicule que j'ai trouvé par exemple , le nouveau volant

moteur sera de la même qualité que celui qui a cassé ? (autrement dit...dans 80.000 km rebelotte ? )

Posté(e)

ok,j'y vais , je veux en savoir plus avant de faire une bêtise .

merci a tous